Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votre personnage préféré? (principal)

Aller en bas 
+3
Guy Cecil
Anise Tatlin
Natalia Lanvaldear
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel est votre perso préféré?
Luke fone Fabre
Votre personnage préféré? (principal) Vote_lcap33%Votre personnage préféré? (principal) Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Tear Grants
Votre personnage préféré? (principal) Vote_lcap11%Votre personnage préféré? (principal) Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Jade Curtiss
Votre personnage préféré? (principal) Vote_lcap11%Votre personnage préféré? (principal) Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Anise Tatlin
Votre personnage préféré? (principal) Vote_lcap11%Votre personnage préféré? (principal) Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Guy Cecil
Votre personnage préféré? (principal) Vote_lcap22%Votre personnage préféré? (principal) Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Natalia Luzu Kimlasca Lanvaldear
Votre personnage préféré? (principal) Vote_lcap11%Votre personnage préféré? (principal) Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre personnage préféré? (principal) Empty
MessageSujet: Votre personnage préféré? (principal)   Votre personnage préféré? (principal) Icon_minitimeDim 10 Sep - 9:48

Tout est dans le titre!^^ Dites moi quel est votre personnage de Tales of the Abyss! Et je ne veux pas que vous nommez Asch (qui est un perso ''méchant'') ou alors Pionne (qui est un perso secondaire) d'accord?^^ Alors moi, je vais y aller par un top...Mais ça ne veut pas dire que mon 6ème perso, je le déteste! En fait, j'adore TOUS les persos du jeu! Fleur

1 - Guy Cecil
Explication : Ce n'est pas étonnant que ça soit Guy!^^ Il est très beau, puissant et sa phobie des filles le rend a-d-o-r-a-b-l-e!*-* C'est ça qui me plait chez lui!^^ Et il est marrant aussi!^^

2- Natalia Luzu Kimlasca Lanvaldear
Explication : À cause du nom! XD Nah, je rigole!^^ En étant fan de Natalia, ce qui veut dire, moi, je connais tout son long nom de famille!^^ (Et oui bah, une princesse a toujours un long nom de famille!^^'') J'aime les archers/archères, j'aime son caractère : Il ressemble bocou au miens, je l'avoue! Waaaah

3- Tear Grants
Explication : Je suis devenue fan d'elle rien qu'en voyant son artwork : Wow! Une héroïne qui ne semble pas être une cruche! Une autre perso qui me ressemble. Et je la trouve toute kawaii et j'adore ça quand elle ramène Luke à sa place! XD

4- Anise Tatlin
Explication : Elle me fait trop rire celle là! Elle bat Arche (de ToP) dans ce qui est de marrant! XD (Et oui Arche est marrante mais quand elle rêve à Cless et elle qui huh-huh-huh...J'ai été assez euh...^^''') Sa passion pour l'argent me fait rire, elle est toujours heureuse et tout ça!^^ Une perso qu'on est incapable de détester!^^

5- Luke fone Fabre
Explication : Un autre très, très bon héros! Surtout quand il a les cheveux longs! XD Il n'arrête pas de se plaindre pour tout et rien! XD Quand il a les cheveux courts, il devient un peu plus ''classique'' mais n'empêche qu'il est trop attachant!^^

6- Jade Curtiss
Explication : Le malheureux 6ème...Mais ça ne veut pas dire que je le déteste! Il est trop bien même! Sauf qu'il est un peu plus vieux donc on s'y attache un p'tit peu moins!^^'' Mais je t'aime quand même, Jade!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre personnage préféré? (principal) Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré? (principal)   Votre personnage préféré? (principal) Icon_minitimeDim 10 Sep - 10:57

Je me suis choisi! Mais je m'aime moi! ^^ On commence avec un petit top 6? ^^

1- Anise Tatlin: Mais c'est moua! Et oui, j'aime ma petite manière de réagir! ^^ Comme ma manie de vouloir toute les choses qui brille qui se nomme Gald! Il y a peut être mon arme que je préfère moins mais on va pas s'en plaindre! C'est très originale! ^^

2- Guy: OMG! Qui ne le mettrait pas dans les deux premier de son top 6? Pas moi en tout cas! J'adore ce cher Guy trop kawaii, mimi, mignon... Toute les mots! ^^ Sa génophobia le rend si adorable et il est si drôle!^-^ Il met du punch dans l'histoire! ^^

3- Luke Fone Fabre: Luke-Sama~! J'adore trop ses magnifiques mèches dorées! *-* Et quand il a les cheveux couper, il est si gentil! Ce garçon a une grande volonté je trouve! Je peux pas rentrer dans les détailles sinon je vais spoiler! Happy goutte

4- Tear Grants: Comme le dit ma chère amie Natalia, ELLE N'EST PAS CRUCHE LORELEI! Elle pète la classe! J'aime son atitude intelligente! Je l'aime surtotu quand elle vois des choses kawaii! Ce que j'aime moins c'est son problème pour pas voir Van ou ni en entendre parler....

5- Natalia Luzu Kimlasca Lanvaldear: J'aime ses flèches! Et je l'adore lorsqu'elle cuisine! Ce que j'aime moins est surement ses costumes! Je n'aime pas son costume de pilote, un que je ne me souviens plus... Mais lui qu je déteste le plus est surement son COSTUME DE BAIN! X-X Mais je t'adore ma chère amie Natatalia! ^^

6- Jade Curtiss: Papa! Enfin j'arrive au mage noire! =D Il a tellement des beaux sorts magiques! Ses costumes sont beau aussi! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Tear Gra
Invité




Votre personnage préféré? (principal) Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré? (principal)   Votre personnage préféré? (principal) Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:31

Hé bien à mon tour!

1-Luke Fon Fabre
Hé bien mon cher petit Luke est bien le premier.Il est trop beau et trop mignon quand il dort.Sérieux, il est trop mignon!!!!

2-Tear Grants
Hé oui c'est moi je me trouve trop belle et trop cool quand je fait mes sorts magiques!!!Je suis puissante et j'en suis fière!!Mais, j'aime beaucoup mais costume et surtout,lui qui est en neko(naaann..je plague)

3-Anise Tatlin
Hé oui,je l'aime trop quand elle dit:Luke-Sama!!!Mais quand elle est dans son trippe d'argent cela me fait trop rire! N'empêche que elle est trop mignonne!!!

4-Guy Cecil
Mais non je ne t'ai pas oubliée mon cher petit Guy!Je l'adore quand il dit (en anglais bien sur)Demon Fang!! C'est tellement imtense quand il le dit!!Mais Nathalia,je te le laisse!

5-Nathalia Luzu Kimlasca Lanvaldear
Enfin arrivée sur toi ma cher Nathalia,ce n'ai pas que je ne t'aime pas,tu est super flipante!!J'adore quand tu est là dans les combat!!!Mais je n'aime pas tes costume!!!

6-Jade Crutiss:
Jadeeeee...tu est trop cool^^Il est super puissant avec ses sorts magiques.J'aime trop quand il fait "Indignation".C'est trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre personnage préféré? (principal) Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré? (principal)   Votre personnage préféré? (principal) Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:34

Snif...On m'attribut toujours la place de 5ème...='( C'est vrai que mes p****n de costumes sont trop MOCHES!>.< Snif...Tout le monde est kawaii sauf moi!T_T Y'a juste mon costume de normale, princesse (déjà là, la robe n'est pas assez longue...) et cow-bow, ils sont cool! Mais ça fait que 3 costumes sur 6 qui sont cool donc...ça va mal...T_T Et Guy lui est SI parfait avec ses costumes! *retourne rêvasser devant le Guy noble* Yeux piteux
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre personnage préféré? (principal) Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré? (principal)   Votre personnage préféré? (principal) Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:38

Je vais soit te laisser normal ou mettre ta robe pas assé longue! Mais j'ai enfin déluner a propos de la robe trop courte! ^^'' Car elle se battrait mal avec une robe trop longue non? ^^''

Guy en noble? C'est vrai qu'il est trop...! *-*


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre personnage préféré? (principal) Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré? (principal)   Votre personnage préféré? (principal) Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:41

SEXY! *sort en courrant*

*revient* Oui c'est vrai qu'en robe longue je risquerais d'être incapable de me battre! XD Cowbow, c'est vrai que j'ai d'l'air un peu d'une pimbêche mais je me trouve kawaii quand même dedans! =) Mais mon costume le plus beau reste et restera le normal, de princesse que je possède en ce moment! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Guy Cecil
:: Serveur de Luke fon Fabre ::
:: Serveur de Luke fon Fabre ::
Guy Cecil


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : En train de faire un concert. *prend sa guitare et branche l'ampli* LET'S ROCK BABY!!
Date d'inscription : 11/09/2006

Votre personnage préféré? (principal) Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré? (principal)   Votre personnage préféré? (principal) Icon_minitimeMar 12 Sep - 11:17

Let's go...

1) Mouaaaaaaah Guy Cecil! XD J'suis un bourrin avec mon épée, j'adore trop ça! Love demon Pis ma peur des filles peut parfois être drôle (enfin pas pour moiii T__T), et paraît que j'suis beau. oO *met sa tenue de noble pour voir*

2) Aniiiise! Exception pour elle, je l'adoOoOoOore! XD Toute mimi et fofolle! ^^ Il n'y a qu'à voir quand son Luke-sama est dans les parages! Bonne magicienne également, mais sa peluche est... Happy goutte

3) Luuuuuke! Frère d'armes! Lui auchi c'est un épéiste fortiche! Par contre... qu'est-ce qu'il peut être pleurnichard des fois! XD Et il déteste Mieu, pauvre Mieu! ^^'' (Attention Luke, Aurore c'est la gardienne des Cheegles! XD)

4) Teaaaaar! Enfin une héroïne qui n'est pas un peu "cruche" comme Colette! ^^' Et c'est une magicienne qui sait se battre au corps à corps au moins.

5) Jaaaaade! Auchi un magicien qui sait se battre au corps à corps, c'est l'intello du groupe... que dire de plus? Je l'aime bien. ^^

6) Nataliaaaaaa! ... Je ne la connais pas trop par contre. Happy goutte Juste qu'elle se bat avec son arc et que c'est un princesse. ^^'''' (HRP: Sorry soeurette, j'ai pas trop d'infos sur elle. *honteux* Dépression )

Je tiens à préciser que comme tout le monde ici, ce n'est pas parce que certains font parti du bas du tableau que je ne les aime pas, bien au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Tear Gra
Invité




Votre personnage préféré? (principal) Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré? (principal)   Votre personnage préféré? (principal) Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:52

Oui, Guy a raison!Se n'ai pas parce que tu es la dernière ou la première que tu n'es pas cool! Moi je te trouve super cool avec ton attaque speciale!
Tes costumes sont peut-être trop.....moches,mais ta personalitée reste la plus belles pour la gentiesse!Mais toi aussi Anise!^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre personnage préféré? (principal) Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré? (principal)   Votre personnage préféré? (principal) Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:42

Kyyyyyaaaaaaaaa!! Guy!! Jolie vêtement! Wow! !!!

Tear=> Ahhhhhhhhhhh! Arigato gozaimasu! ^^ Tu ne m'as pas oublier! ^^

Natalia a une blle personnaliter mais parfois elle est trop marrente! ( La personnaliter toujours lol ) XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre personnage préféré? (principal) Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré? (principal)   Votre personnage préféré? (principal) Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:19

Et bien Guy...Je vais te parler de moi... Waaaah

*prend la voix d'une journaliste*

Natalia Luzu Kimlasca Lanvaldear (looong nom de famille! XD) est la princesse de Kimlasca. (Encore inconnu pour savoir si elle vit dans le même royaume/château que Luke.) Et elle est aussi fiancée à Luke depuis qu'elle est jeune.

Natalia manie l'arc et les flèches en étant une arme assez ''royale'' ou alors élégante. Elle sait aussi faire des sorts de soin et aussi bien augmenter les stats : C'est un perso qui sait un peu tout faire.

En duo, Natalia est toujours avec Guy (Alors que Luke est avec Tear, Anise avec Jade...) lorsque l'équipe est séparée ou bien tout simplement : Qu'ils ont des scènes ensemble. (Mais le GuyXNatalia n'est pas un couple comme le LukeXTear)

Comme caractère, son caractère est assez varié. Elle est très gentille et responsable, qui est un peu son côté ''caché''. Elle peut être très fière pour un rien, comme ceci...

***Scène lorsque Natalia veut rejoindre l'équipe***
Luke : Natalia?! Qu'est-ce que tu fais là?! Rentre au château!
Natalia : *bras croisés* J'ai tout entendu ta discution avec Van (PS : Luke et Van ont eu une discution ''secrète'') et si tu ne me laisses pas t'accompagner, je dirai tout au roi! Et puis, je sais faire des sorts de soin...
Luke : Bon ok, c'est d'accord...
(Du moins, ce n'est pas précis mais d'après ce que j'ai lu, ça ressemble à ça!^^'')
***

Malgré tout, Natalia pourrait très bien se sacrifié pour des personnes en danger : En étant une princesse, elle s'inquiète pour les gens en besoin/pauvres.

*reprend sa voix normale*
Voilà c'est tout!^^ Il n'y a pas de spoilers à mon sujet : Vous pouvez lire en toute sécurité. Sinon, ceux qui veulent des spoilers, dites le moi : Je vous envoie un MP nyark! Waaaah
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Regret
::Magic Bullet::
Regret


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : *voyage entre Tos et Toa*
Date d'inscription : 14/09/2006

Votre personnage préféré? (principal) Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré? (principal)   Votre personnage préféré? (principal) Icon_minitimeVen 15 Sep - 4:18

Moiiiii *o* bon puisque on peut pas les méchants( Découragement )
voila mon classement Clin d'oeil :

-Luke fone Fabre : je l'adore lui il est trop beau est sexy(par moment^^")
puis j'adore ses costumes (*o*) et je le trouve marrent qu'ent il
pleure Hahaha! XDD

-Natalia Lanvaldear:je sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup cette
petite^^
j'aime les princesse Fleur et j'aime les archez Yeux piteux
(mais j'adore aussi celle du forum Clin d'oeil )

-Anise Tatlin:yeah elle est trop marrente elle aussi,(zeu veux aussi une
arme comme elle *o*) Love angel

-Tear Grants: elle,elle sait se faire réspecter^^,et elle n'a pas l'aire cruche comme colette (sa me rassure) Hahaha! XDD

-Guy Cecil:heum j'aime bc se perso mais j'aime pas trop son
allergie des filles *snif* j'adore les gars bourins Trop trippant

-jade:je sais pas trop quoi dire sur lui, mais il est mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre personnage préféré? (principal) Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré? (principal)   Votre personnage préféré? (principal) Icon_minitimeVen 15 Sep - 5:42

Jade est très mystérieux...Mais pas comme Kratos par exemple! XD Il a un caractère assez étonnant...

- On ne sait pas ce qu'il peut penser
- Un autre perso (secondaire) dit ''Mon Jade'' donc euh...C'est très étrange ça! XD (P-S : Le perso est Pionne^^)
- Il ne se met jamais en colère, adore se moquer de Dist (dans les méchants)

Et c'est un peu ça! =) Mais aussi on peut se demander pourquoi il est un Necromancer...(Necromancer = Personne qui se fait des prénomissions à l'aide de morts) Ça me fait un peu peur!^^''

(Et merci lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre personnage préféré? (principal) Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré? (principal)   Votre personnage préféré? (principal) Icon_minitimeVen 15 Sep - 7:33

Ouiiii! Mon Jadou n'amour!! ^o^ Il est trop classe! Kratos n'est rien comparer a lui? ( Kratos? C'est qui sa Kratos? XDDD )

Pour le Necromancer, en français c'est Nécromancier! ^^ Sa veut exactement dire ce que tu as écrit! ^^ Lit le futur avec les mort! ^^
Et il se prétend docteur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre personnage préféré? (principal) Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré? (principal)   Votre personnage préféré? (principal) Icon_minitimeVen 15 Sep - 7:47

(Kratos moufeu! XD)

Mais bon je l'adore le petit (euh...grand) Jadou!^^ Malgré qu'il est 6ème dans mon top!^^'' Mais bon, habituellement, les plus vieux sont dans le bas du top!^^'' Et dire que quand j'ai vu Jade pour la première fois, je lui donnais environs 23-26 ans...Et dire qu'il en a 35!! Wooah Bientôt la quarantaine, le pauvre!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre personnage préféré? (principal) Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré? (principal)   Votre personnage préféré? (principal) Icon_minitimeVen 15 Sep - 7:50

Moi je lui donnait plus jeune! ^^'' Mais c'est pas grave! ^^'' Il et toujours aussi adorable mon Jadou! ^^ N'empêche que je me préfère! ^^ Je m'aime quoi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre personnage préféré? (principal) Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré? (principal)   Votre personnage préféré? (principal) Icon_minitimeVen 15 Sep - 8:05

Chanter Elle s'aime, elle s'aime et elle s'aime...Oui c'est fou comme elle s'aime, elle s'aime! Comme si la Terre avait arrêté de tourner! Chanter

Loooool! XD Plus jeune que 23 ans? Combien dans ce cas? Lunette noire
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre personnage préféré? (principal) Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré? (principal)   Votre personnage préféré? (principal) Icon_minitimeVen 15 Sep - 8:29

Oui! ^^'' Je donnait a Jade 19-20 ans? *Part en hurlant * Désoler pour les personnes qui prennet très a coeur les âges! X-X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre personnage préféré? (principal) Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré? (principal)   Votre personnage préféré? (principal) Icon_minitimeVen 15 Sep - 8:30

Justement Anise! S'il aurait cet âge, je supporterais le JadeXAnise! XDD *sort rapidement en courrant et fonce dans Asch* Oh salut Asch!^^'' *s'enfuit encore en courrant, laissant Asch avec la plus grosse goutte de sueur* Trop trippant
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre personnage préféré? (principal) Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré? (principal)   Votre personnage préféré? (principal) Icon_minitimeVen 15 Sep - 8:32

Rhoooooo! La chance... Asch!! Peut être que je l'aurait supporter moi aussi! ^^'' On ne connait jamais les imprévues! XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre personnage préféré? (principal) Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré? (principal)   Votre personnage préféré? (principal) Icon_minitimeVen 15 Sep - 8:33

Mais oui! La première fois que j'ai vu l'opening...

Oups! Aller Anise, post dans ''Relation amoureuse'' car là, c'est le topîc des persos et on parle des couples! XDDD Happy goutte
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Regret
::Magic Bullet::
Regret


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : *voyage entre Tos et Toa*
Date d'inscription : 14/09/2006

Votre personnage préféré? (principal) Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré? (principal)   Votre personnage préféré? (principal) Icon_minitimeVen 15 Sep - 9:25

il a pas beaucoup de ride, c'est pour sa qu'il fait plus jeune
que son age Hahaha! XDD ,sinon c'est zarb nécromantierpour un héros
mais sa change de "petit magicien tout mimi" Waaaah

(oups je crois que j'aie un peu flooder la ? Wooah )
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre personnage préféré? (principal) Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré? (principal)   Votre personnage préféré? (principal) Icon_minitimeVen 15 Sep - 9:31

(Non, tu n'as pas flooder, tu as parlé d'un perso principal!^^ C'est tout à fait bien^^)

C'est vrai que ça fait cool que Jade soit un necromancier!^^ Love angel
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Regret
::Magic Bullet::
Regret


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : *voyage entre Tos et Toa*
Date d'inscription : 14/09/2006

Votre personnage préféré? (principal) Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré? (principal)   Votre personnage préféré? (principal) Icon_minitimeVen 15 Sep - 9:33

(aufaite mici pour l'avatard Clin d'oeil chui trop kawaii dessue^^)

sinon je ne sais toujour pas qu'elle age a anise,13ans,14ans?
Revenir en haut Aller en bas
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre personnage préféré? (principal) Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré? (principal)   Votre personnage préféré? (principal) Icon_minitimeVen 15 Sep - 9:39

J'adore les perso qui font différent! ( Moi qui utilise une peluche, Luke qui fait Majinken ( Ou Demon Fang ) Avec sa main, Guy et le porte épée, Tear et le corps a corps, Natalia et ses flèches et Jade le Necromancer... Toute qu'une équipe.... ) Pourquoi je les adores? Je ne sais pas vraiment! ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Tear Gra
Invité




Votre personnage préféré? (principal) Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré? (principal)   Votre personnage préféré? (principal) Icon_minitimeVen 15 Sep - 12:16

(Hé bien Regret, Anise a 13 ans!) Mais sinon,j'adore quand MON Luke dit "Take this" ou bien quand Guy utilise son porte-épée pour se battre! C'est trop mignon!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage préféré? (principal) Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré? (principal)   Votre personnage préféré? (principal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préféré? (principal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tales of the Abyss :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser