Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre couple préféré? (Que persos principaux)

Aller en bas 
+3
Guy Cecil
Anise Tatlin
Natalia Lanvaldear
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel est votre couple préféré? (perso principaux seulement)
LukeXTear
Votre couple préféré? (Que persos principaux) Vote_lcap46%Votre couple préféré? (Que persos principaux) Vote_rcap
 46% [ 6 ]
JadeXAnise
Votre couple préféré? (Que persos principaux) Vote_lcap0%Votre couple préféré? (Que persos principaux) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
GuyXNatalia
Votre couple préféré? (Que persos principaux) Vote_lcap23%Votre couple préféré? (Que persos principaux) Vote_rcap
 23% [ 3 ]
LukeXAnise
Votre couple préféré? (Que persos principaux) Vote_lcap0%Votre couple préféré? (Que persos principaux) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
GuyXTear
Votre couple préféré? (Que persos principaux) Vote_lcap8%Votre couple préféré? (Que persos principaux) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
JadeXNatalia
Votre couple préféré? (Que persos principaux) Vote_lcap8%Votre couple préféré? (Que persos principaux) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
LukeXNatalia
Votre couple préféré? (Que persos principaux) Vote_lcap15%Votre couple préféré? (Que persos principaux) Vote_rcap
 15% [ 2 ]
GuyXAnise
Votre couple préféré? (Que persos principaux) Vote_lcap0%Votre couple préféré? (Que persos principaux) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
JadeXTear
Votre couple préféré? (Que persos principaux) Vote_lcap0%Votre couple préféré? (Que persos principaux) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre couple préféré? (Que persos principaux) Empty
MessageSujet: Votre couple préféré? (Que persos principaux)   Votre couple préféré? (Que persos principaux) Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:38

Tout est dans le titre!^^ Étant donner que moi, j'aime pas mal tous les couples, je vais encore réfléchir à qui je vais voter!^^ Car...

LukeXTear => Un couple que j'aime beaucoup! Le héros et l'héroîne ensemble...Pour une fois, ça le fait bien^^ Je les trouves kawaii ensemble^^
JadeXAnise => Je le vois bien, mais en père+fille seulement^^ Malgré qu'il y a des gens qui les aimes en amoureux...
GuyXNatalia =­­> Je les vois très bien ensemble aussi!^^ Pourquoi? Peut-être leurs âges de 18 et 21 ans, et peut-être parce qu'ils vont bien ensemble, comme ça?^^''
LukeXAnise => J'aime bien^^ Sans plus^^
GuyXTear => Sûrement le premier couple que j'ai supporté dans ToA!^^
JadeXNatalia => J'ai déjà aimé ça à un moment maiiis...Natalia est trop jeune! =P

Je vais réfléchir encore à qui voter dans le sondage! Happy goutte


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre couple préféré? (Que persos principaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré? (Que persos principaux)   Votre couple préféré? (Que persos principaux) Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:45

Rhooo! Il n'y a pas TearXAsch? Pas grave! Je prend le gars qui lui resemble le plus! Rhaaa! Pas de GuyXNoel! Pas grave!!

Hem... Natalia, tu as oublier LukeXNatalia! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre couple préféré? (Que persos principaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré? (Que persos principaux)   Votre couple préféré? (Que persos principaux) Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:05

Nyuuuu mais j'suis pas pour mettre tous les couples!O.O Ok, je vais ajouter le ''LukeXNatalia'', le ''GuyXAnise'' et le ''TearXJade'' et pour ce qui est de AschXTear, dans un topic pout les couples inventés. Waaaah Car on sait tout que dans l'officiel, Asch va avec...Spoiler! Rouah GuyXNoel, ça sera dans un autre topic avec les persos secondaires, comme avec Ion aussi! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre couple préféré? (Que persos principaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré? (Que persos principaux)   Votre couple préféré? (Que persos principaux) Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:09

D'accord! ^^ Lol, le Guy et moi! XDD Je pense pas que sa va se faire voter souvant! XDD En tk, Vive le Luke et Tear que je trouve kawaii! -^^-


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre couple préféré? (Que persos principaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré? (Que persos principaux)   Votre couple préféré? (Que persos principaux) Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:12

Tu trouve le LukeXTear kawaii? Tient! C'est nouveau ça! XD *sort*

Mais moi, je trouve que c'est mieux d'aimer plusieurs couples car comme ça, on n'a pas à s'estiner avec nos amis pour dire quel est le meilleur couple^^ Je vais peut-être voter le LukeXTear, ou peut-être le GuyXNatalia...Sais pas! Dépression
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre couple préféré? (Que persos principaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré? (Que persos principaux)   Votre couple préféré? (Que persos principaux) Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:15

Je dit LukeXTear pcq Luke resemble a Asch! XDD * Se fait tirer des roche par Tear qui rougissait de gêne *

Tear: Non mais, tu peux te la fermer un peu?
Nahhhh! XDD

GuyXNatalia? Mouais! Mais j'ai faillit répondreGuyXTear! XDD Mais si Luke ne resemblait a pas Asch, j'auarais voter sa!

Mais je crois l'avoir voter car sa été le premier couple que j'ai apperçut dans le jeux a l'aide des artwork! ^^


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre couple préféré? (Que persos principaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré? (Que persos principaux)   Votre couple préféré? (Que persos principaux) Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:20

*ne sait pas quoi encore répondre entre LukeXTear et GuyXNatalia*

De quel couple tu parles à l'aide des artworks? LukeXTear? Moi, j'hésite encore car le GuyXNatalia car hum...C'est pour me gâter? *sort rapidement en courrant*

Nah sérieux car je trouve qu'on va bien ensemble mais je ressemble un p'tit peu tout petit peu à Noel, non? Quoi! Châtaine - Blonde. Yeux bleus - Yeux verts! Regarde la
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre couple préféré? (Que persos principaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré? (Que persos principaux)   Votre couple préféré? (Que persos principaux) Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:25

Exact! Le styles que vous avez est très ressemblant aussi je trouve! ^^ Pis dans les pubs ou autres, souvent les duos sont Tear-Luke, Jade-Anise(Moua! XDD ) et Guy-Natalia! ^^

D'après moi, Namco a presque décider de les mettres en couple si ce n'est pas du duo! ( Je parle toujours du Guy, Natalia ) Mais pour l'instant, on ne peux pas dire que je supporte ce couple! ^^'''

Pour les artwork, je parle belle et bien de Luke et Tear! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre couple préféré? (Que persos principaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré? (Que persos principaux)   Votre couple préféré? (Que persos principaux) Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:31

SPOILERS!!!

Bah pour mon cas à moi, Natalia, c'est assez difficile de le déterminer, oui merci!X_X Oki...Alors..
- Je pense être fiancée à Luke
- Mais ce n'est pas Luke mais Asch car Asch est le vrai Luke!
- Mais Asch est dans le mal et c'est ca!
- Guy est très, très gentil avec moi
- Je suis toujours en duo avec quoi...
- Luke est bel et bien avec Tear^^ Regardez les! C'est le ''qui aime bien châtit bien''! =3
- Anise peut-être avec Ion car il lui dit avant de mourir


Mais bon, s'il y aurait un animé sur ToA, les couples seront sûrement le LukeXTear et le GuyXNatalia car...Regardez les autres AMV! ChesterXArche, ClessXMint, ReidXFarah, KeelXMérédy...! Waaaah
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Tear Gra
Invité




Votre couple préféré? (Que persos principaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré? (Que persos principaux)   Votre couple préféré? (Que persos principaux) Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:41

Hé bien moi j'ai voté le JadeXNatalia,je les trouve trop mgnon ensemble.C'est trop cute!Mais pour le TearXLuke,je suis d'accore avec sa!(héhé) Happy goutte Mais pour revenir dans les couples,je vois très bien le NataliaXGuy!Il sont trop mignon ensemble,n'empêche que le AniseXGuy aussi serait cute!
Revenir en haut Aller en bas
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre couple préféré? (Que persos principaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré? (Que persos principaux)   Votre couple préféré? (Que persos principaux) Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:42

Ouais! Découragement Le couple doit être officiel dans les Anime! Mais tu as raison sur les propos de SPOILER!

En tout cas, Tu peux voter toi et Guy! Tu as l'air a opter plus ce couple que le LukeXTear! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre couple préféré? (Que persos principaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré? (Que persos principaux)   Votre couple préféré? (Que persos principaux) Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:43

Moi et Jade? C'est donc toi qui a voté ça! Et dire que j'ai cru que tu allais voté le LukeXTear...XD Mais bon!^^

Guy va bien avec Tear, comme avec Anise et comme avec moi aussi donc...Bah! La raison, c'est qu'il est blond! =) Les blonds, habituellement, vont bien avec tout le monde! Rouah

Bon oki! À vouaille go...Je vais voter le GuyXNatalia...Malgré que j'aime bien aussi le LukeXTear! =P Au fond, dans ToA, les couples de persos principaux sont beaux un point c'est tout!^^ Ok, y'a peut-être le JadeXAnise en amour qui est un peu ''dépassé'' car Anise n'a que 13 ans quand même! X_x
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre couple préféré? (Que persos principaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré? (Que persos principaux)   Votre couple préféré? (Que persos principaux) Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:54

Exact! Je n'aime pas c couple mais mon amitié avec Jade ne me dérange point! C'est mon papa tout de même! =3

C'est vrai que toute les filles vont bien avec Guy! Est-ce juste a cause qu'il est blond? XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre couple préféré? (Que persos principaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré? (Que persos principaux)   Votre couple préféré? (Que persos principaux) Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:05

Baaaah!^^ Y'a aussi Asch qui va bien avec tout le monde hahaha! XD Maiiis boooon...C'est vrai! Asch et Guy vont bien avec tout le monde, même Van-sensei! XD

Bon sérieusement...C'est vrai qu'il va bien avec tout le monde le p'tit Guy!^^ Parce qu'il y a des preuves de lui et des filles dans le jeu!^^ Comme...

Avec Tear - Elle lui prend le bras à un moment, et il veut le consoler quand elle triste
Avec Anise - Facile, il lui sauve la vie et Anise l'aime bien! =3
Avec Natalia, moi - On est placé toujours en duo, il me console lorsque j'étais triste à cause de...Spoiler! ;P
Avec Noel - Tout ce que j'ai lu, c'est que les gens le placent avec elle^^

Voilà un peu tout! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Tear Gra
Invité




Votre couple préféré? (Que persos principaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré? (Que persos principaux)   Votre couple préféré? (Que persos principaux) Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:47

Les relations amoureuses avec Asch est toujours agréable (même s'il est méchant)! Il va avec tout le monde y compris moi!(hihihi)Mais j'aime beaucoup le GuyXNatalia!Oui Natalia,je vous trouve cute ensemble! Mais,le MoiXLuke est super aussi!(haha) Bonne fête
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre couple préféré? (Que persos principaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré? (Que persos principaux)   Votre couple préféré? (Que persos principaux) Icon_minitimeJeu 14 Sep - 18:08

Nyark nyark nyark ouais! XD Bah déjà là, j'attend d'avoir le jeu pour avoir mon vrai opinion sur les couples!^^ Déjà là, je trouve presque TOUS les couples kawaii = Comme avec les gentils, méchants et perso secondaires! Waaaah
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre couple préféré? (Que persos principaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré? (Que persos principaux)   Votre couple préféré? (Que persos principaux) Icon_minitimeVen 15 Sep - 7:38

Presque tout les couples sont mignons! ^^ * Détruit le couple JadeXAnise * Nyark! XDD C impossible ce couple! Je suis trop jeune et kawaii! ^-^ Mais c'est vrai! Les couples sont pour la plupart, tous mignon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre couple préféré? (Que persos principaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré? (Que persos principaux)   Votre couple préféré? (Que persos principaux) Icon_minitimeVen 15 Sep - 7:44

Ouaiiiiis!!!^^ Tous les couples sont mimis! Enfin...Presque! XD Même les yaois sont kawaii! *sort rapidement en courrant* J'aime bien un...non! Deux! Deux yaois ou trois je sais plus! XD Mais bon, quand je cherche des images de couples sur les sites japonais je tombe souvent (presque tout le temps.... Happy goutte ) sur des yaois (LukeXGuy - LukeXJade et le JadeXPionne) Mais y'en a qui sont mimi^^ Mais pas quand c'est du hard! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre couple préféré? (Que persos principaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré? (Que persos principaux)   Votre couple préféré? (Que persos principaux) Icon_minitimeVen 15 Sep - 8:35

Tu as toute a fait raison! Ont allait vers le flood! * Part en hurlant * Je parle du topic de '' Vos personnage préférer '' Qui virait en '' Vos personnage que vos aimeriez mettre en couple! ^^'' '' Je ne suppoterai pas le couple de JAAL Mais le Friendship okééé!! ^^ Je l'aurais peut être supporte le JAAL si Jade aurait été nettement plus jeune! ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre couple préféré? (Que persos principaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré? (Que persos principaux)   Votre couple préféré? (Que persos principaux) Icon_minitimeVen 15 Sep - 8:42

Justement! Je l'aurais supporté le JadeXAnise!!! S'il serait PLUS jeune! XD

Car en voyant l'opening, j'ai dis...

LukeXTear => Ah c'est ben romantique sous la pleine lune! Ils vont trop bien ensemble....Mais qu'est-ce que Luke fait avec les cheveux courts?!O_O
JadeXAnise => Awwww! Sont ben cute eux autres! Ils iraient bien ensemble! Donc c'est LUI le fameux Raine masculin!O.O
GuyXNatalua => Les couleurs vont bien ensembles! Et puis, ce sont les deux ''autres''! XDDD *sort en courrant*

Mais bon c'est ça qui est ça! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre couple préféré? (Que persos principaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré? (Que persos principaux)   Votre couple préféré? (Que persos principaux) Icon_minitimeVen 15 Sep - 8:46

Qui n'a pas dit sa? Moi j'ai réellement dit Awwwwwwww! A Luke et Tear! XDD Jade et Anise je n'y est pas penser mais GuyXNatalia a eut le même opinion! ^^ Mais j'ai aussi dit: Luke, je suis ton père! Quand j'ai vue Asch et Luke! ^^''' ( Quoi, dans l'intro Asch a d'l'air vieux et rider non? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Guy Cecil
:: Serveur de Luke fon Fabre ::
:: Serveur de Luke fon Fabre ::
Guy Cecil


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : En train de faire un concert. *prend sa guitare et branche l'ampli* LET'S ROCK BABY!!
Date d'inscription : 11/09/2006

Votre couple préféré? (Que persos principaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré? (Que persos principaux)   Votre couple préféré? (Que persos principaux) Icon_minitimeSam 16 Sep - 1:22

Aloooooors... j'ai votééééé... pouuuuuur... (héhé suspens XD)










...








Le LukeXNatalia et le GuyXTear!
Le premier parce que ils sont obligés de se marier, et ça ça me fait tripper! XD Et le deuxième parce que c'était celui qui restait! (Quoique, vu que j'ai peur des filles, je ferais tout aussi bien de ne pas être dans un couple finalement. >_>")
Le AniseXJade, je n'y crois pas trop, c'est plus une relation d'amitié que d'amour. ^^ (Désolé Anise, t'es avec personne. ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre couple préféré? (Que persos principaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré? (Que persos principaux)   Votre couple préféré? (Que persos principaux) Icon_minitimeSam 16 Sep - 6:05

Le GuyXTear? Wow, tu m'impressionne! XD Erf...Je crois que j'ai eut une erreur en faisant un choix multiple pour ce sondage... Wooah Mais bon, c'est pas grave!^^ Et puis les chers gens, vous n'êtes pas obligé de voter pour les couples qui ''restent''! Happy goutte
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Van Grants
:: Luke no Sensei ::
:: Luke no Sensei ::
Van Grants


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Quelque part où tu n'es pas car je suis seul...Ha!
Date d'inscription : 15/09/2006

Votre couple préféré? (Que persos principaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré? (Que persos principaux)   Votre couple préféré? (Que persos principaux) Icon_minitimeSam 16 Sep - 6:57

Je crois que pour voter à un sondage, il faut être honnête Guy.^^ Quoique le LukeXAnise, GuyXAnise, JadeXAnise et le JadeXTear n'a aucun vote et alors? Je n'ai pas voté pour eux parce que ce ne sont pas mes couples préférés.^^

LukeXTear => Le couple officiel du jeu. Je trouve qu'ils sont vraiment kawaii ensemble et ce n'est pas Natalia qui va kidnappé Luke, ooooh que non...(Héhé...Je sais tout.) Et puis, ils sont fait l'un pour l'autre - Qui aime bien châtit bien.^^

GuyXNatalia => Ils vont bien ensemble, je dois l'admettre.^^ Même si je vois Guy avec Noel ou alors plein d'autre personnages. (Même chose pour Natalia) Ils ont des preuves kawaii dans le jeu donc, je trouve que c'est bien.^^ Et puis, j'adore ça quand Guy a peur d'elle...Surtout en voyant le fanarts de Natalia Lanvaldear dans son topic de fanarts Japonais, en voyant le fanarts de Guy et Natalia - Dispute et peur.^^

Voilà de ce qui est de mes deux choix. Et oui, Anise ne va pas bien avec les trois mecs principaux (ni les deux filles d'ailleurs. Happy goutte ) C'est ce pourquoi elle est placée avec des personnages secondaires.^^
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre couple préféré? (Que persos principaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré? (Que persos principaux)   Votre couple préféré? (Que persos principaux) Icon_minitimeSam 16 Sep - 7:21

Même chose pour Tear qui a voté pour le JadeXNatalia (alors que son couple préféré est le LukeXTear) maiiiiiiis bon...!^^'' Happy goutte
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Votre couple préféré? (Que persos principaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré? (Que persos principaux)   Votre couple préféré? (Que persos principaux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre couple préféré? (Que persos principaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tales of the Abyss :: Relations amoureuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser