Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le prince, Luke fon Fabre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luke fon Fabre
:: Prince de Kimlasca ::
:: Prince de Kimlasca ::
Luke fon Fabre


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Face à mon mirroir... Hé bé... C'est pas un mirroir...
Date d'inscription : 07/01/2007

Le prince, Luke fon Fabre Empty
MessageSujet: Le prince, Luke fon Fabre   Le prince, Luke fon Fabre Icon_minitimeLun 8 Jan - 8:11

Bonjour a tout le monde ci présent... Les présentations? Je suis Luke fon Fabre... ( Le héros si vous ne le savez pas... )

Plus sur moi, je suis très sérieux et impatient... Je suis un garçon.... ( Au cas où.... ) Et je viens du Canada... Mais quand il s'agit de RP, je suis dans mon rôle... Mes passes-temps sont belle et bien de jouer a ToA et lire m'enfermer dans ma chambre pour lire en paix... C'est Anise qui m'a montrer ce forum avec Natalia...

Je ne sais pas dessiner... Et compter pas mes '' ... '' s'il vous plait... ( Ils ne vont pas m'écouter... T-T ) * Mode RP ON * See ya!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vip-town.forum2jeux.com/index.forum
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Le prince, Luke fon Fabre Empty
MessageSujet: Re: Le prince, Luke fon Fabre   Le prince, Luke fon Fabre Icon_minitimeLun 8 Jan - 8:14

Luuuuke!!^_^ Contente de te voir, je t'attendais avec grande impatience! (Et oui! Malheureusement pour toi, c'est moi qui se jette sur toi la première! XD) J'espère que tu vas bien t'amuser et être bien dans ton RP!^^ Je t'ai mit modérateur vu que tu es l'un des héros masculins : Tu pourras éditer les messages des autres mais abuse en pas trop hein! XD À plus sur le forum!^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Guy Cecil
:: Serveur de Luke fon Fabre ::
:: Serveur de Luke fon Fabre ::
Guy Cecil


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : En train de faire un concert. *prend sa guitare et branche l'ampli* LET'S ROCK BABY!!
Date d'inscription : 11/09/2006

Le prince, Luke fon Fabre Empty
MessageSujet: Re: Le prince, Luke fon Fabre   Le prince, Luke fon Fabre Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:05

Saluuuuut Luke! Enfin t'es là, elles sont toutes dingues ici et y a que des filles!! T___T Enfin y a bien Van mais il m'aide pas! En tout cas, content de te voir ici! ^__^
*Conscience: Ne pas lui dire qu'il a fait 14 "...", ne pas lui dire...*
Oh, et t'as fait 14 fois "..."! ^___^
*Conscience: Stupide Guy. -__-*
Revenir en haut Aller en bas
Luke fon Fabre
:: Prince de Kimlasca ::
:: Prince de Kimlasca ::
Luke fon Fabre


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Face à mon mirroir... Hé bé... C'est pas un mirroir...
Date d'inscription : 07/01/2007

Le prince, Luke fon Fabre Empty
MessageSujet: Re: Le prince, Luke fon Fabre   Le prince, Luke fon Fabre Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:35

Merci Guy et merci a toi mademoiselle Natalia. Encore merci pour avoir compter les '' ... ''. Tu dis qu'elles sont dingues les filles ici? Oh... J'espère ne pas virer dingue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vip-town.forum2jeux.com/index.forum
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Le prince, Luke fon Fabre Empty
MessageSujet: Re: Le prince, Luke fon Fabre   Le prince, Luke fon Fabre Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:40

Guy! Comment oses-tu dire ça? Servant...- -'' Nah nah Luuuke^^ Tout va bien se passer, tu vas voir!^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Le prince, Luke fon Fabre Empty
MessageSujet: Re: Le prince, Luke fon Fabre   Le prince, Luke fon Fabre Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:57

Hé bienvenue vieux! =DD Après longtemps tu t'es décider de venir! Je suis fière de toi! Amuse toi bien sur NOTRE forum!! ^^ Gêne toi pas! J'ai presque envie de mettre un règle qui dit: Pas plus que 5 '' ... '' par post! XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Tear Gra
Invité




Le prince, Luke fon Fabre Empty
MessageSujet: Re: Le prince, Luke fon Fabre   Le prince, Luke fon Fabre Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:39

Bienvenue ici, mon cher Luke-Sammaaaaaa-^^- Je suis contente que tu soit ici mon petit Luke!!! Aller, amuse-toi, éclate-toi et surtout, poste des choses amusantes! Je sais que tu ne veux pas qu'on parle de tes (...) mais tu en as écrit beaucoup...oO C'est étonant! Bon ben, alors, amuse-toi^^ Mon Luke-Samaaaaaa^^
Revenir en haut Aller en bas
Van Grants
:: Luke no Sensei ::
:: Luke no Sensei ::
Van Grants


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Quelque part où tu n'es pas car je suis seul...Ha!
Date d'inscription : 15/09/2006

Le prince, Luke fon Fabre Empty
MessageSujet: Re: Le prince, Luke fon Fabre   Le prince, Luke fon Fabre Icon_minitimeDim 14 Jan - 6:39

(Ah tient, ça fait un moment que je ne suis pas venu...Pardonnez moi.)

Ahh tient. Mais si ce n'est pas Luke. Lunette noire Ravi que tu sois parmi nous maintenant. J'espère que tu vas bien t'amuser et que tu vas bien délirer avec nous tous.^^ Si jamais tu as besoin d'aide, je crois que tu peux demander à ta cousine, si ce n'est pas tes deux amies.

En tout cas...Amuse toi bien, et soit pas méchant...Hahaha! ::devil::
Revenir en haut Aller en bas
Luke fon Fabre
:: Prince de Kimlasca ::
:: Prince de Kimlasca ::
Luke fon Fabre


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Face à mon mirroir... Hé bé... C'est pas un mirroir...
Date d'inscription : 07/01/2007

Le prince, Luke fon Fabre Empty
MessageSujet: Re: Le prince, Luke fon Fabre   Le prince, Luke fon Fabre Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:07

Van-Sensei est là? Wouaaaa... Merci Sensei pour cette chamante acceuil. Hem... Merci Anise... Je suis content que vous m'accueillez. ( Retard, retard... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vip-town.forum2jeux.com/index.forum
Van Grants
:: Luke no Sensei ::
:: Luke no Sensei ::
Van Grants


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Quelque part où tu n'es pas car je suis seul...Ha!
Date d'inscription : 15/09/2006

Le prince, Luke fon Fabre Empty
MessageSujet: Re: Le prince, Luke fon Fabre   Le prince, Luke fon Fabre Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:09

^^ Je me sens moins seul, je ne suis plus le seul à être en retard...x_X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prince, Luke fon Fabre Empty
MessageSujet: Re: Le prince, Luke fon Fabre   Le prince, Luke fon Fabre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prince, Luke fon Fabre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luke : Cheveux longs ou courts?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser