Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fury'z présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fury

Fury


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2007

Fury'z présentation Empty
MessageSujet: Fury'z présentation   Fury'z présentation Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:43

Bon alors, hahem c'est moua ^-^ Pitite présentation éclaire *0*

Prénom: c'est tellement moche que je veux pas vous faire peur =/
Âge: asser jeune pour ne pas être vieille et asser vieille pour ne pas être jeune 8D (Beuh oui, j'suis encore jeune, très jeune même (non, j'ai pas 2 ans =_=.( et encore moins 4000!)))
J'aime: LUKEXASCH ******0***** Hehem, s'cusez moi =_= j'aime beaucoup lire, le couple LukexAsch, m'enfermer dans ma chambre, déprimer (un de mes passes-temps favoris ;P), révâsseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer (***0**) et pleins d'autres affaires encore x)
J'aime pas: plusieurs choses mais je déteste surtout: les chats, la pizza, les fourmis et l'eau(me baigner, quoi (je dois couver une aquaphobie @_@))
Autres: je penses pas que ma sign soit contre le réglement? Sina, j'ai pas Tales of the Abyss, mais j'ai regardé toutes les scènes sur YouTube, je connais tous les spoilers sur le jeu, bref, j'en connaît comme si je l'avais finit 10 fois ^0^ Je suis tombé sur le fofo en tapant "LukexAsch" sur Google. Il m'est apparut le topic "Votre Yaoi préféré". En me demandant s'il y avait des images, je suis arrivée ici.

Sina, j'aime bien m'amuser et j'espère me plaire avec vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Fury'z présentation Empty
MessageSujet: Re: Fury'z présentation   Fury'z présentation Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:58

Oh my Fudge-y-Oh! Bon, comme tu aurais pus bien le voir, le fofo va être supprimer dans pas très longtemps! ^^'' Si tu veux le nouveau lien, demande! ^^'' Ah oui, fait attention avec tes '' Ch '' comme '' Choupie!'' ^^'' Sa m'a pris 6 fois de lecture pour que je comprennes! XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Fury

Fury


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2007

Fury'z présentation Empty
MessageSujet: Re: Fury'z présentation   Fury'z présentation Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:59

Si, j'aimerais bien la nouvelle adresse.

*relit sa présentation*

Moi j'ai pas vu les "ch"... je dois être trop habituée. Hahaha! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Fury'z présentation Empty
MessageSujet: Re: Fury'z présentation   Fury'z présentation Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:08

Désoler, pas dans la présentation! ^^ Mais dans les autres post j'en aie vue... beaucoup! XD Je te la donne!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Fury

Fury


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2007

Fury'z présentation Empty
MessageSujet: Re: Fury'z présentation   Fury'z présentation Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:11

Aaaaaah, oups, chui chésolé *baaaaaaam* J'suis décoslée dans se cas, je vais faire attention ^^'

Merci pour le lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fury'z présentation Empty
MessageSujet: Re: Fury'z présentation   Fury'z présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fury'z présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser