Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre styles de musique

Aller en bas 
+4
Regret
Guy Cecil
Natalia Lanvaldear
Anise Tatlin
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Votre style de musique préférée?
Rock
Votre styles de musique Vote_lcap33%Votre styles de musique Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Métal
Votre styles de musique Vote_lcap22%Votre styles de musique Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Jazz
Votre styles de musique Vote_lcap0%Votre styles de musique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Classique
Votre styles de musique Vote_lcap0%Votre styles de musique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
OST Jeux video
Votre styles de musique Vote_lcap22%Votre styles de musique Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Techno
Votre styles de musique Vote_lcap11%Votre styles de musique Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Reggae
Votre styles de musique Vote_lcap11%Votre styles de musique Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre styles de musique Empty
MessageSujet: Votre styles de musique   Votre styles de musique Icon_minitimeVen 15 Sep - 8:13

Alors? La question que tout forum pose, Quelle est votre style de musique? ( En fait, tout était dans le titre! ^^''' ) Expliquer pourquoi vous aimer ce style, Votre chanson préférer pour l'instant et etc! ^^ Vous pouvez aussi préférer le style que vous détester!

Exemple ( Ceci est un exemple o-0) : J'aime le style ( Nom du style ) car c'est un jolie style! Ma chanson préférée est ( Nom de la chanson ) car elle est super belle! ^^ Je n'aime pas le style ( Nom du style ) Car c'est ( Raison )

Voilà! ^^ J'y vais pour tout sa! ^^

Mon style préférées c'est le rock ( Japonais le 3/4 du temps ) mais je ne déteste pas les autres styles! ^^ Pour l'instant, j'adore At the Beginning d'Anastasia! ^^ Elle est toute kawaii cette chanson! Yeux piteux Malgrer que j'aime du Évanescence et Nightwish qui sont deux groupes rock ( médiéval? ) Gothique! ^^ Mais ce n'ai pas parce que j'écoute du Gothique que je le suis! o-0 Le seul groupe que je déteste vraiment est pas mal seulement Éminem! x-X

Voila pour moi! Pour vous? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre styles de musique Empty
MessageSujet: Re: Votre styles de musique   Votre styles de musique Icon_minitimeVen 15 Sep - 8:18

Moi aussi j'adore ''At the Begining''^^ Depuis que tu me l'as fait écouter, je l'adore beaucoup beaucoup! J'adore aussi ''Karma'' qui est l'une de mes chansons préférées!^^

Alors...Après des hésitations (entre Rock, Métal et OST) je choisis les OST!^^ Je n'ai que de d'ça sur mon Mp3!^^'' Avec des chansons rock/métal... Waaaah Mais bon!^^ J'aime pas trop le jazz...J'aime tout à part de ça!^^ Bonne fête
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Guy Cecil
:: Serveur de Luke fon Fabre ::
:: Serveur de Luke fon Fabre ::
Guy Cecil


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : En train de faire un concert. *prend sa guitare et branche l'ampli* LET'S ROCK BABY!!
Date d'inscription : 11/09/2006

Votre styles de musique Empty
MessageSujet: Re: Votre styles de musique   Votre styles de musique Icon_minitimeVen 15 Sep - 11:16

RoooOOOOOOooooOOOOOock powaaaaaaaaa!!
Du vieux rock (Rolling Stones, Queen, Doors, Supertramp, Dire Strait, Pink Floyd, Scorpions) au punk (The Clash, Sex Pistols, Green Day) en passant par le grunge (pas sûr de l'orthographe) (Nirvana), le rock moderne (Keane, Franz Ferdinand, Lenny Kravitz) et le rock français (Indochine, Mickey 3D, Louise Attack), je suis un FAN ABSOLU du rock! XD
Mais mis à part ça, j'aime bien également les OST de jeux vidéos (Zelda, ToS...), le blues/jazz (désolé, j'ai pas de noms cette fois ci! XD), l'électro (Daft Punk)... assez ouvert quoi!
Mais j'aime pas le rap par contre! Et à part quelques uns, je n'aime pas trop le métal non plus... et la techno en général aussi, mais là aussi certains trucs j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Regret
::Magic Bullet::
Regret


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : *voyage entre Tos et Toa*
Date d'inscription : 14/09/2006

Votre styles de musique Empty
MessageSujet: Re: Votre styles de musique   Votre styles de musique Icon_minitimeVen 15 Sep - 11:37

mes style préférer sont le reggae (chui plutot babacool Waaaah )
surtout tryo Clin d'oeil et plein d'autre,mais s'a ne menpèche pas
d'écouter des music qui déchire avec du rock et hard rock^^
enfaite je conner tout plein de music rock mais je ne retien jamais leur nom
Dépression dsl..et j'aime beaucoup aussi les music jap et les
music de jeux vidéos (zelda,tos,ff9,ect..)
rape et harnb(si sa s'écrit comme sa...)je détèste se genre la!!
et une chose que je déteste par dessu tout c'est...LORIE arg...
voilas c'est a peu prés tout (dsl pour l'ortho) Wow!
Revenir en haut Aller en bas
Tear Gra
Invité




Votre styles de musique Empty
MessageSujet: Re: Votre styles de musique   Votre styles de musique Icon_minitimeVen 15 Sep - 13:02

Hé bien moi j'ai voté pour le OST(JEUX VIDÉO)!!XDD J'adore trop les chansons Japonaise...et ma préférée La chanson de Tear(moi^^) Mais sinon,j'écoute beaucoup de Nightwish et de Evanescence...ha oui et du Japonais^^ Mais les chansons que je ne suis plus capable,c'est toute les Chanson raps!!!JE NE SUIS PLUS CAPABLE!
Revenir en haut Aller en bas
Van Grants
:: Luke no Sensei ::
:: Luke no Sensei ::
Van Grants


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Quelque part où tu n'es pas car je suis seul...Ha!
Date d'inscription : 15/09/2006

Votre styles de musique Empty
MessageSujet: Re: Votre styles de musique   Votre styles de musique Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:43

*Van perdit son air sérieux et eut des lunettes noires fumées.*

Le métal! Van-sensei adore le métal! MÉTAL ROCK N' ROLL!!! Lunette noire ''Fangs which want blood'' Reste et restera ma chanson préférée! OST et alors? C'est du MÉTAL ROCK N' ROLL!!! J'adore aussi Éric Lapointe! Quelle chanson? Hum...Laissez moi réfléchir...Tient! Pourquoi pas ''Laisse moi seul''? Sentimentale et trop rock! J'adore trop!!!

*Van enleva ses lunettes et reprit son air sérieux et content.*

Voilà de ce qui est de mes goûts.^^
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre styles de musique Empty
MessageSujet: Re: Votre styles de musique   Votre styles de musique Icon_minitimeSam 16 Sep - 8:57

Tient!^^ Moi ossi j'adore Éric Lapointe!^^ Du rock pur, sentimentale et tropt touchant! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre styles de musique Empty
MessageSujet: Re: Votre styles de musique   Votre styles de musique Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:06

Bien dans les groupes français, j'avoue que j'adore Éric Lapointe et Indochine. Dans les groupes anglais je vous répond du Tac au Tac Évanescence et Nightwish! ^^ Japonais? Évidamment Bump of Chicken! *-* Il y a aussi du Minami Kuribayashi que je trouve suberbe en Jap!

Mes chansons que je préfère de chaque groupe sont:
- Laisse moi seul ( D'Éric Lapointe ) Aussi presque la seul que je connais! ^^''
- Les Tzars ( Indochine ) Aussi une des seuls que je connais! ^^'' Je connais aussi J'ai demander a la lune que je trouve belle!
- Brings me to Life ( Évanescence ) Elle m'inspire pour mes fic et dessin! Écrivain-e
- Two for tragedy ( Nightwish ) La première et la plus belle! *-*
- Karma ( Bump of Chicken ) WONDERFUL! I LUV THIS SONG! J'aime bien Diamond aussi! ^^
- Tsubasa wa Pleasure Line ( Minami Kuribayashi ) Trop belle! ^^

Hors des groupe en étant OST de film reste encore: At the beginning
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre styles de musique Empty
MessageSujet: Re: Votre styles de musique   Votre styles de musique Icon_minitimeLun 18 Sep - 8:50

Bah moi pour mes chanteurs préférés...

Français
Éric Lapointe : Laisse moi seul, la première chanson que j'aime aimé chez lui^^ J'aime bien aussi ''Elle dort avec moi''! XD J'sais pas maisen écoutant du Éric Lapointe, j'imagine toutes sortes de scènes avec Guy (du jeu et non du forum XP)!*-*
Les trois accords : Montagne de fumiers! XD Trop trippante cette chanson!

Anglais
Two for trajedy de Nightwish!*-* La chanson que j'ai utilisé pour le chapitre 2 de ma fic trop, trop, trop triste! Sad

Japonais
Karma de Bump of chicken! J'adore trop cette chanson, je ne m'en lasse pas!*-*
Innocent starter, Eternal Blaze, Brillant Star et Wild Eyes de Nana Mizuki! J'adore trop cette chanteuse là!!!*-*

Voilà mes goûts de chansons! =3
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre styles de musique Empty
MessageSujet: Re: Votre styles de musique   Votre styles de musique Icon_minitimeLun 18 Sep - 10:42

Wouooo! J'ai oublié les Trois accord! XDD La même que toua Natalia! XDD

Il y a aussi : Memories ( Within temptation ) qui me fait trop rêver! Elle est trop jolie! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Van Grants
:: Luke no Sensei ::
:: Luke no Sensei ::
Van Grants


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Quelque part où tu n'es pas car je suis seul...Ha!
Date d'inscription : 15/09/2006

Votre styles de musique Empty
MessageSujet: Re: Votre styles de musique   Votre styles de musique Icon_minitimeMer 20 Sep - 12:26

Memories? C'est du genre de quoi ça? Rock? Métal? Euh...calme toi Van...Calme toi...Il n'y a pas que le rock dans la vie... Calme? Techno?^^
Revenir en haut Aller en bas
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre styles de musique Empty
MessageSujet: Re: Votre styles de musique   Votre styles de musique Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:32

C'est du Rock Goth! ^^ J'aime moins en moins les Goth mais leur musique, leur vêtement sont... *-* Sa resemble au Nightwish! ^^ Tu connais? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Tear Gra
Invité




Votre styles de musique Empty
MessageSujet: Re: Votre styles de musique   Votre styles de musique Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:25

Hé bien moi aussi j'aime beaucoup leur vêtement...*__* Aujourd'hui c'est à moi tour:

En Anglais:

Memories( Within temptation ):trop belleeeeeeee
At the beginning (dans Chrno Crusade)
Two for tragedy( Nightwish) Je l'aime trop la vois de la chanteuse
Charity,hopless and love"wowww" I like this..

En Japonais:
Karma:elle est trop belle
Blaze:on dirait Fye qui chante
Chrno Crusade(openning) trop cute!! Love angel

et je croix que c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre styles de musique Empty
MessageSujet: Re: Votre styles de musique   Votre styles de musique Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:23

At the begining avec Chrno Crusade? Mouarf, y'a pas qu'avec ça : J'écoute la même chanson, mais avec Fruit Basket! XD Snif...Je veux cette chanson sur Mp3!T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre styles de musique Empty
MessageSujet: Re: Votre styles de musique   Votre styles de musique Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:07

Natalia-Sama => Je la trouverais! XDD

Tear-San=> Il n'y a pas que Chrno crusade dans la vie Tear-Chan! XDD Et ce n'est pas Fye qui chante Blaze mais une autre toune... Tu ne l'oublie pas j'espère? Fye chante aigue et Épa** tandis que le chanteur de Blaze chante doux! XD Opening de Chrno crusade est Tsubasa wa Pleasure Line OP! XDD * Se fait jeter des roches *

C'est trop amusant parfois de faire mlle je sais tout! XDD * Se refait tirer des roches * Ouaaaaahh!! Anise-Chan rigolaittttt!!! T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre styles de musique Empty
MessageSujet: Re: Votre styles de musique   Votre styles de musique Icon_minitimeJeu 21 Sep - 4:44

*air très fière* Aller Anise, toi, tu sais tout, et moi, je suis parfaite....|-D *se fait jeter des roches par ses anti-fans* Buuuuuuu! T_T Je rigolais!>< J'ai plein de défauts hein! Comme je peux être jalouse, tandance à avoir les nerfs fragiles...

Ouais, mais avec Fruits Basket ''At the Begining'', je trouve ça cool car je trouve Yuki (lui aux cheveux bleus je crois^^'') trop mimi, mais c'est trop laid...Deux mecs sur la même fille et cette fille semble un peu cruche! XD Mais bon, Fye a une très belle voix, trop mimi!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre styles de musique Empty
MessageSujet: Re: Votre styles de musique   Votre styles de musique Icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:27

La fille est pas un PEU cruche... Elle est cruche au complet avec une partit Nunuche! XDD Mais je vais la trouvr At the Beginning!!!! * Bruit de tonnerre alors qu'elle cherche sur Internet *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Van Grants
:: Luke no Sensei ::
:: Luke no Sensei ::
Van Grants


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Quelque part où tu n'es pas car je suis seul...Ha!
Date d'inscription : 15/09/2006

Votre styles de musique Empty
MessageSujet: Re: Votre styles de musique   Votre styles de musique Icon_minitimeJeu 21 Sep - 19:58

Hum...Nightwish? Oh oui, bien sûr que je connais...

*Van se reprit ses lunettes noires et...Se laissa emporté. (Et oui, il adore la musique quoi.^^)*

CE MAGNIFIQUE GROUPE TROP GÉNIAL!!!*__* LES CHANSONS SONT TROP GÉNIALES ET SURTOUT...C'EST DU ROCK!!!*O* ROCK GOTH!^O^ J'adore le gothique...C'est trop cool, trop classe.^^ Dist est un gothique en plus, je le trouve cool à cause de d'ça justement.^^ Malgré que ses lunettes qui brillent dans le noir lui donne un air de débile...-_-
Revenir en haut Aller en bas
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre styles de musique Empty
MessageSujet: Re: Votre styles de musique   Votre styles de musique Icon_minitimeVen 22 Sep - 7:48

Moi aussi j'adore le Goth! *-* Le rock Goth est le meilleur je trouve! *-* ( Après le Jap et At the beginning ) En tous cas... LONGUE VIE AU ROCK/GOTH! XD

J'adore une autre chanson.. MAis j'aime pas les Lyrics.. Mais ils sont tellement mal prononcer qu'il en a pas l'air! XDD
All the things people say ( De TaTu ) Si je me souviens du titre! Il en a plus de 8 des titres! Wooah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre styles de musique Empty
MessageSujet: Re: Votre styles de musique   Votre styles de musique Icon_minitimeVen 22 Sep - 7:56

Oui!*-* Elle est trop bien cette chanson!^o^ Malgré que c'est...D'après les lyrics écrites...@-X

^^'' Mais bon! Moi aussi j'adore le rock!!!^^ Et j'aime bien le Rap Japonais!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Guy Cecil
:: Serveur de Luke fon Fabre ::
:: Serveur de Luke fon Fabre ::
Guy Cecil


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : En train de faire un concert. *prend sa guitare et branche l'ampli* LET'S ROCK BABY!!
Date d'inscription : 11/09/2006

Votre styles de musique Empty
MessageSujet: Re: Votre styles de musique   Votre styles de musique Icon_minitimeVen 22 Sep - 11:07

Moi mon groupe du moment c'est The Clash. Fleur Je les adooooore! <3 Des chansons?

- What's my name (en version live, autrement elle est assez molle ^^')
- London Calling (To the faraway towns, now war is declared, and battle come down! Chanter ... hem! Vous n'avez rien entendu ok? XD)
- Clampdown (tien à dire, la version studio comme le live c'est super. *-*)
- Carrer opportunities (là aussi en live, c'est de la furie. *____*)
- London's burning
- Clash city rockers
- Spanish Bombs
- Guns of Brixton (Clin d'oeil à Regret XD)

Je vous mettrai une fois des liens vers des clips ou live. ^___^ Et encore une autre fois je vous parlerai de mon autre groupe anglais préféré: Queen.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre styles de musique Empty
MessageSujet: Re: Votre styles de musique   Votre styles de musique Icon_minitimeVen 22 Sep - 11:47

Loool oui, les groupes anglais!^^ Moi, la façon dont je connais et apprend des chansons, c'est souvent en regardant des AMV sur youtube^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Guy Cecil
:: Serveur de Luke fon Fabre ::
:: Serveur de Luke fon Fabre ::
Guy Cecil


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : En train de faire un concert. *prend sa guitare et branche l'ampli* LET'S ROCK BABY!!
Date d'inscription : 11/09/2006

Votre styles de musique Empty
MessageSujet: Re: Votre styles de musique   Votre styles de musique Icon_minitimeDim 24 Sep - 9:08

Après quelques recherches, Guy Cecil vous proposes ces quelques clips/live dont je vous en avais parlé juste avant, enjoy! ^__^

Clampdown (live): https://www.youtube.com/watch?v=FV3YtOq0WXU
Career Opportunities (live): https://www.youtube.com/watch?v=dQIG44Vs6CQ
What's my name (live): https://www.youtube.com/watch?v=-viZOKgzSVw (bourré le chanteur XD)
Guns of Brixton (live): https://www.youtube.com/watch?v=PfslSpsBJUU (loin d'être leur meilleure interprétation live de ce titre mais bon...)
London Calling (clip): https://www.youtube.com/watch?v=FiVvA9YQpiI
Clash city rockers (live): https://www.youtube.com/watch?v=7R2_4-421GM

Aller, en prime, un live d'un groupe punk français que j'écoute en ce moment, Bérurier Noir, la chanson est "Salut à toi" (j'vous gâte je sais ^^) (ou gave, ca dépent si vous aimez ou non! XD): https://www.youtube.com/watch?v=mMFVWgqfO9Q
"Et que vive le rock libre!" Chanter
Revenir en haut Aller en bas
Tear Gra
Invité




Votre styles de musique Empty
MessageSujet: Re: Votre styles de musique   Votre styles de musique Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:53

Vive"At the beginning" Bonne fête Elle est trop belle,je ne peut plus m'en passée...elle est adorable! Ma mère est fatiguée de m'entendre chantée mais qu'est ce que vous voulez..je ne suis pas capable de ne pas l'écoutée Chanter Déjàs que Anise pense a Natalia et Guy qui chante ensemble...sa me fait rêvée! C'est une chanson à écoutée à la vie!!!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre styles de musique Empty
MessageSujet: Re: Votre styles de musique   Votre styles de musique Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:55

Ouais! Mais moi je suis en amour avec All the things people say ( Je ne sais pas, IL Y A PLUS DE 8 TITRES! >< ), Memories et At the beginning! Chanter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Votre styles de musique Empty
MessageSujet: Re: Votre styles de musique   Votre styles de musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre styles de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre vrai nom?
» Votre Zelda Favorit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser