Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le nouveau jeu de Zelda Twilight Princess!^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tear Gra
Invité




Le nouveau jeu  de Zelda Twilight Princess!^^ Empty
MessageSujet: Le nouveau jeu de Zelda Twilight Princess!^^   Le nouveau jeu  de Zelda Twilight Princess!^^ Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:42

Tear normale: Alors, moi j'ai eu pour Noel le nouveau jeu de Zelda! Et je dois dire que j'ai été très impressionnée par les graphiques du jeu! Ils sont extra! Lunette noire Alors, je vais vous montrée quelque images du jeu!^^

Le nouveau jeu  de Zelda Twilight Princess!^^ Link_artwork_histoire
Le voici en paysan..tout content!

Le nouveau jeu  de Zelda Twilight Princess!^^ Link
Et le voici dans son bon vieux costume vert^^

Le nouveau jeu  de Zelda Twilight Princess!^^ Ss_preview_Field
Voici Link en loup..longue histoire...- -''

Le nouveau jeu  de Zelda Twilight Princess!^^ Offart8
Hé voici la belle Zelda^^

Le nouveau jeu  de Zelda Twilight Princess!^^ Medium_b00009p51g.01.lzzzzzzz
Ça, C'EST la boîte du jeu

Le nouveau jeu  de Zelda Twilight Princess!^^ Zelda__Twilight_Princess_by_Zaphk
Désolée si je l'ai mie..mais je le trouvais troooooopp beau sur cette photo! -^^-

Voila, c'est tout!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nebilim-Sensei
:: Dist Sensei::
Nebilim-Sensei


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Avec Dist...( s'il vous plait, tué -moi..T___T)
Date d'inscription : 11/01/2007

Le nouveau jeu  de Zelda Twilight Princess!^^ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jeu de Zelda Twilight Princess!^^   Le nouveau jeu  de Zelda Twilight Princess!^^ Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:52

OUIIIII^^ Je l'ai reçue en fin de semaine passée sur Game Cube! ^^ Hé, je dois dire que j'aime énormémant ce jeu!^^ Mais j'ai surtout la dernière images...il est tellement mignon sur cette image...haaaaa Mignon tout plein ::luv::
Revenir en haut Aller en bas
Guy Cecil
:: Serveur de Luke fon Fabre ::
:: Serveur de Luke fon Fabre ::
Guy Cecil


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : En train de faire un concert. *prend sa guitare et branche l'ampli* LET'S ROCK BABY!!
Date d'inscription : 11/09/2006

Le nouveau jeu  de Zelda Twilight Princess!^^ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jeu de Zelda Twilight Princess!^^   Le nouveau jeu  de Zelda Twilight Princess!^^ Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:37

Moi aussi je l'ai sur la Wii, il est supeeeer! Mais je peux pas le comparer à OoT ils sont trop différents. ^^' Mais en plus avec la manette de la Wii c'est assez marrant de faire les mouvements de l'épée, bref j'adore. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Le nouveau jeu  de Zelda Twilight Princess!^^ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jeu de Zelda Twilight Princess!^^   Le nouveau jeu  de Zelda Twilight Princess!^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:27

La Wii...Les gens ressemblent à des singes en tran de danser avec ça! XD *sort*

Sinon, cet été, je vais avoir un travail d'été et je vais me l'acheter sur la GC, ca, c'est sûr!!^^ Il semble trop trop super!!^__^
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Le nouveau jeu  de Zelda Twilight Princess!^^ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jeu de Zelda Twilight Princess!^^   Le nouveau jeu  de Zelda Twilight Princess!^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:12

J'avoue... =s A l'école, on parle souvent d'un jeune garçon qui a échapper sa manette qui a briser son écran.. =s Depuis, j'Ai un mauvais jugement encore plus grand pour les Wii.

Sinon, ce jeux a v raiment des beaux graphiques!! *-* J'aimerais bien me le procurer! X3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Tear Gra
Invité




Le nouveau jeu  de Zelda Twilight Princess!^^ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jeu de Zelda Twilight Princess!^^   Le nouveau jeu  de Zelda Twilight Princess!^^ Icon_minitimeDim 4 Fév - 8:38

Pour te répondre Anise, oui, ce jeu à trop de belle graphique et il est trop amusant..mais petit problème, je suis encore bloquée dans le jeu.... Dépression ! Mais sinon, c'est un jeu vraiment trop cool, a jouée et trop marrant..car Link est un animal!!! XD Gros RP pour vous le conté... Mias, ce qui est trop nul dans le jeun, c'est que tu n'as pas ton ocarina...T___T Mias, sinon, 9.5/ 10 pour le jeu!!! ::yahoo::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau jeu  de Zelda Twilight Princess!^^ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jeu de Zelda Twilight Princess!^^   Le nouveau jeu  de Zelda Twilight Princess!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau jeu de Zelda Twilight Princess!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Zelda Favorit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Jeux-vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser