Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Princesse de Kimlasca, Natalia Lanvaldear~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Princesse de Kimlasca, Natalia Lanvaldear~ Empty
MessageSujet: Princesse de Kimlasca, Natalia Lanvaldear~   Princesse de Kimlasca, Natalia Lanvaldear~ Icon_minitimeSam 9 Sep - 17:26

Et bien...On commence bien sûr par la présentation de votre chère admin qui a fait tout ce beau forum, avec l'aide d'Anise bien sûr!^^

Alors moi...Par où commencer...Je suis la princesse du grand pays de Kimlasca, cousine et fiancée de Luke fone Fabre!~ Justement, y'a Tear qui veut me le prendre...Mais bon c'est vrai qu'il y a...Non mais! Je ne vais pas rentrer dans les spoilers moi! Pardonnez moi! Happy goutte

Bien...Mon âge est de 18 ans (Erf...Déjà adulte...-_-) je suis une fille...Et celui ou celle qui ne l'aurait pas remarqué est un parfait idiot, idiote compris? Zzzz Je manie l'arc et les flèches car c'est l'arme que mon père m'a conseillé, car c'est une arme très élégante, difficile à manier et surtout : Royale. Malgré mes tirs à l'arc, je sais très bien soigner aussi! Waaaah Bien! Que dire d'autre? J'aime le turquoise, qui est ma couleur favorite? Ma nourriture préférée est le fromage? Le poulet? Je déteste les pieuvres et les fruits de mer? Bien, je crois que vous savez tout là!^^''

Je peux être aussi très sévère et je tiens ma parole! Donc ce qui est de bannir des membres, je ne prend pas de pitié et je banni...S'il a été méchant bien sûr! Découragement Aller...Je vous laisse sur ce, passez un bon séjour sur notre beau petit forum ''féminin''! Love angel
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Princesse de Kimlasca, Natalia Lanvaldear~ Empty
MessageSujet: Re: Princesse de Kimlasca, Natalia Lanvaldear~   Princesse de Kimlasca, Natalia Lanvaldear~ Icon_minitimeSam 9 Sep - 17:29

Bienvenue l'admin! XDD J'te souhaite beaucoup de t'amuser ici? Err... La je suis très michante! X3 Amuse toi sur NOTRE Forum! XDD Bonne fête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Tear Gra
Invité




Princesse de Kimlasca, Natalia Lanvaldear~ Empty
MessageSujet: Re: Princesse de Kimlasca, Natalia Lanvaldear~   Princesse de Kimlasca, Natalia Lanvaldear~ Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:00

Ha Nathalia,sa faisait longtemps!(euh...non pas longtemps mais bon)amusa toi sa NOTRE forum comme Anise te la dite et fais la folle! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Princesse de Kimlasca, Natalia Lanvaldear~ Empty
MessageSujet: Re: Princesse de Kimlasca, Natalia Lanvaldear~   Princesse de Kimlasca, Natalia Lanvaldear~ Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:03

Nyuuuuu! Mon nom s'écrit ''Natalia'' et non ''Nathalia''!T_T Mais bon...c'est pas grave...On va dire! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Princesse de Kimlasca, Natalia Lanvaldear~ Empty
MessageSujet: Re: Princesse de Kimlasca, Natalia Lanvaldear~   Princesse de Kimlasca, Natalia Lanvaldear~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse de Kimlasca, Natalia Lanvaldear~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les images de Natalia (l'admin^^)
» Les dessins de Natalia, la princesse~
» Qui irait avec moi, Natalia? *Spoilers*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser