Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre personnage secondaire préféré?

Aller en bas 
+3
Regret
Anise Tatlin
Natalia Lanvaldear
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre perso secondaire préféré?
Ion et/ou Florian
Votre personnage secondaire préféré? Vote_lcap25%Votre personnage secondaire préféré? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Van
Votre personnage secondaire préféré? Vote_lcap13%Votre personnage secondaire préféré? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Noelle et/ou Ginji
Votre personnage secondaire préféré? Vote_lcap13%Votre personnage secondaire préféré? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Mary (soeur de Guy)
Votre personnage secondaire préféré? Vote_lcap0%Votre personnage secondaire préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peony
Votre personnage secondaire préféré? Vote_lcap25%Votre personnage secondaire préféré? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Nebilim
Votre personnage secondaire préféré? Vote_lcap13%Votre personnage secondaire préféré? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Frings et/ou Cecille(Il faut bien les mettre ensemble^^)
Votre personnage secondaire préféré? Vote_lcap13%Votre personnage secondaire préféré? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Noir, York et Urushi : Les Dark Wings
Votre personnage secondaire préféré? Vote_lcap0%Votre personnage secondaire préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nephry (soeur de Jade)
Votre personnage secondaire préféré? Vote_lcap0%Votre personnage secondaire préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Glenn McGovern (ou son père)
Votre personnage secondaire préféré? Vote_lcap0%Votre personnage secondaire préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre personnage secondaire préféré? Empty
MessageSujet: Votre personnage secondaire préféré?   Votre personnage secondaire préféré? Icon_minitimeLun 18 Sep - 9:06

Encore une fois, tout est dans le titre! Quel est votre perso secondaire préféré et pourquoi?

Moi, je dois admettre que c'est Noel!^^ Pourquoi cela? Car...C'est une aviatrice! XD Non, je rigole^^ Tout simplement car euh...Je la trouve kawaii, son rôle est utile dans le jeu et...Elle est importante dans mes fics, et son couple avec Guy est trop mignon!^^

Malgré que la première fois que je l'ai vu dans une vidéo, je me suis demander c'était qui cette petite fille qui semble stupide (désolée Noel!^^'') et qui parle avec Asch...(Et bah ouais, Noel parle avec Asch dans le jeu!^^'' Mais y'a rien de spoiler la dedans) Mais bon, je l'aime : Elle est toute simple comme perso, et je dois admettre que j'adore son bonnet de Noël derrière son gilet! XD

Pour deuxième place vient Frings je crois^^ C'est un bishounen tout mignon tout plein celui là!*o* L'est trop KAWAII! (Mais je te le laisse comme bishounen Anise^^) Et c'est ça là...Et puis, il semble trop adorable comme perso!^^

Ensuite vient Ginji^^ Il n'a pas un rôle très important dans le jeu mais n'empêche que je trouve trop kawaii^^ J'adore le dessiner et...C'est ça^^ Et vive les pilotes! (Et c'est mon bishounen à moi moi moi nyark! XD)

Après Ginji viendrait Cecil^^ Une fille qui semble avoir un fort caractère et je la trouve trop classe!^^ Et une fille qui manie une épée...C'est rare de nos jours! XD (Et je me demande sans arrêt quelle est sa relation avec Guy...Mais bon, je vais attendre le jeu pour le savoir ça^^)

J'aime bocou les autres persos, comme Pionne ou alors Nebilim^^ Par contre, je ne prète aucune attention à Nefly...XD J'aime bien Ion et Van aussi lol^^


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre personnage secondaire préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré?   Votre personnage secondaire préféré? Icon_minitimeLun 18 Sep - 10:37

Bien j'arrive! ^^ Voila ce que je pense! ^^

1- FRINGS: L'est trop mignon tout plein mon p'tit Frings! ^-^ Il est super kawaii et j'ai hate de voir son utiliter! ^^

2- Noel: L'est toute kawaii! Malgrer que je l'ai traiter de cruche au départ! ^^''

3- Gingi: Je ne peux pas vraiment dire des info sur lui mis a part qu'il est mignon! ^^''

4- Les autres... Je les ADORES TOUS!! * Regarde Nefly * Errr... Sauf elle...! ^^'''

Voilà ce que j'en pense! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Regret
::Magic Bullet::
Regret


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : *voyage entre Tos et Toa*
Date d'inscription : 14/09/2006

Votre personnage secondaire préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré?   Votre personnage secondaire préféré? Icon_minitimeMer 20 Sep - 4:39

je dirai Ion car elle me fait trop penser a colette
elle me fait penser a une élu de tales of symphonia^^
et j'aime beaucoup aussi noel^^ Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Guy Cecil
:: Serveur de Luke fon Fabre ::
:: Serveur de Luke fon Fabre ::
Guy Cecil


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : En train de faire un concert. *prend sa guitare et branche l'ampli* LET'S ROCK BABY!!
Date d'inscription : 11/09/2006

Votre personnage secondaire préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré?   Votre personnage secondaire préféré? Icon_minitimeMer 20 Sep - 10:55

Pioooooonne! Je l'adore! (En particulier celui de la fic et celui d'MSN! ^^) L'est tout le temps joyeux, sauf quand il s'agit d'être sérieux, un excellent empereur à mes yeux!

Noeeeeeeeel! Love angel Que dire de plus? ^^ Elle est toute mignonne!

Les autres je ne les connais pas assez, j'en ai juste un peu entendu parler. ^^'

@ Regret: Tu sais... Ion.... c'est un mec! O__O Nan je te jure, moi quand j'ai su ça, j'étais trrrrrès surpris, Natalia peut témoigner c'est elle qui me l'a dit! O___O
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre personnage secondaire préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré?   Votre personnage secondaire préféré? Icon_minitimeMer 20 Sep - 11:54

Oui...Ion est un mec, un petit garçon de 14 ans qui a du succès envers Anise et Arietta!^^ Surprenant, n'est-ce pas? Moi ossi j'ai toujours cru que c'était une fille!^^''
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Van Grants
:: Luke no Sensei ::
:: Luke no Sensei ::
Van Grants


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Quelque part où tu n'es pas car je suis seul...Ha!
Date d'inscription : 15/09/2006

Votre personnage secondaire préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré?   Votre personnage secondaire préféré? Icon_minitimeMer 20 Sep - 12:30

Qui n'a pas pensé que Ion était une fille?^^ Une vraie petite fille celui là...Les collants, la robe, les petites couettes en avant ect...

Moi, j'ai voté pour...moi bien sûr! Je suis un perso qui pète la classe. Surtout à la fin du jeu.^^ Et j'ai un style de combat super cool et...C'est bien être ''l'idole'' de Luke. Lunette noire

Ensuite, j'adore Ginji.^^ J'sais pas, mais je l'aime celui là. Snif...Si seulement j'aurais une screenshot de lui...Mais bon, sur les fanarts, je l'adore.^^ Et puis, c'est rare de voir un type aux cheveux argents et aux yeux bruns.^^

Après Ginji, j'aime Frings. Il pète la classe lui aussi et bref, je l'adore.^^ Surtout avec Ginji ou alors Cecil. *-*

Et j'aime beaucoup Nebilim.^^ Une fille qui est très, très classe. Je l'adore. (Elle est mieux qu'Abyssion dans ToS) J'adore ses beaux yeux rouges en particulier, ses vêtements ange/démon, ses cheveux blancs...*-*

Pour les autres, je les aime tout.^^ Ion, je le trouve flippant (petit mec qui ressemble trop à une fille et j'adore sa voix.), Pionne, il est flippant aussi, Noel est toute aussi flippante...J'adore son visage dans le jeu...C'est rare de voir un perso avec le front ''libéré''.^^ Et puis, elle est simple au fond. Joyeux Noel Nefly, je l'aurais mieux aimer si elle aurait un meilleur look... Découragement Et Cecil, je l'adore! Comme Natalia la dit, c'est rare de voir une fille qui manie l'épée de nos jours.^^
Revenir en haut Aller en bas
Tear Gra
Invité




Votre personnage secondaire préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré?   Votre personnage secondaire préféré? Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:32

Moi j'ai voté pour PIONNE(VIVE LES COCHONSS) Il est trop mignon avec ses cochons et il me fait extrèmement rire...

Mais il y a aussi Nebilim,elle me fais peur quand elle rit...FRINGSSSSSSS....il est trop cool(le regarde qui échanpe de la vaisselle)ENCORE.......

Ginji est trop cool avec ses vêtements^^ Noel aussi..elle est trop forte!!
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre personnage secondaire préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré?   Votre personnage secondaire préféré? Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:12

Oui, trop kawaii Ginji avec ses vêtements!*-* Au fait...Pourquoi Noel est forte? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre personnage secondaire préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré?   Votre personnage secondaire préféré? Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:57

C'est vrai que Noel est super mimi! -^^- Gingi aussi... Bien... Je vais le dire... VIVE LES PERSO SECONDAIRE! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre personnage secondaire préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré?   Votre personnage secondaire préféré? Icon_minitimeJeu 21 Sep - 4:27

Ouiiiiiiiii!!!^^ Moi, je me demande comment ca se fait que je les aime tant...Les gens ont tendance à les ''oublier'' les persos secondaires sur les forums anglais (sauf Pionne qui a un succès fou) mais moi, je les aimeuh!!^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Guy Cecil
:: Serveur de Luke fon Fabre ::
:: Serveur de Luke fon Fabre ::
Guy Cecil


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : En train de faire un concert. *prend sa guitare et branche l'ampli* LET'S ROCK BABY!!
Date d'inscription : 11/09/2006

Votre personnage secondaire préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré?   Votre personnage secondaire préféré? Icon_minitimeJeu 21 Sep - 4:37

Natalia-chan a écrit:
Les gens ont tendance à les ''oublier'' les persos secondaires sur les forums anglais.

Peut être parce que ce sont des persos secondaires et pas principaux? XD On les voit moins souvent, ils ne font pas grand chose dans l'histoire comparé aux héros... Et pourtant... certains sont mieux que certains héros. >_> (Je parle pour les jeux en général. ^^) Et justement, les persos secondaires sont ceux qui donnent une certaine ambiance au jeu! Quand on voit Pionne qui est drôle, ou Cecil et Frings qui se battent (alors qu'ils s'aiment c'est évident ^^ *se fait taper par les deux gnéraux*), ce sont ces moments là qu'on aime dans le jeu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre personnage secondaire préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré?   Votre personnage secondaire préféré? Icon_minitimeJeu 21 Sep - 4:40

Oui^^ Et Noel dans le jeu, on la voit très souvent : C'est elle qui conduit le véhicule volant de l'équipe (un peu comme les Ptéroplans dans ToS) donc, elle doit sûrement apparaître souvent^^ Pionne apparaît quelques fois, ainsi que Frings et Cecil...Mais moi, j'adore les persos secondaires! =3 Et Van et Ion, on les voit TRÈS souvent! Ion suit l'équipe et Van a tandance d'apparaître de nul part pour aider Luke! =P
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre personnage secondaire préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré?   Votre personnage secondaire préféré? Icon_minitimeJeu 21 Sep - 14:40

Exactement! ^^ Sur ce que j'ai lut, Ion est comme une... Clef... Serais ce possible? Pourtant, sa serait Luke? Non? o-0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Van Grants
:: Luke no Sensei ::
:: Luke no Sensei ::
Van Grants


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Quelque part où tu n'es pas car je suis seul...Ha!
Date d'inscription : 15/09/2006

Votre personnage secondaire préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré?   Votre personnage secondaire préféré? Icon_minitimeJeu 21 Sep - 19:34

Non, Ion n'est pas une clé, mais bien le symbole de la paix. Je t'expliquerai tout par MP, ça te va?^^

On contrôle Noel pour l'alvior, non? Snif...On ne peut pas la contrôler ailleurs que là. XD Hum...Ok, c'était pas drôle ça... Dépression

Mais bon, je souhaiterais tellement qu'on pourrait me contrôler moi, Van! Yeux piteux Mon style de combat est cool : Lorsque Luke et moi, on s'entraîne au début.^^ Je suis mage/guerrier, comme Asch...Copieur! Découragement
Revenir en haut Aller en bas
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre personnage secondaire préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré?   Votre personnage secondaire préféré? Icon_minitimeVen 22 Sep - 7:51

Mais nooooon Asch n'est pas un copieur! XDD Peu être en fin de compte? Boaf... Tu es son Sensei Van! XDD C'est normal qu'il aille du mage en lui! En part de sa, qu'elle boss n'est pas mage dans TotA? Peur être Largo et Dist mais il ne compte pas! Pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre personnage secondaire préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré?   Votre personnage secondaire préféré? Icon_minitimeVen 22 Sep - 7:54

Méchants mages? Il y a...
Asch, il sait faire ''Thunder Blade'' et ''Explode''...
Regret, elle sait faire ''Lance sacrée'', comme Tear^^
Sink, qui sait faire ''Thunder Blade'', ''Gravity'' et...Je ne me souviens plus de l'autre attaque!^^''
Arietta : Elle ne fait que de la magie celle là!^^''

Donc, juste Dist et Largo qui ne font pas de magie : Ils sont plutôt au corps à corps^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre personnage secondaire préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré?   Votre personnage secondaire préféré? Icon_minitimeVen 22 Sep - 8:02

Mouarf! Je me suis tromper! ^^''' Mais Synch fait Ground Dasher aussi! Il fait aussi un autre sort de vent je crois que je ne connais pas... Peut être Atlas!o-0 ( Nyark! Mademoiselle je sais tout arrive on dirait! XDD )

Mais j'avais totalement oublier Dist et Largo! ^^'' Mais c'est pas grave! Plusieurs font de la magie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre personnage secondaire préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré?   Votre personnage secondaire préféré? Icon_minitimeVen 22 Sep - 8:05

Ouais^^ Les méchants qui ne font pas de magie sont souvent facile à vaincre^^ Tu esquives ses coups, tu attaques, tu esquives...
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Van Grants
:: Luke no Sensei ::
:: Luke no Sensei ::
Van Grants


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Quelque part où tu n'es pas car je suis seul...Ha!
Date d'inscription : 15/09/2006

Votre personnage secondaire préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré?   Votre personnage secondaire préféré? Icon_minitimeVen 22 Sep - 9:46

Ça dépend aussi avec quel perso tu combats.^^ Avec Guy, tu peux tout esquiver vu qu'il est extrêmement rapide, tellement qu'il peut tout esquiver...Si tu prends par exemple, Anise contre Largo, elle est foutue la petite : Largo a une hache qui tourne autour de lui en frappant, surtout qu'Anise est la perso la plus lente... Dépression Pauvre Anise...
Revenir en haut Aller en bas
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre personnage secondaire préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré?   Votre personnage secondaire préféré? Icon_minitimeVen 22 Sep - 9:51

J...Je te défend de dire que je suis lente.. Je le savais déjà!! Dépression Mais c'est vrai que Guy est très... Très.. TRÈS Rapide!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Van Grants
:: Luke no Sensei ::
:: Luke no Sensei ::
Van Grants


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Quelque part où tu n'es pas car je suis seul...Ha!
Date d'inscription : 15/09/2006

Votre personnage secondaire préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré?   Votre personnage secondaire préféré? Icon_minitimeVen 22 Sep - 9:55

Allerr...^^ Dans les persos rapides, ça fait...

Alors...S = Super rapide
A = Très rapide
B = Rapide
C = Un peu rapide
D = Lent

S | A | B | C | D |
Guy | Natalia | Luke et Tear| Jade | Anise|

Voilà.^^ C'est drôle car Tear est l'une des plus rapides...Alors que c'est une mage blanche lol.^^ Mais Tear est excellente au corps à corps quand on la contrôle bien.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre personnage secondaire préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré?   Votre personnage secondaire préféré? Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:42

C'est trop gentil de me rappeller que je suis lente!
Dans les examen A veut dire: Excellent, B: Bien, C: Passable et D: Difficulter, en Échec! T____________T

La, Van, Tu viens de dire a Anisu-Kawaii qu'elle est en échec dans la vitesse! * Part en courrant et en pleurant *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Guy Cecil
:: Serveur de Luke fon Fabre ::
:: Serveur de Luke fon Fabre ::
Guy Cecil


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : En train de faire un concert. *prend sa guitare et branche l'ampli* LET'S ROCK BABY!!
Date d'inscription : 11/09/2006

Votre personnage secondaire préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré?   Votre personnage secondaire préféré? Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:54

*voit Anise passer*
Bah! oO' Où tu marches Anise-sama?

Van-sensei a raison, c'est avec des persos rapides... qu'on esquive mieux les attaques... ... on a pas un peu dérivé? ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre personnage secondaire préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré?   Votre personnage secondaire préféré? Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:58

Moui...^^'' Parlez de ça dans le topic général...!^^''
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre personnage secondaire préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré?   Votre personnage secondaire préféré? Icon_minitimeVen 22 Sep - 16:00

Ah bah oui regarde donc sa... Je courrais Guy! :'(En tous cas... We all love Van sensei... Et I love Frings-Sama~! XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Votre personnage secondaire préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré?   Votre personnage secondaire préféré? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage secondaire préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tales of the Abyss :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser