Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre perso Préféré!!!

Aller en bas 
5 participants

Quel est votre perso préféré???^^
Reid
Votre perso Préféré!!! Vote_lcap13%Votre perso Préféré!!! Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Farah
Votre perso Préféré!!! Vote_lcap13%Votre perso Préféré!!! Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Keel
Votre perso Préféré!!! Vote_lcap38%Votre perso Préféré!!! Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Meredy
Votre perso Préféré!!! Vote_lcap13%Votre perso Préféré!!! Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Marone
Votre perso Préféré!!! Vote_lcap25%Votre perso Préféré!!! Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Tear Gra
Invité




Votre perso Préféré!!! Empty
MessageSujet: Votre perso Préféré!!!   Votre perso Préféré!!! Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:37

Hé oui, depuis que j'ai écoutée les épisode avec Natalia, je m'interesse un peu a ToE! Alors, je voudrait savoir votre personages préféré! Alors, moi j'ai votée pour Keel-San!!! Pourquoi, parce que je le trouve trop SEXY quand il est timide des filles!!! Hahaha! XDD Ça me fait tellement rire dans il se met a saigné du nez à cause d'une fille! Mais sinon, il est très mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre perso Préféré!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre perso Préféré!!!   Votre perso Préféré!!! Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:20

Moi aussi c'est Keel!!^_^ Il y a aussi Mérédy et Marone que j'a-do-re!!^___^ Love angel Marone, parce qu'elle est trop cool, Keel, car il est trop adorable, même chose pour Mérédy (Et Quickie!)^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Van Grants
:: Luke no Sensei ::
:: Luke no Sensei ::
Van Grants


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Quelque part où tu n'es pas car je suis seul...Ha!
Date d'inscription : 15/09/2006

Votre perso Préféré!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre perso Préféré!!!   Votre perso Préféré!!! Icon_minitimeMar 5 Déc - 16:15

Moi, mon vote irait pour Marone.^^ C'est elle qui possède une très forte histoire intéressante.^^ Et je l'adore quand elle rougit quand Farah se jette à son cou. X3 Elle manit l'épée et les poings, ça fait trop cool.^^ Keel est bien, je l'adore quand il saigne du nez.^^ Reid fait bien rire mais il est trop relax à mes yeux.^^ Mérédy, qui ne l'aime pas? Elle est chouette.^^ Farah, je l'adore quand elle tape Reid. XD
Revenir en haut Aller en bas
Guy Cecil
:: Serveur de Luke fon Fabre ::
:: Serveur de Luke fon Fabre ::
Guy Cecil


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : En train de faire un concert. *prend sa guitare et branche l'ampli* LET'S ROCK BABY!!
Date d'inscription : 11/09/2006

Votre perso Préféré!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre perso Préféré!!!   Votre perso Préféré!!! Icon_minitimeSam 9 Déc - 5:19

Maiiis c'est trop dur comme choix, je les adore tous! ^^''' Mais bon, là on parle de l'animé, pas du jeu aussi, parce que j'ai entendu quelque part que Marone n'est pas dans le jeu, qu'elle n'existe en fait que dans l'animé.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre perso Préféré!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre perso Préféré!!!   Votre perso Préféré!!! Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:32

Oui...Marone (Et Corina) n'existe pas dans le jeu...C'est trop triste! T_T Mais là, on parle de l'animé, oui!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre perso Préféré!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre perso Préféré!!!   Votre perso Préféré!!! Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:02

Keel-San car il est mignon ( Dans le jeu ) Dans l'animer il est drôle mais il l'ont un peu '' Botché '' Comme on le dirait. T_T

Vrai de vrai, Corina et Marone ne sont pas la dans le jeu! Je crois même que l'île elle même n'existe pas! Dommage! Voir Keel en mayo de bain m'aurait plut~! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Guy Cecil
:: Serveur de Luke fon Fabre ::
:: Serveur de Luke fon Fabre ::
Guy Cecil


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : En train de faire un concert. *prend sa guitare et branche l'ampli* LET'S ROCK BABY!!
Date d'inscription : 11/09/2006

Votre perso Préféré!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre perso Préféré!!!   Votre perso Préféré!!! Icon_minitimeLun 11 Déc - 9:19

Impossible, il ne se met JA-MAIS en maillot de bain, on l'a bien vu rien que quand il se couche il n'enlève que son espèce de cape! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre perso Préféré!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre perso Préféré!!!   Votre perso Préféré!!! Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:45

* Pointe Tokunaga sur son dos * Et lui? Il ne peut pas le forcer? XDD Moi je suis sur que oui!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre perso Préféré!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre perso Préféré!!!   Votre perso Préféré!!! Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:54

Elle est tellement violente, celle là...XD Aussi pire que moi! XD Mais bon, les gars, quand ca veut pas...Nous les filles, on veut! XD Donc, la guerre commence très facilement...Hahahaha! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre perso Préféré!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre perso Préféré!!!   Votre perso Préféré!!! Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:19

Mais Natalia... Je me demande d'ou vien ma violence pour un un bel homme! * Regarde Natalia * Ouais... Je ne vois vraiment pas que qui sa vien! XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Nebilim-Sensei
:: Dist Sensei::
Nebilim-Sensei


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Avec Dist...( s'il vous plait, tué -moi..T___T)
Date d'inscription : 11/01/2007

Votre perso Préféré!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre perso Préféré!!!   Votre perso Préféré!!! Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:35

Moi, j'ai votée pour Farah! Pourquoi? C'est très simple! Elle es bat avec les pieds et les poings! Moi, dans mon école, tout le monde veulent ma peau...alors, je me bat souvent avec les pieds et les poings

Mais sinon, Keel est très bien aussi! Je le trouve si séduisant! Haaaa, mais ce ne serait pas fou de le voir en maillot -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre perso Préféré!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre perso Préféré!!!   Votre perso Préféré!!! Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:09

Ils veulent ta peau! X-x Rhooo lala! Tu n'as pas la chance! Nous a l'école, on a des gardes du corps qui nous surveille ( Trop? ) pour pas que les autres viennent nous voir! Quand nos amis disent '' Coucou '' Elles les jettent dehors pis quand des c*n arrive, on n'a pas la défense requise! XDD

Mais Farah a été longtemps ma perso préférée! ^^ ( La fic où j'avais la même classe d'elle! XD ) Elle sed bat au pied et elle ne se laissa pas faire! Je crois que c'est grace a son fort caractère que je l'aime! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Votre perso Préféré!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre perso Préféré!!!   Votre perso Préféré!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre perso Préféré!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tales of other :: Tales of Eternia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser