Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Votre Émissions Préférer?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre Émissions Préférer? Empty
MessageSujet: Votre Émissions Préférer?   Votre Émissions Préférer? Icon_minitimeLun 9 Oct - 12:58

Tout est dans le titre! ^^Alors qu'elle est votre émissions préférer? Vos émissions si vous hésitez! J'aimerais qu'il n'y aille pas de mauvais commentaire comme: A tu écoute sa? Té ben c*n!!
Non, non, non!! Jamais! Ne critiquer pas la personnes car il écoute tel ou tel chose a la télévision!

Je vais commencer!^^

Nom de l'émission:Chrno Crusade
Nombre d'épisode ( Si vous le savez ): 24 si je me souviens bien! ^^''
Histoire: Une jeune fille recherche son jeune frère qui s'est fait kidnapper par un mauvais démon. Vivant dans une église qui lui fournis des information, elle et son démon lier par la vie de l'héroine nommée Rosette doivent vaincre les démons pour garder la paix a New York. Plus que Chrno utilise de ses pouvoirs, plus que Rosette perd de sa vie ( Oui, très dramatique )
Pourquoi j'aime cette émission? Car je la trouve très original pis j'aime les deux héros!! ^^ Le méchant et l'autre héroine m'inerve! ><

Voilà!! ^^ A votre tour!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre Émissions Préférer? Empty
MessageSujet: Re: Votre Émissions Préférer?   Votre Émissions Préférer? Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:08

Moi bah...C'est simple : Je ne regarde pas d'émissions!^^'' Y'a aucune série qui m'intéresse. Bah...

Alors, on y va avec les Simpsons! XD J'aime bocou regarder ça lorsque je n'ai rien à faire : C'est trop fou! XD Et puis, c'est surement à cause de mon prof d'anglais que j'aime encore + cette série! XD Les persos sont délires, des fois c'est dramatique et ça finit d'une manière stupide ect...! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Tear Gra
Invité




Votre Émissions Préférer? Empty
MessageSujet: Re: Votre Émissions Préférer?   Votre Émissions Préférer? Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:25

À MOI..À MOI...
Moi c'est:
Chrno Crusade(trop trop trop bonnnnnnn)
Spider riders(ben quoi...Hunter ressemble trop à Luke-Samaaaaaaaaaa)
Yugi ho(oui..oui..j'écoute encore sa..)
Mew mew power(trop KAWAIIIIIIII)

et je croit que c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Luke fon Fabre
:: Prince de Kimlasca ::
:: Prince de Kimlasca ::
Luke fon Fabre


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Face à mon mirroir... Hé bé... C'est pas un mirroir...
Date d'inscription : 07/01/2007

Votre Émissions Préférer? Empty
MessageSujet: Re: Votre Émissions Préférer?   Votre Émissions Préférer? Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:50

Gundam SEED Destiny... Simple, j'adore cet émission. Les persos sont bien et il y à environs 50 épisodes juste à admirer la complexiter de l'histoire. Mais le moment que j'ai passé à grimacer face à Stellars ne se compte pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vip-town.forum2jeux.com/index.forum
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre Émissions Préférer? Empty
MessageSujet: Re: Votre Émissions Préférer?   Votre Émissions Préférer? Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:55

Stellar...XD Je la trouve tellement euh...Mais bon!...On va parler de Gundam dans un autre topic oki?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Tear Gra
Invité




Votre Émissions Préférer? Empty
MessageSujet: Re: Votre Émissions Préférer?   Votre Émissions Préférer? Icon_minitimeDim 4 Fév - 8:41

Mantenat, je suis sur les épisode de Sakura chasseuse de cartes!^^ C'est trop mignon et elle est trop mignonne avec c'est costume!!! Q'en pensez-vous?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Émissions Préférer? Empty
MessageSujet: Re: Votre Émissions Préférer?   Votre Émissions Préférer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Émissions Préférer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre vrai nom?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser