Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je suis...Nebilim-Sensei

Aller en bas 
+2
Natalia Lanvaldear
Nebilim-Sensei
6 participants
AuteurMessage
Nebilim-Sensei
:: Dist Sensei::
Nebilim-Sensei


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Avec Dist...( s'il vous plait, tué -moi..T___T)
Date d'inscription : 11/01/2007

Je suis...Nebilim-Sensei Empty
MessageSujet: Je suis...Nebilim-Sensei   Je suis...Nebilim-Sensei Icon_minitimeDim 14 Jan - 9:41

Bonjour à tous, je me nomme Nebilim-Sensei et je suis ravie de votre travaille pour votre forum! Parce que je navigait partout à la recherche de forum français de Tales of the Abyss et je suis tombée sur le votre! Je me suis dit: Ouais, c'est beau ^^!!!

Alors, j'habite au Canada plus présisément au Québec dans la ville de Montreal! J'adore écoutée de la musique japonaise ( Les chançons de ToA) et parlée avec mes amies le japonais( ok, je ne parle pas beaucoup, mais c'est un début...non?) Dessinée, c'est ma passion, j'adore dessinée! Alors, j'espère que je m'amuserais bien ici alors, n'hésité pas de me parlée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Je suis...Nebilim-Sensei Empty
MessageSujet: Re: Je suis...Nebilim-Sensei   Je suis...Nebilim-Sensei Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:15

Ahhh!^^ Toi aussi tu viens du Québec? Et bien, Anise, Tear et moi ossi lol! XD En tout cas...Je suis très ravie que tu sois arrivée sur notre forum!^^ Même avant la sortie de ToA au Canada, j'ai créé le forum car je m'intéressais déjà au jeu!^^ J'espère que tu vas bien t'amuser ici, même si on est une toute petite communauté!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Nebilim-Sensei
:: Dist Sensei::
Nebilim-Sensei


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Avec Dist...( s'il vous plait, tué -moi..T___T)
Date d'inscription : 11/01/2007

Je suis...Nebilim-Sensei Empty
MessageSujet: Re: Je suis...Nebilim-Sensei   Je suis...Nebilim-Sensei Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:21

Vous êtes peut-être une petite communauté, mais elle est la meilleure que j'ai connue pour le moment, et merci de m'acceuillir avec autant d'entousiasme!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Je suis...Nebilim-Sensei Empty
MessageSujet: Re: Je suis...Nebilim-Sensei   Je suis...Nebilim-Sensei Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:42

Lol pas besoin de me remercier!^^ Je souhaitais juste m'amuser avec d'autre personne un peu^^ Et puis, on est pas bocou donc les disputes, c'est très, très rare^_^ Et même s'il y en aurait, je m'en occuperais : Ce forum est un peu un deuxième royaume à m'occuper Fleur
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Tear Gra
Invité




Je suis...Nebilim-Sensei Empty
MessageSujet: Re: Je suis...Nebilim-Sensei   Je suis...Nebilim-Sensei Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:51

Je te souhaite la Bienvenue ma très cher Nebilim! Je vois que tu t'es amusée ici, pendant mon absence...mon ordinateur bugait..Mais sinon amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Je suis...Nebilim-Sensei Empty
MessageSujet: Re: Je suis...Nebilim-Sensei   Je suis...Nebilim-Sensei Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:19

Bienvenue a touaaa!!~ Amuse-toi bien sur NOTRE forum... ( Et oui, je refait le coup du Notre souligner... Waaaah ) Je suis sur que tu vas t'amuser avec nous! ^^ ( Mon stupide retard... ) En tout cas, amuse toi et ne flood pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Luke fon Fabre
:: Prince de Kimlasca ::
:: Prince de Kimlasca ::
Luke fon Fabre


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Face à mon mirroir... Hé bé... C'est pas un mirroir...
Date d'inscription : 07/01/2007

Je suis...Nebilim-Sensei Empty
MessageSujet: Re: Je suis...Nebilim-Sensei   Je suis...Nebilim-Sensei Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:36

Bienvenue à toi Nébilim-Sensei. Espérons que tu vas bien t'amuser sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vip-town.forum2jeux.com/index.forum
Nebilim-Sensei
:: Dist Sensei::
Nebilim-Sensei


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Avec Dist...( s'il vous plait, tué -moi..T___T)
Date d'inscription : 11/01/2007

Je suis...Nebilim-Sensei Empty
MessageSujet: Re: Je suis...Nebilim-Sensei   Je suis...Nebilim-Sensei Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:46

Hé bien, je vous remerci de votre accueil, je me sens déjàs chez moi! et je m'amuse d`jàs, mais merci pour ton accueil Luke! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tear Gra
Invité




Je suis...Nebilim-Sensei Empty
MessageSujet: Re: Je suis...Nebilim-Sensei   Je suis...Nebilim-Sensei Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:45

Ça fait tojours du bien quand quelqu'un arrive et nous dis la bienvenue! Alors, ne soit pas gènée et si on te souhaites la bienvenue, c'est parce qu'on est contents de voir une nouvelle fille arrivée sur notre forum! Voila tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Guy Cecil
:: Serveur de Luke fon Fabre ::
:: Serveur de Luke fon Fabre ::
Guy Cecil


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : En train de faire un concert. *prend sa guitare et branche l'ampli* LET'S ROCK BABY!!
Date d'inscription : 11/09/2006

Je suis...Nebilim-Sensei Empty
MessageSujet: Re: Je suis...Nebilim-Sensei   Je suis...Nebilim-Sensei Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:13

On doit profiter de mon absence pour ramener du monde oO
Bienvenuuuuuuuu...e? Une fille? Encore? O_O Nuuuuuuuuu! On est cernés Luke! T__T A L'AIIIIDEEEE!! *SBLEF*
Quoi qu'il en soit... amuse toi bien même si c'est déjà le cas! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Nebilim-Sensei
:: Dist Sensei::
Nebilim-Sensei


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Avec Dist...( s'il vous plait, tué -moi..T___T)
Date d'inscription : 11/01/2007

Je suis...Nebilim-Sensei Empty
MessageSujet: Re: Je suis...Nebilim-Sensei   Je suis...Nebilim-Sensei Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:06

Merci beaucoup mon petit Guy!^^ Oui, je m'amuse déjàs ici! Mais merci pour ton accueil!^^
Revenir en haut Aller en bas
Van Grants
:: Luke no Sensei ::
:: Luke no Sensei ::
Van Grants


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Quelque part où tu n'es pas car je suis seul...Ha!
Date d'inscription : 15/09/2006

Je suis...Nebilim-Sensei Empty
MessageSujet: Re: Je suis...Nebilim-Sensei   Je suis...Nebilim-Sensei Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:33

Je suis toujours en retard...-_-'' Stupide ordinateur avec toutes ces conneries et tout...-_-''

Bienvenue à toi, Nebilim-sensei.^^ Ravi que tu sois sur ce forum : Amuse toi bien surtout, les gens sont cools ici. Lunette noire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis...Nebilim-Sensei Empty
MessageSujet: Re: Je suis...Nebilim-Sensei   Je suis...Nebilim-Sensei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis...Nebilim-Sensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je Suis Je Suis!CrazyAngel!x3
» Van-sensei's gallery
» We all love Van-Sensei! **_** ATTENTION, SPOILER **_**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser