Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le collier magique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luke fon Fabre
:: Prince de Kimlasca ::
:: Prince de Kimlasca ::
Luke fon Fabre


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Face à mon mirroir... Hé bé... C'est pas un mirroir...
Date d'inscription : 07/01/2007

Le collier magique Empty
MessageSujet: Le collier magique   Le collier magique Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:50

Après plusieurs journée de chicane amical entre Natalia, Anise et moi, j'ai décidé de poster ma première fic de ToA sur GinjiXFringsXNoelle. J'espère qu'elle va plaire à plusieur et non juste à ces deux filles. Bonne lecture a vous.

Le collier Magique

Il y a longtemps, dans un pays lointain, quand les hommes n’avaient que l’agriculture comme moyen de survit, que les monstres rageaient les forêts, les hommes vivaient tous en harmonie. Dans le pauvre village de Kaitzur, les entraînements des nouveaux soldats commençait aujourd’hui.

Chapitre 1 : Aslan, le guerrier.

La lumière traversant la pauvre fenêtre de la maison construite de bois reflétait dans des beaux cheveux de taille moyenne de couleur blonde. Le soleil brillait fort en extérieur. Ses yeux vert regarda l’extérieur.
- Awww… Si seulement sa ne serais pas mon tour de corvée…

Si tôt dit, des bruits de pas provenant des escaliers retentit dans toute la maison. Deux jeune hommes vêtu d’un kimono masculin fit rage dans la cuisine.
- Laisse moi t’aider Noeru! Dirent les deux garçons en cœur.

Noeru eut un rire presque muet. Elle regarda de ses beaux yeux verts les deux jeunes gens. Elle s’approcha du premier. Un garçon assez bien bâtit avec un kimono aux manches de trois couleur verte différente. Le bas de son kimono était pareille au manche avec du beige qui recouvrait la poitrine. Ses pantalons brun terre traînait un peu sur le plancher frais balayer. Ses cheveux argenter avec une mince teinte blonde balayant ses belles épaules. Ses yeux bruns croisèrent le regard de la jeune fille.
- Oui Ginuzi… Répondit gentiment sa sœur.

Elle s’approcha ensuite de l’autre jeune homme. Celui-ci était moins bien bâtit et un peu plus petit. Ses yeux bleus un peu mauve fixait ceux de la jeune fille. Son kimono avait les manches rouges foncer au rouge pâles. Un gros décolleter laissait place a un chandail rouge orange avec le kimono qui était rendu beige par dessus. Le bas de son kimono étaient pareil a lui de Ginuzi, pareil au manche de couleur rouge. Le bas de son kimono était séparer en trois. Ses pantalons brun terre était eu aussi lâcher sur le sol.
- Et toi, tu n’avais pas ton cours de soldat? Murmura-t-elle a son oreille. Dépêche toi, Asuranu…

Le plus petit ravala sa salive avant de claquer la porte de la maison. En le voyant courir, on pouvait voir ses pieds dénudés. Noeru soupira en regardant son kimono bleu. L’endroit recouvrant la poitrine était d’un beige plus jolie que les deux autres. Un petit voile recouvrait les épaules de la jeune filles. Elle s’approcha de Ginuzi.
- Tu crois que grand frère va avoir son titre de soldat? Demanda-t-elle un peu inquiète.
- Bien sur! Notre grand frère est un pro à l’épée! Répondit l’autre.

**
Plus loin, dans les plaines, respirant tout l’air de ses poumons, Asuranu courrait sans répit vers le village de Kaitzur. Il se retourna vers sa maison qui était sur le haut de la colline près de la forêt et fit un signe de main. Il continua ensuite sa course. En un rien de temps, il était enfin rendu au fameux village.

Il arriva a son rang. Rendu la, il percuta par accident un grand homme au yeux rouge et aux cheveux châtains. Sa belle veste de Colonel montrait son autorité envers les plus faibles. Asuranu fait partit des faibles. Il bégaya des excuses sans arrêt jusqu’autant qu’il se fit couper.
- Ferme là Aslan! Tu es toujours en retard et mal habiller!
- Mais c’est Ginji qui… Balbutia faiblement le jeune homme.
- Ferme là! Tu insulte tes supérieurs en se moment! Ordonna le colonel.

Aslan baissa faiblement la tête. Il réussit a balbutier un ‘’ Oui Colonel Jade ‘’ avant de se mettre dos a celui-ci. Il sentit une main chaude peser sur sa main.
- Je te pardonne mais il faudra te battre pour obtenir ton titre de soldat… Voici ton bel adversaire…

Il pointa un homme beaucoup plus grand que lui. Il était bien vêtu d’un bel armure de couleur argent. Une longue épée en main. Le plus petit se retourna vers Jade en pointant le chevalier.
- Mais il est plus grand et plus équiper que moi ce bourrin!! Cria le jeune homme effrayé.
- Hahaha! Mais c’est terrible! Ils sont tous vêtu comme sa! Dit le Colonel dans un rire. Et je crois que tu l’as irriter! Commencer!

Aslan sortit son épée de bois sous les rires de la foules. Il fut soudainement irriter de ne pas avoir quelques acclamations pour lui. Le guerrier face a lui se propulsa d’un pied ferme au sol pour se jeté sur Aslan, qui lui avait esquiver cette attaque. Au tour du jeune homme. Il s’avança rapidement et frappa avec sa pauvre épée de bois l’homme. Son adversaire bloqua facilement. A un tel point que l’épée de l’épéiste avait craquelée un peu. Ils reculèrent un peu. Le plus petit prit l’épée dans ses bras et esquiva rapidement tout les coups de son adversaire. Il ne voulait pas briser son épée d’avantage.
- Psst! Dépêche toi! Siffla le soldat. On est en duel! On ne joue pas à chat!

Aslan fut nettement plus irriter et sauta sur le soldat avec son épée. Ils firent des attaques qui intéressa la foule et le vieux colonel. Mais soudainement, sous l’effroi du jeune épéiste, son épée craqua à nouveau brisa enfin. McGlenn poussa un petit rire avant de taper faiblement la tête de Asuranu. Il se baissa faiblement et dit avec un mince sourire.
- Bien combattu combattant…
- J’ai été ravit d’avoir perdu contre un homme si vénérable…

Et le jeune homme partit en courrant vers la sortit. Le colonel l’arrêta brusquement et lui prit le visage.
- Bien… Tu ne pleures pas… Comparer aux autres combattants… Lui dit Jade avec le sourire.
- Un bon soldat ne pleure jamais… Répondit mécontent Aslan avant de se libéré et partir vers la sortit.

Il fonça sur la plain de Kaitzur. Il s’assit sur une butte d’herbe et regarda son épée.
- Zut… Ginji va me punir… Sa lui a prit trois années faire cette épée… Bouda le jeune garçon. Pardon petit frère… Plutôt mon f…

Il sursauta et vit un loup derrière lui. Prit de panique, il prit une roche et la lança sur le loup. La pauvre bête partit terrifier. Le garçon en kimono se demanda bien des questions. Que fait un loup dans cette régions?

Dans la maison, Ginji et Noeru faisaient du ménage paisiblement. La maison avait une beauté impeccable. Noeru se sentait fière de sa belle maison. Ginji lui semblait s’en moquer. On voyait tout de suite dans son visage que la fatigue le régnait. Soudainement, la porte cogna trois fois. Noeru se dit d’allé répondre et ouvrit.
- Bonjour! Que nous voulez-vous? Pour quel propos? Demanda-t-elle toute excitée.
- Bonjour, est ce que Noelle Ventalas vit ici?
- C’est moi! Répondit elle heureuse en le laissant rentrer.


Vous pouvez laisser un commentaire dans le passage s'il vous plait? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vip-town.forum2jeux.com/index.forum
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Le collier magique Empty
MessageSujet: Re: Le collier magique   Le collier magique Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:31

Nyuuuuuuuuuu!!! Z'adore Luke-sama!!^^ Je suis trop contente que tu écrives cette fic! Je l'adore!! Vive Frings, Ginji et Noelle!!^^ La suiiiiiiiiite!!! Love angel Love angel
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Le collier magique Empty
MessageSujet: Re: Le collier magique   Le collier magique Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:38

KYAAAAAAAA!!!!! * Crève * Merci Luke-Samaaaaa~~~!! Tu est un ange!! Ze t'aimeuhh! La suite pleasseee!!!! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Luke fon Fabre
:: Prince de Kimlasca ::
:: Prince de Kimlasca ::
Luke fon Fabre


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Face à mon mirroir... Hé bé... C'est pas un mirroir...
Date d'inscription : 07/01/2007

Le collier magique Empty
MessageSujet: Re: Le collier magique   Le collier magique Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:51

Je demande cette question a ceux qui lise ma fic... Ceux et celle qui aimerais voir un perso en particulier dans ma fic peut toujours me le demander. Sa me ferais plaisir de rajouter quelqu'un ou quelque uns...

Je vais mettre le chapitre deux pour vous...

Chapitre 2 : L’intrus des Abysses.

L’homme dut se pencher un peu car la porte n’était pas assez grande pour l’inconnu. Heureusement pour lui, l’intérieur était parfaitement à sa grandeur. Il soupira de bonheur et attendit à l’entré de la charmante demeure. Il sifflota une chanson et se tourna les pouces. Noelle arriva tout de suite toute excitée.
- Quelle belle chanson vous faites avec votre bouche monsieur.
- Tu veux bien l’apprendre? Demanda l’homme heureux.
- Avec plaisir! Venez-vous asseoir au salon! Pendant ce temps, je vais vous préparez du thé! Expliqua la gamine heureuse.

L’homme s’assit calmement sur le divan. La couleur du divan était d’un bleu royale. On pouvait voir a chaque coin de la pièce le symbole de Malkuth. Les murs fabriqués de bois était quelque peu brisés mais en bon état tout de même. Le faible tapis fait de laine rouge bleu et vert était encore humide dut au lavage a main. L’homme vit un foyer donc le feu était éteint avec un miroir sur le dessus. Il se leva pour se voir un peu. Il se frotta la barbichette et regarda ses yeux bleu vert. La capuche de sa grosse cape lui empêchait de voir ses cheveux. Ses vêtements sont eux aussi cachés par cette grosse cape salit. Un bruit d’assiette attira alors son attention. Il fut un peu surpris mais il se ré assit tranquillement sur le divan. Le sourire au lèvres, il regarda la jeune fille arriver dans la salle de réception. Il la trouvait bien mignonne dans son kimono avec le voile. Après, il vit le grand frère. Celui-ci semblait embêter de l’excitation de sa petite sœur. Elle chantonnait des petites chansons. Le plus vieux des adolescents s’écrasa tout au fond du divan et relaxa le plus possible. Noelle servit l’homme et s’assise près des deux garçons. Elle resta le plus tranquille possible mais on voyait bien qu’elle brûlait d’envie de poser des questions.
- Alors, tu veux apprendre la chanson? Demanda l’homme entre deux gorgés de sont thé à la menthe.
- Oui! Je veux l’apprendre! S’exclama la gamine.

L’inconnu dépose sa tasse de thé et se leva. Il rechanta la chanson mais cette fois ci, avec des paroles. Les deux enfants ne purent s'empêcher de relaxer à cette chanson fabuleuse. Une voix la chanson finit, des petits applaudissements timides se firent entendre. Noelle prit la main de l’homme.
- Vous êtes venu pour m’apprendre à mieux chanter monsieur? Demanda la jeune fille avec un sourire radieux.
- Non… Je suis venu pour une autre raison. Répondit-il en renvoyant un doux sourire.
- Alors pourquoi être venu… Demanda Ginji d’un air quelque peu méfiant.
- Pour…

Il se jeta sur la gamine qui se mit a hurler de terreur. Le frère de la fille sauta sur l’inconnu et le mordit sur la main. Il les relâcha pour se plaindre. Mais il se jeta a nouveau sur la jeune enfant. Il fit tombé le thé sur le tapis et renversa les assiette. Mais sachant qu’il n’y parviendrait pas, il réussit a prendre Ginji par le kimono.
- Lâche moi grosse brute! Mon grand frère est un soldat! Le plus fort en plus! Vanta Ginji fièrement. Asuranu-kun…
- Asuranu? Il n’y a personne qui se nomme comme ci dans les soldats! Réplica l’inconnu.

Il relâcha Ginji mais le repris par le pied. Il l’assomma sur l’armoire a assiette sous les cris de Noelle. L’adolescent s’était évanoui sous le choc terrible. Dans sa tête, il entendait encore les cris de sa sœur et le bruit des assiettes se fracasser les unes contre les autres. Finalement, plus aucun son et plus rien. Il sentit son souffle couper sérieusement et le reprit. Le méchant avait lancé Ginji au bas des escaliers en jurant qu’il reviendrait pour lui. Il prit Noelle et l’assomma pour qu’elle perdre connaissance elle aussi. Il partit comme si rien n’était. Il se remis au pas de la porte et l’ouvrit.
- Pardon du gâchis et bonne journée… Dit-il avant de fermer la porte et il partit.

**
Aslan se décida à rentrer. Il prit son temps pour contempler les papillons et les fleurs. Après environs dix minutes, il rentra dans sa demeure.
- Je suis rentré les enfants. Dit à voix haute Aslan.

Mais il fut très vite surprit. La maison était complètement en désordre. L’armoire a assiette avait du sang. Il était prit de panique. Soudainement, il entendu des bruits de quelqu’un qui déboulait les escaliers. Surprit et curieux, le garçon s’approcha. Une voix faible l’appela. Il resta sonné de voir que c’était le jeune Ginji qui l’appelait.
- Ginuzi! Le plus petit des deux. Répond moi! Que c’est-il passé?
- Noeru… Est en danger… Annonça faiblement l’adolescent. Cadeau… pour toi…

Il prit se que le garçon plus bâtit lui tenait. C’était un collier fait d’un bel émeraude. Ginji avait à son cou le même mais en rubis. Asuranu prit la tête de l’adolescent le mit sur ses genoux. Il déposa son front sur le celui de son frère et se mit à pleuré. Le plus jeune resta muet.
- Ginuzi! J’ai pas réussi! Je suis un bon à rien! Pleurnicha Asuranu.
- Dit pas n’importe quoi… Une simple branche peu venir a bout d’un ennemi bien équiper. Il te manque de pratique Asuranu...

Le plus vieux resta un peu surprit mais garda la même position. Il lui déposa un petit baiser sur le front et reposa son front sur celui du plus jeune. Soudainement, un cercle lumineux de couleur noir violacer apparut en dessous des garçons. Les deux garçons ne réagirent points ne sachant pas ce qu’ils leurs attendent. Soudainement, des lianes boueuses attrapa le pied de Ginuzi.
- Ginuzi! Appela le grand frère inquiet. Attend, je vais te sortir de là! Dit-il en commencent a mordre.
- Dépêche toi! J’ai peur! Supplia l’adolescent.

Tout à coup, une autre liane boueuse prit le poignet droit du plus grand et il commença à disparaître dans le sol. Aslan par réflexe se jeta a plat ventre sur le jeune homme et l’entoura de ses bras.
- Je ne te laisserais pas partir aussi facilement. Grogna le plus vieux des frères déterminé.

Ginuzi les larmes aux yeux leva son bras gauche qui venait de se faire prendre par une liane et caressa le visage de Asuranu.
- Au revoir… Asuranu… Murmura l’adolescent.

Soudainement, le plus petit des deux perdit connaissance laissant le plus grand s’évanouir dans les ténèbres du cercle. Tout disparut et le son aussi. Maintenant, la voix de Ginuzi résonna dans la tête de l’épéiste mais une fois terminer, plus rien il y avait dans ses pensées.

Une fois éveiller, il remarqua qu’il était dans sa maison encore mais dans le lit de Ginji.
- Que…? Se demanda encore Asuran.
- Je vois que vous utilisez les codes… Dit une voix assez grave et impressionner.

L’épéiste se retourna vers la voix. Il vit le Colonel accroupit en train de lire des symboles incompréhensible sur le pied du lit. Aslan se releva et s’agenouilla près du colonel.
- Cela veut dire Noeru. La bas c’est Asuranu et où vous m’avez couché c’est écrit Ginuzi. C’est du Katakana.

Le colonel se releva et recoucha le garçon.
- Répond moi franchement, tu as quel âge? Tu m’avais l’air bien jeune pour devenir soldat… Dit Jade un peu amuser.
- J’ai vingt ans pile. Répondit sérieusement l’épéiste. Mon frère a quinze ans et ma sœur quatorze.

Un rire sonore sortit de la bouche du soldat en chef. Encore une fois, l’adulte fut rapidement vexer. Il lui demanda pourquoi il riait tant de bon cœur. ‘’ Parce que tu as l’air plus jeune que ton âge! ‘’ lui avait répondu l’homme. Le plus jeune rougit un peu de gêne. Mais soudainement, il repensa a Ginuzi et a Noeru.
- Avez-vous vu Ginji et Noelle? Demanda l’épéiste soudainement nerveux.
- Je ne connais pas. Et je t’ai seulement vu étendu au sol près de l’escalier. J’ai dut te faire du bouche-à-bouche! Déclara fièrement le soldat tendit que l’autre se mit a cracher et à essuyer sa bouche. Pourquoi il faut toujours me prendre au sérieux.

Le plus jeune se calma. Il regarda le plus vieux d’un air de pitié. Le plus grand des deux lui expliqua qu’il a fait son ménage et que cela faisait environs trois jours qu’il était dans le coma. Aslan se releva et alla dans la salle de bain pour y laver ses dents. Après, il se prit une bonne douche et repris son kimono fraîchement lavé. Il retourna voir Jade faiblement et tête basse.
- J’ai réussi à réparé ta fabuleuse épée de bois grâce à ma magie.
- Infiniment merci Colonel Curtiss! S’exclama heureux Aslan.
- J’ai aussi trouvé sa… Dit le plus grand en sortant un bout de cape vieilli et salit par de la boue.

Le plus jeune resta muet. Jade demanda d’abord si cela appartenait à l’un des membres de sa famille. L’épéiste fit un signe négatif de la tête. Un intrus a rentré dans sa maison et a volé sa sœur et fait disparaître son petit frère. Le premier réflexe a été de prendre son collier fortement en retenant ses sanglots. Le colonel s’approcha et l’assit tranquillement sur le lit pour qu’enfin il s’assit lui à son tour. Il lui prit les épaules et lui caressa rudement le bras.
- Inquiète toi pas. On va retrouver ta famille saine et sauve. Rassura l’homme.

Le garçon resta muet. S’il ouvrait la bouche, il montrera qu’il est faible face au Colonel Curtiss. Soudainement, la porte du première étage claqua et des pas incertains circulaient la maison. Le plus vieux des deux prit sa position de combat suivit de l’épéiste. Les bruits commença à fouiller la cuisine et après la salle de lavage. Maintenant, les bruits de pas montent les escaliers…
______

Alors, vous pouvez me demandez qui est-ce qui je pourrais rajouter. J'espère que la lecture vous a plût.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vip-town.forum2jeux.com/index.forum
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Le collier magique Empty
MessageSujet: Re: Le collier magique   Le collier magique Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:04

Mmmm~! J'adore toujours autant ta fiiiic!! Pauvre Noelle, et pauvre Ginji aussi!! T___T Quelqu'un en particulier? Hum...Ginji!^^ Ou Cécille! =3 Ou Guy!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Nebilim-Sensei
:: Dist Sensei::
Nebilim-Sensei


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Avec Dist...( s'il vous plait, tué -moi..T___T)
Date d'inscription : 11/01/2007

Le collier magique Empty
MessageSujet: Re: Le collier magique   Le collier magique Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:57

Oui, moi je vote pour Cecille, elle irai bien avec ta jolie fic! Continue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Le collier magique Empty
MessageSujet: Re: Le collier magique   Le collier magique Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:24

J'adore ta fic, Luke! Je te le redis!^^ Et donc, Cécille serait une très bonne idée pour une fic où Aslan Frings est le héros...X3 Aller! La suiiiiite Rueku!!^___^
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Van Grants
:: Luke no Sensei ::
:: Luke no Sensei ::
Van Grants


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Quelque part où tu n'es pas car je suis seul...Ha!
Date d'inscription : 15/09/2006

Le collier magique Empty
MessageSujet: Re: Le collier magique   Le collier magique Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:20

Ahh Luke...J'ai encore le mauvais rôle...Malgré que ça serait très normal que j'aille kidnapper Noelle...X3 Pour de bonnes causes, hein! Je suis d'accord pour faire apparaître Cécille.^^ C'est quand même l'âme soeur d'Aslan...Ou veux-tu le mettre en couple avec Ginuzi, Luke? Je suis sûr que ce sont les filles qui t'ont battus à mort pour que tu les mettes gay ces deux là...M'enfin.^^ J'adore tes deux premiers chapitres. Déjà plein de suspences dès le début, la suite! Lunette noire
Revenir en haut Aller en bas
Luke fon Fabre
:: Prince de Kimlasca ::
:: Prince de Kimlasca ::
Luke fon Fabre


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Face à mon mirroir... Hé bé... C'est pas un mirroir...
Date d'inscription : 07/01/2007

Le collier magique Empty
MessageSujet: Re: Le collier magique   Le collier magique Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:24

Oui, si tu saurais le nombre de coups que j'ai reçut de cette fille à la petite taille... Et les deux autres qui l'encourageait... Je vais pouvoir mettre Cécille mais pas les mettre en couple. Mais sa reste tout de même à penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vip-town.forum2jeux.com/index.forum
Van Grants
:: Luke no Sensei ::
:: Luke no Sensei ::
Van Grants


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Quelque part où tu n'es pas car je suis seul...Ha!
Date d'inscription : 15/09/2006

Le collier magique Empty
MessageSujet: Re: Le collier magique   Le collier magique Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:37

Pourquoi ne pas les mettre en couple?^^ Tu n'aimes pas leur couple? Enfin, à quand la suite? J'ai hâte de lire, j'ai imprimé tes deux premiers chapitres pour les lires en court ou dans mes temps libres.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Le collier magique Empty
MessageSujet: Re: Le collier magique   Le collier magique Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:29

C'est pas sa, je crois que Luke aime bien le couple mais il veut peut être faire quelque chose... Luke est siiii mystérieux! XDD Il cache bien ses trucs! XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Le collier magique Empty
MessageSujet: Re: Le collier magique   Le collier magique Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:57

Exactement! XD Alors Luke? À quand la suiiiiiiite?^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Luke fon Fabre
:: Prince de Kimlasca ::
:: Prince de Kimlasca ::
Luke fon Fabre


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Face à mon mirroir... Hé bé... C'est pas un mirroir...
Date d'inscription : 07/01/2007

Le collier magique Empty
MessageSujet: Re: Le collier magique   Le collier magique Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:33

Pour quand? Je crain de vous le dire... Maintenant. Bon... Il est moins beau je trouves mais je vous laisses décider. C'est votre opinion.

Chapitre 3 : L’attachement.

Aslan sentit son cœur battre à tout allure. Il voulais assassiner cet homme qui lui avait enlevé sa seule famille. Il pointa son épée de bois vers l’escalier. Il se prépara a bondir quand soudainement il se fit prendre par le bas de son kimono. Il vit le sol se rapprocher jusqu'à collision. Un soldat se tenait presque en haut de lui apparemment surprit. Aslan devint complètement rouge et se cogna la tête sur le plancher.
- Colonel Curtiss! Nous avons des informations urgente a vous racontez! Dit le soldat avec sa position de garde-à-vous.
- Parlez immédiatement. Ordonna l’homme aux yeux rouges. Le garçon peut tout entendre.
- Oui chef! Répondit le garde. La population est déjà au courrant de l’évènement qui s’est produis ici. Ils demandent de faire quelque chose pour ce voleur ou pour ce gamin.
- Rassemblez les troupes devant sa majesté Peony le neuvième et laisser le prendre une décision sage. Ordonne a nouveau le soldat. Et sa dans les minutes qui suivent!

Le soldat se mit au garde-à-vous a nouveau et partit à petit pas de course. Asuran se releva en grimaçant. Comment se fait-il que tout le monde sait ce qui s’est passé et pas lui? Il prit son épée dans sa main gauche et regarda le colonel air sérieux au visage. Le plus vieux des deux baissa la tête pour regarde le plus petit. Il eut presque un rire moqueur mais il semblait plus amical. Aslan resta calme et continua à le fixer.
- Ton visage me parle Aslan… Dit moi les mots! Dit Jade apparemment amusé.
- À quoi tu pense? Demanda l’épéiste troublé.

Ils se dévisagèrent longtemps et dans un silence pesant. Le plus jeune soupira et réussit à lui expliquer qu’il allait à la recherche de sa famille. Le soldat à lunette fit un sourire heureux. Il le prit par les épaules comme le fait les vieux amis et lui dit un petit encouragement amical.
- Aller petit, tu n’iras pas seul sur cette aventure périlleuse. Je te suivrais! Annonça Jade avec le même sourire.
- Merci colonel! Je suis vraiment heureux d’être accompagné par un être si grandiose que vous! S’exclama heureux l’épéiste prise d’une confiance inébranlable.

Il descendit le escalier quand soudainement, il vit sur le sol son collier. Il courut à fier allure vers son précieux objet. Une fois dans ses mains, il regarda Jade un peu troublé.
‘’ Pourquoi ne pas l’avoir prit? ‘’ Demanda le plus jeune envers le plus vieux. Il lui a seulement répondu que le collier était complètement bloqué sur le plancher. Il était même surprit qu’un esprit si faible l’aille prit comme si rien n’était. Asuranu jeta en arrière son vieux collier et prit le nouveau. Il le plaça dans son cou doucement en murmurant quelques petits mots incompréhensible. Jade l’observait tranquillement et prit un cadre qui traînait au sol. Il vit la jeune famille tout souriant. Le colonel baissa la tête sans aucune raison. Il posa ensuite une question au jeune épéiste de vingt ans. << Qui es ton père? >> Avait-il demandé.
- Mon père? Je ne l’ai jamais connut… Tu vois, Ginji et Noelle sont mes fa… Et il fit interrompu.

La terre s’était mise à trembler. Mais aussi soudain que le tremblement de terre est arrivé, elle avait disparut. Les deux hommes sortirent de la maison. Asuranu jeta un dernier coup d’œil à sa maison. Il soupira et regarda le village. Il sentit un vide l’envahir. Comme a l’habitude du bon cher colonel, il posait des questions au plus jeune.
- Pourquoi tu te bats à l’épée de bois? C’est une technique spéciale? Demanda en un souffle le soldat en arrachant les herbes qui était dans son chemin.
- Non… Ginuzi me disait souvent que le plus fort des guerriers pouvait vaincre quiconque a cause de ses armures. Mais qu’un sage épéiste pouvait le vaincre avec seulement une branche de bois….

Jade soupira à la suite de cette explication. << Une histoire raconté pour les enfants >> Dit le plus vieux d’un air découragé. Asuranu ne semblait pas le trouver drôle. Le plus vieux se mit a faire un rire assez sonore sous le regard effrayé de Aslan.
- Pourquoi riez-vous si fort colonel? Demanda le plus jeune surprit avec un regard de dégout.
- Car sa m’amuse! Cria-t-il presque aussi fort.
- Mais taisez-vous! Bon sang, les loups vont nous repérer… Répondit l’autre d’un air assez triste et méfiant.

Soudainement, un bruit de vent secoua les buissons. Ou les petits arbres car la grosseur dépassait un peu les buissons. Comme l’avait prévu l’élève, une grosse touffe de poils dépassait. Aux armes sont nos deux compagnons . Mais bientôt, on découvrit que ce n’était pas un ours mais…
- Un Eggbear bon sang! S’écria le plus jeune de la troupe.

L’homme de la trentaine se retira du début de combat. Il sortit un petit livre de sa poche et se mit à lire tranquillement sur une vieille souche. Frings sentit la colère lui monter au dessus des oreilles. ‘’Comment pouvait-il lire dans un moment pareil?’’ Se demandait notre héros intérieurement.

Frustré de voir des inconnus lors de son repas, l’ours recula ses œufs assez loin pour enfin regarder les deux soldats. La jeune Eggbear vit ensuite Jade se retirer avec humeur tendit que l’autre s’énervait. Comprenant aucune parole des humains, elle décida alors de s’approcher doucement. C’est maintenant que la bête se rend compte que l’homme voulait sûrement lui faire mal. Celle-ci lâcha un petit grognement avant de lancer un rugissement très intimidant. Fière de son coup, elle se recula peut à peu pour sortit ses longues griffes.

Effrayé du rugissement, Asuranu faillit courir loin de cet endroit. Mais dans sa tête, il devait sauver son frère et sa sœur. Sinon, il se sentirait coupable de les avoirs laissés pour son examen. Il s’approcha dangereusement du monstre l’épée vers le devant. Levant bravement son épée vers le haut, il allait frappé la créature. Mais bloqué fut-il par l’ours. De ses longues griffes elle le menaçait. Avec crainte, il décida de se mettre en suspension sur son épée. Les deux jambes dans les airs, l’épée sur les griffes de la jeune créature, un bruit se fit entendre. Un craquement. Sous le regard troublé du jeune épéiste, les griffes de la bête brisèrent avec un bruit qui dégoûtait le combattant.

La femelle sentit ses griffes faire mal dut au coup d’épée de la chose. Mais la douleur ne la blessait pas. Tant qu’elle pourrait rester en vie et qu’elle protègerait ses petits, la douleur n’était rien. Un craquement sonore au oreille de l’ours lui fit lever la tête. L’épéiste en suspension dans les airs était face à elle. Les griffes cassent dans un bruit horrible et dans une douleur intense pour la créature. Grognement, rugissement et pleurs lançait-elle pour se calmer. Elle frappa rudement la chose à la poitrine avec la patte qui ne ressentait pas le sentiment de la douleur.

Le garçon sentit un coup dur à la poitrine. Ses pieds commencèrent à quitter le sol pour le laisser tombé rudement sur le dos. Son souffle s’était coupé. Était ce la fin de la quête? Allait-elle finir maintenant? Des images de son passé défilèrent à grande vitesse dans sa tête à la vue de l’ours qui allait le couper en mille morceau.
- Ô flamme sacré, enferme mes ennemis dans cette cage enflammé! Prison infernal!

Des jet de flammes touchent la bête dangereusement. Ses poils prirent feu et la bête disparut dans le néant.

L’ours s’était interrompu dans son attaque pour regarder l’autre chose. Elle sentit un danger immense arriver. Les flammes sortant du sol lui brûlèrent les pattes du dessous. Suivit de ses pattes du devant. Elle avait chaud, très chaud. Le feu se répandait partout sur elle. Elle vit la fin. Le feu se rendit en elle et la fit disparaître. La jeune femelle était enfin morte.

Le plus jeune se releva avec difficulté dut au coup de griffes qu’il avait reçut à la poitrine.
- Pourquoi avez-vous attendu si longtemps? Demanda le blessé.
- Je lisais ce livre. Vous devrez le lire vous aussi. Sa montre le point faible, l’énergie et leur magie dans leur environs. Les Eggbears sont faibles faces au feu. Il m’a fallut que quelque instant pour lancer un sort de feu pour l’éliminer.

Frings resta surprit. À deux, ils avaient tués un ours. Un peu triste, il proposa de rester à cet endroit pour la nuit. Jade approuva en déclarant qu’il pourrait enfin goûter la viande de Eggbear. Triste un peu, le plus jeune dut opter pour manger la même nourriture que le magicien.

Pas loin de là, un ourson de la grandeur d’une main éclot. Mince grognement. Il regarda autour de lui et ne vit rien. Les œufs autour de lui était tous brisés. L’ourson était curieux. De grand yeux bruns et bleus fixèrent le vide. Il sentit au loin une bonne odeur de viande. Ce goût pourtant inconnu, cet odeur encore inconnu donna l’envi a la jeune bête de s’y approcher. Rendu près des tentes, la jeune bête regarda la chose au cheveux blond et argenté. Il flaira le sol jusqu’au garçon. Un bruit de rire lui fit relever la tête timidement.

Pendant son repas, Aslan fut déranger par un petit être curieux. Un petit rire lui fit relever la tête. Il le prit dans ses bras et demanda a Jade s’il pouvait le garder.
- Je n’y voit pas d’inconvénient. Mais aucune viande admise. Nourrit le au feuille de cet arbre. Elles sont sucrés et bonne pour sa santé.

Alors que la bête allait mordre dans la viande d’Asuranu, il était déjà haut dans les airs. Asuranu curieux prit une feuille et y goutta. Il eut un air de dégout.
- Trop sucrer! Lâcha-t-il dégoûté. Tien, goûte toi.

L’ourson adorait ce goût. Délicat et sucré a la fois. Il mangea trois feuille et s’endormit. Asuranu dans un rire s’avança près de Jade heureux.
- Tu t’y connais en bête sauvage! Déclara le plus jeune heureux.
- Non, mon ami travaille dans la biologie et il m’a dit que ces feuilles sont très bonnes pour les animaux dangereux élevé par des humains.

Le garçon resta bouche bée. Il fit un bâillement sonore et s’approcha de sa tente. ‘’ Bonne nuit colonel… ‘’ Lui dit le garçon un peu fatigué. La réponse fut de même et tout deux… Tout trois s’endormirent dans un silence parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vip-town.forum2jeux.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Le collier magique Empty
MessageSujet: Re: Le collier magique   Le collier magique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le collier magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gluck, protagoniste banal dans un monde magique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fan of the Abyss :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser