Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Liste des sujets

Aller en bas 
AuteurMessage
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Liste des sujets Empty
MessageSujet: Liste des sujets   Liste des sujets Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:53

Ceci est une partie spécialement pour les yaois et yuri de Tales of the Abyss...Inquiétez vous pas, aucun yaoi ni yuri sont officiels dans le jeu!^^'' Donc ici, vous pouvez parler de...

D'un couple yaoi/yuri en particulier!^^ Discuter de ce yaoi, tout simplement!^^ Comme pour les japs côté yaoi, le LukeXGuy est très apprécié, mais il y a aussi le JadeXPionne. Côté yuri, le plus populaire que j'ai vu jusqu'à présent, c'est bien le TearXRegret.

Ensuite, vous pouvez poster des fanarts de ce yaoi/yuri. Un couple PAR topic! Et je refuse de voir un fanarts hentai ou bien alors troublant! Je ne veux pas, par exemple...

- Des images où les persos se touchent les parties non-désirées. (Exemple : La poitrine des filles, les ''bijoux de famille'' des gars...) pour le derrière, le postérieur? Mouais, on va dire que ça va passer.^^

Voilà de ce qui est de ça! Et rappelez vous : Pas de hentai! Ce que je veux dire, c'est que vous pouvez poster des fanarts où les parties personnelles sont cachées...Ça, ça va!^^ On nomme ça un ''Semi-hentai''!^^

Et ne parlez pas de sexe dans les topics, d'accord? Merci de votre compréhension.^^ Lunette noire
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
 
Liste des sujets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des sujets
» Liste des sujets
» Liste des sujets
» Liste des sujets (encooore^^'')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tales of the Abyss :: Yaoi/Yuri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser