Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je Suis Je Suis!CrazyAngel!x3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CrazyAngel

CrazyAngel


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Vers L'Infinie!La-Bas!=3!
Date d'inscription : 19/03/2007

Je Suis Je Suis!CrazyAngel!x3 Empty
MessageSujet: Je Suis Je Suis!CrazyAngel!x3   Je Suis Je Suis!CrazyAngel!x3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:46

...(Désolé,mais j'enprunte les persos de Tales Of pour la pres' XD)...
EH BIENN!..*Luke-Sama lui tire un dico'*...
Cless: Laisse,j'vais le faire à ta place...-_________________-...=P
...
Cless: Donc,Psychologiquement,elle à déjà arrêter de vieillir vers ses 7 ans.Elle chiale tout le temps,et...xD

Mwa-même: Ta pas fini de raconté des conneries?!Tu vas leur faire peur!T-T!Et je suiiiiis pas comme sa!..><''

Cless: Laisse,j'men occupe...*Cough*.C'est une fille (J'espère...Ôo...)Donc,elle chiale tout le temps,de tout et de rien,elle tappe son grand frère sans arrêt.C'est une grosse flemmarde qui passe son temps à dormir.Elle devient parfois folle.Elle chante en criant en déscendant les escaliers,elle dit ''Bonjour'' à son ascenseur (Hum?Ôo...) Elle saute partout quand elle peut,elle rit toute seule,elle raconte à temps pleins des conneries,et elle n'est pas gêné d'avoir l'air ridicule (Je me fou vraiment des opinion des autres XD Mes parfois je m'enrage trop facilement...XD)Elle se plein à son chien,elle geule ses prof's sans arrêt.Elle mange tout se qui passe sous la main.Elle fou souvent le bordel,et elle se plein ensuite qu'elle doit tout ranger (-_-'').Elle vien d'avoir 13 ans réçament (28 Février),et elle a la forme d'une grand-mère de 80 ans.Elle n'arrête plus de dire qu'elle a mal au dos,et qu'elle va mourire bientôt(Oh chouette!Une rime!).Son cousin n'arrête pas de lui dire qu'elle ne réussira pas à survivre j'usqu'à 20 ans,parce qu'il y a trop de ''Bad Luck'' dans sa vie,son meilleure ami lui dit souvent de faire attention,parce qu'elle pourrait se faire faire frapper par une voiture qui passe comme sa...-_-...Elle a une mémoire de poisson rouge,et elle oublie tout facilement...Enfin,elle déprime facilement,elle est toujours joyeuse et...

Mwa-même: *Fou une raclée à Cless-Sama*Ta pas fini de foutre de la merde!?Tu vas leur faire peur!è_é!xDDD
Cless: X_x...Itaï...X____X''
Luke: TT...*Lui tire une chaise pour qu'elle se calme,la laisse parler seule comme une folle*...x)
...
Luke:TT Donc,TT Elle est toujours joyeuse *Sa fait tellement peur,que sa devient traumatisant...Elle est trop joyeuse...* Et elle n'arrête pas de se prendre pour un Jedi de Star Wars...Elle a presque formé une école de Padawan et...Bon j'arrête UU...Physiquement,elle a l'air d'une folle...Non *Relit le scrip...* Nan,pas sa...Elle a les ch'feux brun extra long (Oui oui!) Elle a les yeux bruns (C'est laiidd!) et elle est naine...Elle voudrais bien grandire UU...Elle n'arrête pas d'hurler pendant qu'elle dort *Mwa-même; Je vous jure,je geule n'importe qu'wa quand je dors XD* Elle crie des choses dans le genre;''VA T'EN!'' ''LAISSE-MOI TOUTE SEULE!'' ''NE M'APPROCHE PAS!'' ''TU PRENDS DE LA PLACE!'' ''FOU MOI LA PAIX!'' Enfin,et même que parfois elle rit toute seule quand elle dort...Elle déssine et elle aime bien me traumatisé Cless et moi...<<...Elle tombe souvent malade,et elle a souvent des malaises,et chiale parce qu'elle trouve qu'elle a une santée de merde.Elle aime le rouge...Euh,le blanc,le noir et le bleu ciel...Donc euhm...ELLE S'APELLE NOÉMIE TREMBLAY(Je déteste mon nom...),ELLE VIT À QUEBEC,ET ELLE TROUVE QU'ELLE VIT DANS UN TROUS PERDU!MOUAHAHA!*Pars à courire*


Mwa-même: Désolé,c'est se qu'il fait quand il prend pas son petit jus le matin...Laissez-le,il va revenir...UU...
Désolé à Luke-Sama et...*Regarde Cless* Et à Cless-Sama...
Donc...En esperant que vous avez apprécier la pres' XD C'est la première fois qu'elle est aussi longue!J'vais me faire un fun fou avec vouuus!Je voulais faire une pres' enfantin...Alors...x3...Désolé d'vous avoir pris Lulu-Sama (Luke:C'EST QUOI SA!?Ôo)Et Clessounet-Choupinet à la crèmeuhh!(Cless: Ô0...)(Il se peut que c'est temps-ci je soit très absentes...Alors...Gommen-nasaï!) *S'enfuit loin,loin,vers l'infinie de l'au delà pour vivre en paix j'usqu'à la fin de ses jours...*Wala wala!xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Guy Cecil
:: Serveur de Luke fon Fabre ::
:: Serveur de Luke fon Fabre ::
Guy Cecil


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : En train de faire un concert. *prend sa guitare et branche l'ampli* LET'S ROCK BABY!!
Date d'inscription : 11/09/2006

Je Suis Je Suis!CrazyAngel!x3 Empty
MessageSujet: Re: Je Suis Je Suis!CrazyAngel!x3   Je Suis Je Suis!CrazyAngel!x3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:22

WOUHOU! Une nouvelle! Bonne fête (T'es pas obligée de mettre ton nom tu sais, personne ici l'a fait... XD Enfin!)

Naaa, on te prend pas pour une folle voyons! On en a plein ici! >_> *Na patapé Nat' et Anise NAN! AIE!*

Enfiiiiin bref, bienvenue ici! ^___^ (Désolé du délai de réponse, j'étais à l'univ' et... pas d'ordi à moi là bas! XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Je Suis Je Suis!CrazyAngel!x3 Empty
MessageSujet: Re: Je Suis Je Suis!CrazyAngel!x3   Je Suis Je Suis!CrazyAngel!x3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:42

Bienvenue CrazyAngel! ^^ Amuse toi et ne flood pas trop^^

Guy=> * TAPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP * Wala!!

Euhh.. Je peux savoir comment tu as fait pour arriver sur notre fofo? C'est tout de même curieux! XD Il est perdut et n'apparait sur aucune page google!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Je Suis Je Suis!CrazyAngel!x3 Empty
MessageSujet: Re: Je Suis Je Suis!CrazyAngel!x3   Je Suis Je Suis!CrazyAngel!x3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je Suis Je Suis!CrazyAngel!x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis...Nebilim-Sensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser