Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les règles principales

Aller en bas 
AuteurMessage
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Les règles principales Empty
MessageSujet: Les règles principales   Les règles principales Icon_minitimeSam 9 Sep - 14:29

RÈGLES DU FORUM

Et oui, dans chaque forum, il y a toujours des règles à respecter bien sûr! Alors, les voici les chères petites règles!^^

1- Évitez le flood, ce qui veut dire...voici des exemples.
Topic : Perso préféré de ToA
Réponse d'un non-flood : J'adore Luke c'est mon préféré!
Réponse d'un flood : Savez-vous que les cours ont reprit??

Si un membre flood pendant au moins 10 post, je le banni pendant trois jours pour conséquence. S'il recommence et refait 10 posts de flood, je le rebanni pendant une semaine. Si le flood ateint ses 40 posts, le membre va être banni pendant un mois, et je suis totalement sérieuse.

Le flood consiste aussi des doubles-posts. Si vous postez deux fois de la filer pour aucune raison en particulier, vous aurez un avertissement. Si vous faites un double-post pour un fanarts, une fanfic ou si le topic n'a pas eut de réponse au bout d'un mois, là, vous pouvez faire un double-post. Voilà de la première règle.

Ensuite...
2- La signature
Vous pouvez mettre trois images (gift, signature, image...) maximum. La signature n'est pas obligé d'avoir une image. Si vous mettez trois d'images, pour les gens qui ont un internet trop lent, ca va être l'enfer pour eux. Respectez la règle, svp.

3- L'avatar
Ne mettez pas un trop gros avatar sinon, les posts seront trop larges. Merci.

4- Actif
Quand vous vous inscrivez sur le forum, veuillez rester actif. Style que lorsque vous vous inscrivez, postez et visiter souvent. Merci, ça serait trop gentil...!^-^

5- Language
Ne dites pas de gros mots. Or, si vous voulez en dire, mettez des étoiles. Style...Par exemple...Si melon serait un gros mot...vous écrivez : Me**n. Comme ça!^^ Veuillez ne dire pas de mots de sexe dans les topics généraux.

Voilà ce qui est d'un peu tout!^^ Passez un bon temps parmit nous, amusez vous!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
 
Les règles principales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser