Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre couple préféré? (Avec perso secondaire!)
GuyXNoelle
Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!) Vote_lcap38%Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!) Vote_rcap
 38% [ 3 ]
AniseXIon
Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!) Vote_lcap13%Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!) Vote_rcap
 13% [ 1 ]
IonXArietta
Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!) Vote_lcap0%Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FringsXCecille
Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!) Vote_lcap13%Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!) Vote_rcap
 13% [ 1 ]
PeonyXNephry
Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!) Vote_lcap0%Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
DistXNebilim
Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!) Vote_lcap38%Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!) Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!) Empty
MessageSujet: Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!)   Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!) Icon_minitimeVen 15 Sep - 8:37

Et bien, y'a aussi tout plein de persos secondaire dans ToA!^^ Ils sont presque tout très attachants! Alors moi...

J'adore le GuyXNoel!^^ Ils sont blonds, tous les deux pilotes...C'est trop kawaii!^^

J'adore aussi le FringsXCecil! Pourquoi? Peut-être parce qu'ils sont opposés^^ Je trouve qu'ils vont très, très bien ensemble.^^

Et vous?^^ Fleur


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!) Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!)   Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!) Icon_minitimeVen 15 Sep - 8:43

VIVE LE GUY AND NOEL LOVE! ^^ Hommage a ton histoire qui est si exellente et donc ce couple en est le vainceur! * Lève le bras * Hourrai!! * Baisse le bras *

J'aime aussi le FringsXCecil! ^^ Ils sont tellement kawaii!! Frings est une vrai petit Bishounen tout plein et Cecil est super kawaii! Alors longue vie a ses deux couples! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!) Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!)   Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!) Icon_minitimeVen 15 Sep - 8:44

Ouaiiiiiis!!!^^ Vive ma fic qui met en valeur le GuyXNoel, malgré que Noel meurt...T_T Erf! Vais devoir poster toute ma fic ici moiiiii! Bonne fête
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Guy Cecil
:: Serveur de Luke fon Fabre ::
:: Serveur de Luke fon Fabre ::
Guy Cecil


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : En train de faire un concert. *prend sa guitare et branche l'ampli* LET'S ROCK BABY!!
Date d'inscription : 11/09/2006

Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!) Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!)   Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!) Icon_minitimeSam 16 Sep - 1:29

*_________*

GUY AND NOEL 4EVAAAAAAAAAAA!!!

*se reprend*

Hum. Je veux dire que grâce à la fic de Natalia, je suis un grand supporter du GuyXNoel, et je suis ravi de voir qu'il y en a beaucoup d'autres qui supportent ce couple. ^^

C'est la seule fille dont je n'ai pas autant peur que les autres et pour cause... *-*
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!) Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!)   Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!) Icon_minitimeSam 16 Sep - 6:10

C'est un couple tout kawaii^^ Au début, j'avais pensé faire une fic pas sur le GuyXNoel mais sur le GuyXNatalia => Je voulais faire une fic mettant les sortes de couples du jeu en vedette. Mais dès que j'ai lu sur un forum, à propos de Noel....''Some other characters seems to expect for Guy to hook up with her'' Ce qui veut dire ''Quelques autres personnages semblent expérer pour Guy de sortir avec elle'' Donc je me suis dit ''Ça serait donc un couple assez évidant?'' Donc, c'est le pourquoi de l'apparition de Noel dans ma fic.^^ Et puis, j'ai bien vu qu'ils allaient bien ensemble et après avoir fait des recherches sur le caractère de Noel (qui n'est pas très développé dans le jeu), j'ai écris ma fic!^^ Et aujoud'hui, j'ai rendu plusieurs fans du GuyXNoel euh...Fan! XD

Et ouais, en lisant ma fic, Anise aimait le GuyXTear mais ça a fini qu'elle a aimé le GuyXNoel...Au début de la 2ème fic, Anise? M'en souviens plus! Happy goutte
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Van Grants
:: Luke no Sensei ::
:: Luke no Sensei ::
Van Grants


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Quelque part où tu n'es pas car je suis seul...Ha!
Date d'inscription : 15/09/2006

Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!) Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!)   Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!) Icon_minitimeSam 16 Sep - 6:28

Wah...C'est vrai que sa majesté Natalia adore parler.^^ Une fic? Intéressant...J'espère que tu l'as postera.^^ Guy et Noel, à ce qu'on dit, on qu'une seule preuve d'amour dans le jeu...Mais bon, ce n'est pas moi qui va confirmer ça. Je crois que les fans du GuyXNoel verront quand ils auront le jeu.^^

Moi, j'ai voté pour le FringsXCecil. Ce couple est très évidant : Ils se détestent car ils sont les deux généraux des deux pays opposés. L'un est bleu, l'une est rouge...C'est une paire parfaite, qui fait très bien.^^ Ensuite, j'aime bien le IonXAnise.^^ Je trouve ça kawaii, sans plus. Love demon
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!) Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!)   Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!) Icon_minitimeDim 17 Sep - 5:48

Ouiii!^^ Vive le FringsXCecil aussi!^^ J'ai tout plein de fanarts d'eux deux...Mais bon, je vois bien la guerre entre eux deux! XD Même lorsqu'ils seront marriés, auront des enfants ect...XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Van Grants
:: Luke no Sensei ::
:: Luke no Sensei ::
Van Grants


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Quelque part où tu n'es pas car je suis seul...Ha!
Date d'inscription : 15/09/2006

Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!) Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!)   Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!) Icon_minitimeDim 17 Sep - 7:14

Héhé.^^ Guerre un jour, guerre toujours. C'est ça que j'aime chez ce couple je crois : ils se détestent à mort. Enfin, Cecil le déteste d'après ce que j'ai su : C'est elle qui sort son épée en premier. Hahaha! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!) Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!)   Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!) Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:12

Oui, c'est en lisant ta 2ième fic que j'ai adorée ce couple! Je ne pouvais plus m'en passer presque! J'ai trop pleurer en lisant la **** de Noel! Sad

Frings et Cecil aussi! ^^ L'est tout kawaii le couple! I just Love them together! Malgrer que GÉnéral Frings est super kawaii... Err... Je me le gardes-tu? Noooon! XDD Vive Cecil et Frings!! ^^ Vive le Guy and Noel! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!) Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!)   Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!) Icon_minitimeLun 18 Sep - 8:45

Rhâaa aller Anise! Tu peux te le garder Frings! X3 Ca pourrait être ton bishounen à toi! *se pique Ginji pour son bishounen* Nyark! L'est à moi ce petit pilote! XD

Oui...Mais bon, si tu vas sur fan-of-symphonia, j'ai posté quelques chapitres nyark! XP Mais bon, pour revenir au sujet...Vive le Guy and Noel's love!^o^ Love angel
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Van Grants
:: Luke no Sensei ::
:: Luke no Sensei ::
Van Grants


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Quelque part où tu n'es pas car je suis seul...Ha!
Date d'inscription : 15/09/2006

Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!) Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!)   Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!) Icon_minitimeMer 20 Sep - 12:24

Ahaha...Bishounen hein? Très bien...Si Natalia et Anise se prennent Frings et Ginji...*Van partit en courrant pour aller voir Regret* Toi, tu es ma bishounen, d'accord?^^

Oui.^^ Longue vie au FringsXCecil. Love demon
Revenir en haut Aller en bas
Tear Gra
Invité




Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!) Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!)   Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!) Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:47

Haiiii...il est trop beau le FringsXCecil love...ils vont parfaitement ensemble^^ Mais j'aime aussi le.....NebilimXDist!!!! Hé oui c'est moi qui a voté ça!!!! Deux méchants ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!) Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!)   Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!) Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:14

OMG!O_O Tu me surprendras toujours, Tear! XD C'est vrai que Dist et Nebilim sont kawaii ensemble...Quand Dist est jeune par exemple^^ Fleur
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!) Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!)   Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!) Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:58

Juste jeune... Avoue le, c'est une blague Tear-Chan? Si non, bien... Il n'y a pas de deuxième vote! XD Mais c'est juste sur les fan-art que Dist est beau!! Il est malheureusement... Toujours moche! XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!) Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!)   Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!) Icon_minitimeJeu 21 Sep - 4:31

Dans le jeu? OUI! T_T Sur les fanarts japonais, il est trop kawaii!*-* Quand il est jeune, comme quand il est vieux! Y'en a tout plein qui adorent Dist! =3 Waaaah
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Van Grants
:: Luke no Sensei ::
:: Luke no Sensei ::
Van Grants


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Quelque part où tu n'es pas car je suis seul...Ha!
Date d'inscription : 15/09/2006

Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!) Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!)   Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:02

Moi, j'ai commencé à aimer Dist.^^ J'ai eu tord de l'haïr dès le départ...C'est un perso très fort, qui se bat comme Luke. Il tient fort, fort à Nebilim, qui était sa sensei quelques années au paravant. (C'est le pourquoi des fanarts de lui qui est amoureux d'elle.) C'est même lui qui libère Nebilim...Ceux qui sauront les spoilers comprendront ce que je veux dire.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!) Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!)   Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!) Icon_minitimeLun 6 Nov - 8:07

JE REGRETTE MON VOTE!! Je veux enlever le mien! >< Je veux voter le FringsXCecille! ( Effet après avoir regarder trop longtemps des images de ce couple! ) Ils sont trop kawaiiiii! FRINGSXCECILLE 4EVER!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!) Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!)   Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!) Icon_minitimeLun 6 Nov - 8:11

C'est vrai que ce couple est vraiment kawaii...J'ai hâte de faire leur sous-quête pour savoir ce qui se pense entre ces deux là! Love angel
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!) Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!)   Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!) Icon_minitimeLun 6 Nov - 9:56

J'en suis sur qu'ils se marissent, qu'ils vécurent heureux!! ^^ Guy est surement le garçon d'honneur!! Ahhh... * Rêvasse * Si seulement sa serais vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Van Grants
:: Luke no Sensei ::
:: Luke no Sensei ::
Van Grants


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Quelque part où tu n'es pas car je suis seul...Ha!
Date d'inscription : 15/09/2006

Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!) Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!)   Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!) Icon_minitimeMar 7 Nov - 11:05

Je suis tout aussi intrigué par leurs scènes.^^ Hah, hah, je t'emerde Anise : J'ai voté pour le FringsXCecille. XD
Revenir en haut Aller en bas
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!) Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!)   Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!) Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:10

Je t'emmerderai a ton tour un jour Van-Sensei! Je suis la pro! Tu ne m'a pas vue? XD * Se fait frapper a double tour * Kyaaa! Sa fait mal! Mais je t'aurai! XD

La chance... Tu as voté le FringsXCecille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Van Grants
:: Luke no Sensei ::
:: Luke no Sensei ::
Van Grants


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Quelque part où tu n'es pas car je suis seul...Ha!
Date d'inscription : 15/09/2006

Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!) Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!)   Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!) Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:01

Loool...Pro de quoi hein? Tu ne me fais pas peur, tu sais?^^ Aller...Assez rigoler là...FRINGSXCECILLE POWA!!!^__^
Revenir en haut Aller en bas
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!) Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!)   Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!) Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:47

Je suis la pro pour emmerder le monde! XDD Aller, tu as totallement raison! VIVE LE FRINGS CECILLE!! ( J'ai deux pict d'eux! Très recommender a voir pour les fans! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Nebilim-Sensei
:: Dist Sensei::
Nebilim-Sensei


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Avec Dist...( s'il vous plait, tué -moi..T___T)
Date d'inscription : 11/01/2007

Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!) Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!)   Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!) Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:33

Tear, je t'adore! Je ne suis pas tout seule a ne pas aimée se couple! DistXNebilim -^^- Je dois dire que c'est vrai que Dist a de TRÈS beaux fanarts et il est très SEXYYYY! Mais, même si dans le jeu, il est moche, je n'aime pas me battre avec, mais je n'ai pas le choix, si je veux continuée le jeu, il faut que je le faisses....DISTTTTT....pardonne-moi..T__T Alors, vue que Nebilim est trop superrrr et que Dist est trop mignon, c'est MON couple préférée....hahahahahahahaha...*ce met à rire comme Dist..* Pardonnée-moi... JE T'AIME DISTTTT
::luv:: Love demon Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!) Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!)   Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!) Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:17

Rhôooo ouiiiiii!*-* Dist est vraiment trop trop kawaii sur des fanarts! Y'a des soirés où je flippe sur Dist et mon Ginji-sama~!! Mais bon, je dois dire que j'aime bien le PeonyXNephry aussi! Malgré que c'est un couple ''One-Sided'', que Peony a refusé de se marier car il est toujours amoureux de Nephry, qui la mit de côté pour se marier avec un homme portant le nom de famille ''Oseborne''...>.>
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!) Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!)   Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre couple préféré? (Avec perso secondaire!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tales of the Abyss :: Relations amoureuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser