Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Fonmaster se présente! Anise-Sama!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

La Fonmaster se présente! Anise-Sama! Empty
MessageSujet: La Fonmaster se présente! Anise-Sama!   La Fonmaster se présente! Anise-Sama! Icon_minitimeSam 9 Sep - 17:36

Bien le bonjour a tous et a toute! Love demon Je me présente! Je suis Anise Tatlin, la Fonmaster de Ion-Sama qui est le grand prête de l'égl.... * Reprend son souffle * De l'église de Lorelei. Je suis très polie!! Très... Très...Très polie...? Je suis très polie!

Je vais plus parler de ma vie maintenant! Mon arme est mon précieux Tokunagua! La grosse peluche que Ion ma offert! Il raptisse bien sur pour s'installer sur mon dos! J'aime le rose... Et l'argent! Mon petit passe temps est bien de draguer quelques garçons riche du coin! J'ai treize ans et je suis une fille!! C'est nouveau? Bah non! Je le suis toujours été! ^^ Waaaah

Wala! Vous savez tout de moi! ^-^ Je dessine très bien comme dernière information! ^^ Love demon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

La Fonmaster se présente! Anise-Sama! Empty
MessageSujet: Re: La Fonmaster se présente! Anise-Sama!   La Fonmaster se présente! Anise-Sama! Icon_minitimeSam 9 Sep - 17:39

Buuuu! Je vais t'embêter aussi! XD Bienvenue la deuxième admin! Nyark, nyark...c'est toujours moi la première admin ici!^^ Vu que c'est moi qui a tout fait! =P Tear a rien fait elle...! Oh oui! Elle dormait avec mon Luke!­>.< Mais bon...Elle nous a donner ses opinions sur les couleurs malgré que le bleu, c'était mon idée! *prend une inspiration* Orange pour Guy, bleu pour Jade et l'écriture rouge pour Luke!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Tear Gra
Invité




La Fonmaster se présente! Anise-Sama! Empty
MessageSujet: Re: La Fonmaster se présente! Anise-Sama!   La Fonmaster se présente! Anise-Sama! Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:56

ha!Anisu est enfin arrivée(Malgrée que je suis arrivée après toi..^^'''!)Bienvenue à toi mon amie,j'espère que tu vas t'amusée..mais là,(je le sais il n'y a que nous mais bon)amuse toi quand même et rigole avec nous aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fonmaster se présente! Anise-Sama! Empty
MessageSujet: Re: La Fonmaster se présente! Anise-Sama!   La Fonmaster se présente! Anise-Sama! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fonmaster se présente! Anise-Sama!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes autres pict! La Gallerie D'Anise~!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser