Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tsubasa Reservoir Chronicle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tear Gra
Invité




Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:13

Mais qui n'a pas entendu parlé de la belle petite Sakura??? Sa fait un momment que j'ai lue les livres mais je voulais que tout le monde connaisse le fabuleux Manga Tsabasa!!! Les dessins sont trop bien fait et Sakura est trop MIGNONNE! Mais,il y a aussi Fye(le beau blond au yeux bleu) haaaaaaaa... Clin d'oeil !XD que dire de plus....Il y a aussi Kurogané...(pas très souriant mais drôle)...Shaolan est de plus en plus moins petit et sa face est plus mature que dans Sakura Card Captor!!! Et le tout petit reste le plus mignon..et j'ai nommée MOKONA!!!! Il est trop mignon et trop mimi avec ses oreilles Yeux piteux! Mais c'est un très beau manga et sa le restera à la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Regret
::Magic Bullet::
Regret


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : *voyage entre Tos et Toa*
Date d'inscription : 14/09/2006

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeJeu 28 Sep - 7:38

oui moi aussi je l'adore se pt'it bout tchou de mokona Clin d'oeil
j'adore tout les perso qu'elle qui soit, mais dans le tome 11
on revoie tout (presque enfin je crois) les perso des autre tome d'avent^^
Revenir en haut Aller en bas
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:51

La magnifique faute... Récervoir= Réservoir.. Le reste est correcte! ^^ Moi j'adore la petite Sakura-Chan! L'Est toute kawaii c'est vrai! ^^ Mais moi je suis juste rendut a 6 ième tome a lors... Chuuuut.... Pas de spoiler... Pas maintenant..... XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeVen 29 Sep - 4:58

À peine que je possède aucun tome que je sais déjà tout, tout plein de spoiler....!^^'''

J'aime bocou cette série!^^ Malgré que j'ai hâte que Sakura retrouve sa mémoire...J'espère que les sentiments qu'elle a pour Shaolan reviendront!! *espoir* J'adore Fye...Mon petit lapin adoré! XD Et Kurogané...J'hésite si c'est mon préféré ou bien Fye! XD On va dire les deux! Et Mokonaaa! Je l'adoore!! Wow!
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:24

Tu lis les miens lol! XDD C'Est normal que tu saches tout les spoiler...! XDD Tu lisspoiler sur le net? o-0 Dis les pas hein? XDDD Mokona est trop kawaii, j'approuve! ^^ '' Un p'tit Mokona qui se balançait sur une toile, toile d'araigner... Chanter ''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Van Grants
:: Luke no Sensei ::
:: Luke no Sensei ::
Van Grants


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Quelque part où tu n'es pas car je suis seul...Ha!
Date d'inscription : 15/09/2006

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:40

J'aime beaucoup cette série, malgré que c'est chiant lorsque Sakura n'a pas le temps de dire à Shaolan qu'elle aime qu'elle perd la mémoire...

Y'a un site spécial sur TRC en Japonais qui scan les tomes dernièrement sortis.^^ Moi, mon perso préféré est Kurogané! Il me ressemble beaucoup au niveau caractère (celui de moi et non celui de Van du jeu.^^). Et puis, il pète la classe. Fye, j'aime moins un peu, mais n'empêche qu'il est flippant! XD Mokona est marrant aussi.^^ Shaolan fait un peu ''classique'' mais on ne peut pas le détester.^^ Sakura...Quand elle est bourrée... Waaaah
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:20

Sakura quand elle est bourrée, elle adore les chats! XD Et Fye aussi lol! XDDD Et Shaolan avec sa cuillère...C'était l'une de mes scènes préférées je crois looooooool! XDD Hahaha! XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:09

Moi aussi! Qui n'aime pas Shaolan quand il devient délire? Il est trop petit héros qui est classique! ( Hé ben... Regarde moi le tome 2: Shaolan: J'AI MON KUDAN!! JE VAIS TOUS VOUS BUTTER * Utilise son Kudan comme si il en avait eut un toute sa vie * ) Je l'aime bien mais il est trop... MÉGA TROP Héros classique... ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeLun 9 Oct - 6:59

Oui...C'est ça que je déteste chez lui justement...- -* ''Je vais sauver ma bien-aimée en danger!'' Du genre comme ça...Sauf ce qui le rend attachant, c'est quand Sakura ne le connait pas et qu'il sourit malgré tout. Malgré que Fye et Kurogané resteront mes préférés! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Tear Gra
Invité




Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:32

Hooooooooooooo..ouiiiiiiiiiiiiii!!!!Trop belle cette serie!!Je suis rendu moi aussi au 11ième comme mon professeur!!!!^^Et pour tout dire ,j'ai eu peur quand on revoit tout les perso...dans les livres présédant!!! Happy goutte Mais sinon...j'ai tellement hate que Sakura retrouve sa mémoire pour le dire a Shaolan qu'elle l'aime!comme moi et Luke!!! Fleur Mais sinon..j'ai hate au 12ième!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:12

Je rajoute Tsubasa réservoir chronicle
Chobits

Et voilà! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Tear Gra
Invité




Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:06

Houuuaaaa, le 12ième Tsubasa arrive dans très binetôt!!^^ Je vous le redit: Liser cette series!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubasa Reservoir Chronicle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser