Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jade..Une histoire!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tear Gra
Invité




Jade..Une histoire! Empty
MessageSujet: Jade..Une histoire!   Jade..Une histoire! Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:22

Tear normale : Voici une histoire que j'ai écrite il y a un mois et que je continue toujours encore aujourd'hui!! La voici!!^^


Une histoire…

C’était une nuit enneigée et glaciale qui courant dehors… Un jeune homme au cheveux châtient, avançait d’un pas difficulté. Il ne voyait plus très claire et ses vêtement étaient couverts de sang. Mais, c’est qu’il était très persévérant et continua son chemin. Le jeune homme se rendit, finalement, dans une ville tout en neige ! Mais, les gens qui le regardait marché s’inquiétaient beaucoup. Il ne savait même plus qu’est ce qu’il faisait… Puis, au moment ou il perdit connaissance, une jeune fille le pris par les bras et l’emmena jusque dans sa maison…

Chapitre 1 : Le nécromancien…

Le jeune homme était allongé sur le divan en train de se faire soigner par la jeune fille, qui l’avait gentiment hébergé. Après d’avoir soigner ses blessures et de lui mettre des pansements, elle se leva…

- Vos blessures sont que temporaires, ils ne seront plus la d’ici quelques jours… Vous aviez eu de la chance d’être encore en vie…monsieur… ?
- Jade ! Jade Crutiss ! C’est ainsi qu’on me nomme ! Et puis-je savoir le votre mademoiselle ?

- Je m’appelle Regret the Magic Bullet, la meilleure des exorcismes!

Jade n’en revenait pas de ce qu’il venait d’entendre. Une jeune belle et jolie fille qui faisait un métier pareil ? Mais ce qui le décourageait tant : « c’est qu’elle fait un métier beaucoup plus dangereux que le sien… » pensa Jade.

- Et vous, quel est votre métier monsieur Jade ?
- Euh…je…je…suis nécromancien !
- Wow ! Alors, ça c’est génial, on fait le même style de métier !
- …Ouiii… le même style…de…métier ! ^^’’’

Jade était bouleversé. Non, seulement, elle était belle, mais non seulement elle faisait presque le même métier que lui. Regret le regarda puis lui dit :

Alors, est ce que vous vous santez mieux ? Si vous voulez, on peut aller prendre une marche ! Jade l’a regarda, lui fit un sourire et accepta ! Après tout, elle lui avait sauvé la vie. Alors, ils partirent se promener sous la neige pendant la nuit. Les gens y vivaient paisiblement et il n’y avait pas de problème a l’horizon. Enfin, peut-être un…Dist the rose était là accompagné de Synk the Tempest. Ils étaient avec quelqu’un d’autre, une petite fille apeurée par ce qu’il allait lui arriver. Soudient, les deux jeunes hommes prient la jeune fille et l’étrangla au cou.
- Tu vas parlée tout de suite ou sinon, je t’étrangle jusqu’à ce que tu meures, comprit ?
- Synk, arrête, si tu l’as tue-on ne pourraient pas savoir…haaa, Jade comme on se retrouve !
Jade sorti son spectre et le pointa sur Dist et dit :
- Lâche-la ou sinon, tu le regretteras.
- Si tu crois qu’on va se laisser faire espèce de lâche ! Lui dit Synk.

Mais, Dist le savait ce que faisait Jade une fois choqué… Il allait lui faire l’attaque de la mort… Puis, il lui vient une idée :
- Jade, j’ai une idée, je te donne la fille en échange tu nous donne la jeune demoiselle derrière toi !

Jade qui se retourna vit dans les yeux de Regret de la terreur et de la peur à la fois. Jade, qui ne savait plus quoi faire ce jeta sur les genoux. Il ne voulait pas la laisser tout comme laissé la jeune fille. Regret savait quoi faire, alors elle sortie son pistolet et tira sur le bras de Synk qui relâcha la jeune fille. La jeune fille courut vers Regret. Jade se releva de toute vitesse, pris son spectre et fit :

- Splash !

Alors, Jade, Regret et la jeune fille partirent en courant se cacher vers une ruelle sombre. Les deux autres, qui ne savaient pas où ils étaient se dit :

- Bah ! , c’est pas grave, Van fera le travaille plus tard. Dit Synk.
- Ouais ! , ils regretteront… ça va aller ton bras ?
- Ouais ! , mais bon, elle va regrettée cette fille.

Puis, ils partirent de la ville. Tant qu’au autres, ils retournèrent dans la maison de Regret ou ils emmenèrent la jeune fille.

- Bon, tu n’as pas à t’inquiétée, nous sommes là pour t’aider. Alors, comment tu t’appelle ? Lui dit Jade.
- …
- Aller, tu peux nous le dire, on ne te mangera pas ! ^^
- Je…m’appelle Lunar Elzaim ! Lui répondit-elle.
- D’où viens-tu ? Lui répondit Regret.

Elle pointa le ciel, ou plutôt la lune.

- De la Lune. Ma planète natale.
- Ho ! Lui dit Jade impressionné. Mais, ça pouvait être possible. Elle portait des vêtements si…compliqué à son goût. Une longue robe beige pâle avec des rubans, des bracelets sur le haut et le bas de ces deux bras, des bottes qui montaient jusqu’à ses genoux et une espèce de couronne sur le font. Elle avait les cheveux bruns jusqu’aux haut du dos et les yeux verts foncés. Mais ce qui était encore plus étrange, c’est qu’elle avait un tatouage sur le haut du dos en forme d’une étoile.

- Ouais ! , c’est sur que tu viens de la lune, je ne connais personne qui porte ces genres de vêtements. Lui dit Regret.
Mais tout d’un coup, on entendit une sonnette qui venait de la porte. Regret, énervée, indiqua une cachette pour Jade et Lunar. Une fois les deux cachés, elle ouvra la porte et découvrit, avec soulagement, que ce n’était que Tear qui venait comme d’habitude.

- Bonsoir Regret ! Est-ce que tu vas bien ? Je te dérange ?
- Non, non, tu peux entrer ! ^^

Alors, Tear s’assit sur le divan, à son habitude, mais elle remarqua du sang…Paniquée, elle se leva brutalement en criant :

- Haaaaaaaaa…REGRET, IL Y A DU SANG SUR TON DIVAN…!!!!
- QUOI ?!? Ha, ça, c’est rien. C’est un jeune ami à toi qui est venu blesser tantôt !
- Ha oui ? Et c’est qui ? Se demanda Tear très curieuse de savoir qui était le heureux élu.

Puis, le soit disons…’heureux élu’ sorti de sa cachette avec la jeune petite fille.

- Jade…c’est toi ?!?
- Hé oui, c’est moi, le plus fou de la gang ! XD
- Alors, qui est cette adorable petite fille ?
- Lunar Elzaim ! Lui répondit la petite fille.
- !!! Dit Tear surprise…
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Jade..Une histoire! Empty
MessageSujet: Re: Jade..Une histoire!   Jade..Une histoire! Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:49

J'ai lu ton premier chapitre!^^ C'est un très bon début! J'ai hâte de voir la suite~!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Tear Gra
Invité




Jade..Une histoire! Empty
MessageSujet: Re: Jade..Une histoire!   Jade..Une histoire! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:28

Tear normale : Merci beaucoup Natalia et voici la suite!! ^o^

Chapitre 2 : Un moment déplaisant…

Tear en avait la chaire de poule ! Elle reconnaissait les genre de noms bizarre qu’on donnait dans sa planète ! Son monde existait vraiment. Elle était si rassurée de voir qu’il y avait encore des habitants sur sa planète natale. Mais le problème était : Est-ce que ces parents étaient encore vivants ?


  • Alors, tu viens de la Lune ma très cher petite Lunar ! ^^
  • Comment le savez-vous ? Lui dit la petite fille
  • J’ai déjà lu des livres anciens sur la Lune et ils disaient qu’ils donnaient toujours des noms bizarres ! ^^

Soudien, on entendit des cris et des hurlements de douleurs. Des sorts réagir et des rires de contentements.


  • Ho non ! Ça doit être des secours pour chercher Lunar. Dit Regret.
  • Aller, nous n’avons pas le chose que de se battre, le temps que quelque secours arrive ! Tear, tu n’auras qu’a chanter ! D’accord ?
  • Oui, mon colonel !

Alors, tous les quatres…euh, tous les trois se mirent à se battre contre les intrus du village. Jade s’occupa, avec Regret des les intrus tant qu’à Tear, elle protégea Lunar et appela, par le son mélodieux de sa voix. Les autres allaient arriver sûrement que dans une de dizaines de minutes.


  • Splash ! Cria Jade. Il avait un peu de misère à se battre car, ses blessures lui faisaient quand même encore mal…
  • JADE ! Il faut résistés… Les secours vont arriver !

Jade essaya de résisté contre la douleur, mais rien y faire… Il se jeta sur les genoux, pendant qu’un homme arriva vers lui… mais Jade se laissa faire…


  • Kegari naki kaze, warera ni ada nasu mono o tsutsumikoman. Subete o jou kase yo ! Inosento Shain !

Tout arriva sur l’homme, et en mourra. Cette attaque était trop forte pour qu’il reste en vie. Puis, avec plus d’effort, Jade tomba inconscient.


  • Jade ! Ho non !…Tear, est ce que tu peux attaquer pendant que je surveille Jade et Lunar ? ! ?
  • Bien sur… Mais je ne serais pas capable pendant toute la bataille…
  • T’inquiète, je t’aiderai dans les moments difficiles !

Mais, au moment ou Tear allait les attaquer, les secours étaient enfin arrivés ! Le premier, Luke Fone Fabre, se plaça à côté de Tear. Le deuxième, Guy Cecil, protégea la jeune petite fille. La troisième, Anise Tatlin, aida les deux jeunes amis ! Et la quatrième, Natalia Lusu Kimuelaska Lavaldear, aida à soigné le jeune blessé.


  • Luke ! Anise ! Enfin, vous êtes là ! Dit Tear rassurée.
  • Ouiiiiii ! ^^ On est arrivé vite pour vous secourir !
  • Oui, on ne t’aurait pas laissée toute seule Tear !
  • Merci les amis //// !

Alors, les trois jeunes amis combattirent contre les ennemis qui avaient tout détruit la ville… " Pas encore d’autres innocents qui vont puérils encore pour des choses inutile… " se dit Luke. Anise qui avait très envie de s’amusée, ne laissa pas de pitié dans c’est yeux !


  • Haaa !, vous allez voir bande d’idiots ! Final Fury !
  • …, Anise, pourquoi il faut toujours que tu finisses la " game " si vite ?
  • C’est pas de MA faute, s’ils sont très mauvais au combat ! Dit Anise très déçue.

Puis, Tear, Luke et Anise se dirigèrent vers Jade.


  • Et puis, est ce qu’il va mieux ? S’inquiéta Anise.
  • Oui ! Maintenant il faut juste qu’il se repose. Lui dit Natalia.
  • Oui, mais c’est que la ville entière c’est fait détruire et y comprit ma maison. Alors on il va pouvoir se reposer ? Dit Regret désemperée.
  • Aller, ça veut dire qu’on va marcher jusqu’à la ville prochaine et on y relaxera tous ensembles. Dit joyeusement Guy !
  • Aller ! Va pour la prochaine ville ! Dit tout aussi joyeusement Luke !


Donc, ils partirent tous les septs vers la ville. Mais, c’était un peu bizarre d’avoir à leurs côtés la petite fille, Lunar.


  • Dis donc, les filles, est-ce que vous pourrez nous la présenter ? ! ? ^^’’’ Dit Guy !
  • Bien sur, lui dit Tear, elle se nomme Lunar Elzaim et elle vient de la Lune !
  • De la Lune hein ! Hé bien moi, je me présente. Je me nomme Anise Tatlin, j’ai 13 ans et je fais partie de la troupe ! ^^
  • Moi, c’est Natalia Lusu Kimuelaska Lavaldear, j’ai 18 ans et je suis la princesse dans le pays Kimlaska !
  • Moi, je suis Guy Cecil, et je suis le meilleur ami et Luke, et je fais aussi parti de la troupe… Ha ! Et j’ai 21 ans ^^’’’ !
  • Moi, c’est Luke Fone Fabre ! Le jeune prince du pays Kimlaska. J’ai 17 ans et ravi de te rencontré ! ^^
  • Merci beaucoup. Moi, je me nomme Lunar Elzaim. J’ai 12 ans et je viens de la Lune comme vous la dit Tear. J’ai aussi des pouvoir de la lune et des drôle de vêtements à comparé à vous…
  • Ha ! Ça c’est vrai que tes vêtements sont un peu bizarres… Mais bon, ils sont beaux par exemple ! ^^ Lui dit gentiment Anise.
  • Merci ! ! ! ////

Alors, ils continuèrent leur route. Mais après 3 heures de routes… ils commercèrent à être fatigués.


  • Hé Regret, tu ne trouve pas que c’est un peu long…ça fait des heures qu’ont marche et tu nous dis que c’est dans bientôt…alors, on est bientôt arrivé ou non ? Répliqua Guy.
  • Hum, hum ! On est bientôt arrivé ! Il faut juste passer par la… Tu vois, ont voient des lumières de là-bas.

Lunar ne tenait plus debout et Anise aussi. Elles étaient tellement fatiguées de leur longue marche. Elles n’en pouvaient plus.


  • Regret… ont devraient se dépêchés, les filles ne tiennent plus debout et moi non plus.
  • Tear, prend Lunar et moi je prends Anise, et on va arriver très bientôt.

Tear exécuta les paroles de Regret et prise Lunar. Ils fallaient à tout prix qu’ils trouvent un abri… et au plus vite. Mais, ils se font prirent par la pluie, ce qui les ralentissaient un peu. Mais, un peu plus loin, il arrivèrent, avec tant d’effort vers un petit village nommé : Larme. Ils s’y reposèrent pour la nuit…Une nuit longue et douce à leurs oreilles…
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Jade..Une histoire! Empty
MessageSujet: Re: Jade..Une histoire!   Jade..Une histoire! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:42

Il est bien ce chapitre!!^^ Comme plusieurs au fond~! Tout le monde est là! =3 La suiiiiite!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jade..Une histoire! Empty
MessageSujet: Re: Jade..Une histoire!   Jade..Une histoire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade..Une histoire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fan of the Abyss :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser