Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui irait avec moi, Natalia? *Spoilers*

Aller en bas 
5 participants

Quel gars est fait pour Natalia?
Asch
Qui irait avec moi, Natalia? *Spoilers* Vote_lcap29%Qui irait avec moi, Natalia? *Spoilers* Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Guy
Qui irait avec moi, Natalia? *Spoilers* Vote_lcap71%Qui irait avec moi, Natalia? *Spoilers* Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Luke
Qui irait avec moi, Natalia? *Spoilers* Vote_lcap0%Qui irait avec moi, Natalia? *Spoilers* Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui irait avec moi, Natalia? *Spoilers* Empty
MessageSujet: Qui irait avec moi, Natalia? *Spoilers*   Qui irait avec moi, Natalia? *Spoilers* Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:48

Et bah oui...Moi, j'ai trois choix dans le jeu...Nah, sérieusement, j'en ai deux. (Et oui, Luke appartient à Tear! =P) Ceci est une grande question : Avec qui je devrais être en couple? Alors les deux choix sont...Asch et Guy! Pourquoi eux? Car...Les explications...Attention, risque de spoilers~

Pourquoi avec Asch?
Car il est ''l'original''. Je (Natalia) pense que je suis fiancée à Luke, alors qu'en fait, je le suis avec Asch. Je l'apprend plus tard et suis troublée à cause de ça et ensuite, je m'y attache complètement, en me souvenant enfin de lui. On passe même un moment tous les deux devant un couché de soleil (qui est trop beau!^-^) et on semble discuter ensemble (Et bah oui, faut dire que j'ai que des screenshots moi...=P). Mais...SPOILERS!!! Asch meurt vers la fin du jeu, assassiné par des soldats. Je suis très choquée de son départ, manque pleurer quasiment et tout ça...Donc, s'il n'est plus là...Le couple est donc impossible...

Pourquoi Guy?
Servant de Luke, donc, je le connais depuis des années. Malgré tout, il a peur de moi ; de mon côté, je le trouve bizarre, qu'il fait pitié, enfin bref : Je ne l'aime pas trop. Mais je suis placée en duo avec (Alors que Jade est avec Anise, et que Luke est avec Tear.). Vers la fin du jeu, il vient me voir pour me parler, et ne semble pas trop gêné, comparé au début. Dans ce couple, ce que j'aime bien, c'est que Guy perd un peu sa peur pour me parler...Je trouve ça trognon!

Donc, votre opinion : Avec qui devrais-je aller? J'attend vos réponses, ainsi que vos réflexions!^^ (Ou pour ceux qui pensent que je devrais allé avec Luke (ces gens sont idiots...-_-;;), j'ai ajouté le choix dans le sondage)
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui irait avec moi, Natalia? *Spoilers* Empty
MessageSujet: Re: Qui irait avec moi, Natalia? *Spoilers*   Qui irait avec moi, Natalia? *Spoilers* Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:30

Si j'aurais voté Luke? *Demande a Regret de lui tirer dessus XDD * Naaan.. Je dit Guy car il est blond! XD Naaannn.. J'aurais dit Asch mais je trouva sa ridicule! Elle ne le connais plus! Ce n'est plus le petit Asch! Alors elle devrait plutôt l'être envers Guy! Elle le connais depuis si longtemps et elle perce encore de ses quelques petit secrets... Je suis une grande fan du GuyXNoel alors... X3

J'aurais dit Luke car elle a pratiquement chercher celui-ci durant 7 ans! Asch lui la seulement aimer a 6 ans... Sa veut dire que sa faisait 4 ans qu'Elle lui courrait après! Voilà pourquoi je trouve que Luke a plus de sens avec Nat! * Fière pette! XDD *

J'aurais dit Asch mais quand il était Gamin C'Est la que sa grande avanture avec elle a comencer! C'est la que la flamme a allumer!! Alors qu'elle vieilli et que lui aussi, ils ont tant changer durant leur enfance... Il a du sens mais il arrive du jour au lendemain: Natalia, il y a 11 ans de cela c'est moi qui ta demander en mariage et non Luke... * Si je me souvien de mes maths X3 * Il est vrai que Natalia pète une coche a sa mort pis qu'a l'aide de ses pouvoir elle fait tout sauter et L'esprit de Asch a arrêter le désastre a l'aide de son propre pouvoir...

Voila Nat! Guy est ton premier choix! Fonce! XDD Mais je te le dit, j'ai spoiler tout le long!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui irait avec moi, Natalia? *Spoilers* Empty
MessageSujet: Re: Qui irait avec moi, Natalia? *Spoilers*   Qui irait avec moi, Natalia? *Spoilers* Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:59

Bah oui! Vive les spoilers!^^ C'est écrit dans le titre en plus donc...

Après mûres réflexions, j'ai voté mon Guy~! Pourquoi? Car je crois que c'est le meilleur choix...Il est mûr, modeste et très sympa^^ Surtout, on est tous les deux nobles^^ Donc, on peut un peu se comprendre^^ Surtout qu'on est les deux persos, avec Luke, qui a une plus grosse partie de spoiler~^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Van Grants
:: Luke no Sensei ::
:: Luke no Sensei ::
Van Grants


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Quelque part où tu n'es pas car je suis seul...Ha!
Date d'inscription : 15/09/2006

Qui irait avec moi, Natalia? *Spoilers* Empty
MessageSujet: Re: Qui irait avec moi, Natalia? *Spoilers*   Qui irait avec moi, Natalia? *Spoilers* Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:50

Meeerrrde...Mon ordi a eu un bug et mon message a tout effacé tout seul... Découragement Grrrrrr

Bon, comme je l'ai dis dans mon message effacé, je vote pour Guy. Pourquoi? Car il l'aime bien au fond de lui, pas dès, dès le début mais plus vers la fin, où il reste près d'elle pour l'aider à passer ses épreuves. (Quelles épreuves exactement? Non, je rentre pas dans les spoilers, les petits.) Elle lui dit qu'il est mature et ils parlent souvent ensemble. Il faut aussi ajouter que Guy parle d'elle dès le début du jeu en la plaignant. Lunette noire La suite, plus tard...

*Van était mécontent que son long, très long, message aie effacé tout seul.*
Revenir en haut Aller en bas
Guy Cecil
:: Serveur de Luke fon Fabre ::
:: Serveur de Luke fon Fabre ::
Guy Cecil


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : En train de faire un concert. *prend sa guitare et branche l'ampli* LET'S ROCK BABY!!
Date d'inscription : 11/09/2006

Qui irait avec moi, Natalia? *Spoilers* Empty
MessageSujet: Re: Qui irait avec moi, Natalia? *Spoilers*   Qui irait avec moi, Natalia? *Spoilers* Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:01

Voyons... j'ai bien réfléchit (Le monde: Ooooh Guy a réfléchit!! oO''' Moi: Oui! Miracle! O__O), et je pense qu'elle irait le mieux avec Asch car comme elle l'a dit, il est "l'original", la promesse qu'elle a faite de se marier, c'est avec lui. (PS:@ Natalia => même si toutes les personnes sur le forum sont au courant de "ca", je pense que ca reste un spoiler pour les autres qui ne connaissent pas aussi bien le jeu ^^')
Maiiis comme Luke "descend" de lui vu qu'il en est la replica, le clone, je pense de mon côté qu'il serait en second choix sur la liste quand même! (Si on met de côté le LukeXTear bien sûr! Car Tear va avec Regret! =P *se fait jeter des pierres*)
Et donc moi, enfin Guy, en 3eme position, même si les arguments pour ce couple sont aussi nombreux! ^^

(Re-PS: pour les spoilers, il faudrait mettre en indigo plutôt qu'en bleu foncé ^^' et avec l'accord des admins, je me chargerais de traquer tout les spoilers et de les mettre en indigo.)
Revenir en haut Aller en bas
Van Grants
:: Luke no Sensei ::
:: Luke no Sensei ::
Van Grants


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Quelque part où tu n'es pas car je suis seul...Ha!
Date d'inscription : 15/09/2006

Qui irait avec moi, Natalia? *Spoilers* Empty
MessageSujet: Re: Qui irait avec moi, Natalia? *Spoilers*   Qui irait avec moi, Natalia? *Spoilers* Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:01

Guy Cecil a écrit:
(Si on met de côté le LukeXTear bien sûr! Car Tear va avec Regret! =P *se fait jeter des pierres*)

T'es mon ami toi! Lunette noire Longue vie au TearXRegret...! Mais bon, oui, je pense que l'indigo va le mieux pour les spoilers. Hors, ça dépend des posts : Certains fonds de posts sont bleus et d'autre sont plus foncés. Donc, il faut éditer nos messages.^^
Revenir en haut Aller en bas
Tear Gra
Invité




Qui irait avec moi, Natalia? *Spoilers* Empty
MessageSujet: Re: Qui irait avec moi, Natalia? *Spoilers*   Qui irait avec moi, Natalia? *Spoilers* Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:42

Hé bien, ma, je dois dire que j'aime beaucoup le GuyXNatalia, déjà, qu'il y a des preuve dans le jeu, je l'ai trouve trop mignon ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Van Grants
:: Luke no Sensei ::
:: Luke no Sensei ::
Van Grants


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Quelque part où tu n'es pas car je suis seul...Ha!
Date d'inscription : 15/09/2006

Qui irait avec moi, Natalia? *Spoilers* Empty
MessageSujet: Re: Qui irait avec moi, Natalia? *Spoilers*   Qui irait avec moi, Natalia? *Spoilers* Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:59

Il y a bien aussi des preuves pour le LukeXNatalia, le GuyXNatalia ainsi que le AschXNatalia.^^ *Van se fait jeter des roches* C'est bon, c'est bon, j'arrête...-_-'

Vu que dans le titre c'est écrit <<Spoilers>> je ne vois pas l'importance de cacher nos écritures.^^ Alors, j'y vais pour une autre réflexion...

Moi, j'aime bien le GuyXNatalia comme le AschXNatalia. Au départ, c'est sûr, on voit Guy avec Natalia. (Elle n'est même pas dans l'équipe qu'il parle tellement d'elle...!) Mais dès l'arrivé d'Asch et qu'on apprend qu'il est l'original, Natalia tombe complètement à ses pieds. Asch l'ignore au début mais commence à prendre attention à elle. Là, on commence à aimer le couple car on voit le côté doux d'Asch et que lui et Natalia sont déterminés à changer Kimlasca ensemble. Que c'est romantique...

Ensuite vient la mort d'Asch qui détruit complètement Natalia. Elle ne sait plus quoi penser, ne sait pas si c'est vrai. Bref, elle est très, TRÈS confuse. Mais à la toute fin du jeu, ce qui veut dire à la dernière cinématique manga du jeu, Natalia semble mieux aller. Peut-être c'est Guy qui a été à ses côtés? Peut-être qu'elle a dû vivre des choses, se sentant mal à l'aise d'être à un trône royal, alors qu'elle n'est même pas une princesse avec du sang royal. Guy a du être à ses côtés, tel le gentleman parfait pour la jeune femme triste. Donc, Natalia possède deux ''Love stories'' : Pendant le jeu, on aime bien le AschXNatalia et à la fin, on aime mieux le GuyXNatalia. Mais je ne sais pas si Guy prend attention à Natalia quand Asch meurt...M'enfin, de ce que j'ai vu, pas tellement. Il se contente de toujours changer de sujets...

Mais, il y a aussi bien des gens qui aiment tout au long de l'aventure le GuyXNatalia en disant qu'ils vont bien ensemble et qu'ils possèdent diverses preuves. (Comme Guy a pus voir Natalia sous son haut de bikini...X3) Mais il y a des gens aussi qui disent que Natalia ne pourra pas aimer quelqu'un d'autre qu'Asch. Tel je connais les filles, elles ont souvent besoin d'un homme à leur côté, et c'est là que Guy rentre dans la vie de Natalia. ::happy:: Ah la longue expliquation à la Van-sensei...X3
Revenir en haut Aller en bas
Nebilim-Sensei
:: Dist Sensei::
Nebilim-Sensei


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Avec Dist...( s'il vous plait, tué -moi..T___T)
Date d'inscription : 11/01/2007

Qui irait avec moi, Natalia? *Spoilers* Empty
MessageSujet: Re: Qui irait avec moi, Natalia? *Spoilers*   Qui irait avec moi, Natalia? *Spoilers* Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:24

Moi aussi, j'ai voté pour le GuyXNatalia, car je crois que c'est le plus mignon! Oui, ouio, dans le jeune, quand Tear parle ou...un autre perso, Guy et Natalia se regarde passionnément yuex dans les yeux! Ils se disent tout dans leur regarde, ils se disent qu'il s'aiment, ils se disent, qu'ils seront là pour l'un et l'autre, on voit se qu'il veulent dire! Ils se le dit soit en ami pour s'eux qui aime moins le couple et ils se le dit soit en amoureux qui seront toujours la pour s'entre aidé! Haaa, que c'est beau l'amour^^ ::luv::
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui irait avec moi, Natalia? *Spoilers* Empty
MessageSujet: Re: Qui irait avec moi, Natalia? *Spoilers*   Qui irait avec moi, Natalia? *Spoilers* Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:19

Viiiiiiiiiiiiiiiii!!! Love angel J'adore trop ça quand Guy dit à Natalia...Petit spoilers?

''Natalia, si jamais tu n'as plus de maison, je t'aceuille chez moi à grands bras ouverts...'' Et Natalia rougit après ça! J'adore trop ce moment dans le jeu!!^^

Et la scène du couché de soleil avec Asch est...Hum...Trop euh...Pas assez longue, pas assez détaillée...Il fait juste lui dire leur promesse de jeunesse et il s'en va tout de suite...>.>'' Et par la suite, il y a plus vraiment rien entre lui et Natalia...>.> Et le GuyXNatalia bah...Ca dure tout le jeu!-^^-
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Tear Gra
Invité




Qui irait avec moi, Natalia? *Spoilers* Empty
MessageSujet: Re: Qui irait avec moi, Natalia? *Spoilers*   Qui irait avec moi, Natalia? *Spoilers* Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:19

Ha oui? Tout le jeu? Même quand ils vont se couchés !!! Ho god XDDD! Alors, j'aime trop se couple ..XD Non, j'aime aussi le NataliaXAsch..mais c'est vrai que ce n'ai pas trop long pour ce couple... Pas assez de spoiler..T___T
Revenir en haut Aller en bas
Van Grants
:: Luke no Sensei ::
:: Luke no Sensei ::
Van Grants


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Quelque part où tu n'es pas car je suis seul...Ha!
Date d'inscription : 15/09/2006

Qui irait avec moi, Natalia? *Spoilers* Empty
MessageSujet: Re: Qui irait avec moi, Natalia? *Spoilers*   Qui irait avec moi, Natalia? *Spoilers* Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:10

Bah, le seul spoiler pour le AschXNatalia, c'est qu'Asch est l'original prince de Kimlasca...Et que c'est lui qui l'a demandé en mariage lorsqu'ils étaient jeunes...À part de ça, dans le jeu, leur couple n'est vraiment pas passionnant... Découragement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui irait avec moi, Natalia? *Spoilers* Empty
MessageSujet: Re: Qui irait avec moi, Natalia? *Spoilers*   Qui irait avec moi, Natalia? *Spoilers* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui irait avec moi, Natalia? *Spoilers*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dessins de Natalia, la princesse~
» Les images de Natalia (l'admin^^)
» Princesse de Kimlasca, Natalia Lanvaldear~
» AschXNatalia (SPOILERS)
» Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tales of the Abyss :: Relations amoureuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser