Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre couple officiel préféré?
LukeXTear
Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers) Vote_lcap33%Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers) Vote_rcap
 33% [ 2 ]
AschXNatalia
Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers) Vote_lcap0%Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FringsXCécille
Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers) Vote_lcap67%Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers) Vote_rcap
 67% [ 4 ]
AniseXIon
Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers) Vote_lcap0%Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
VanXRegret
Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers) Vote_lcap0%Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Van Grants
:: Luke no Sensei ::
:: Luke no Sensei ::
Van Grants


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Quelque part où tu n'es pas car je suis seul...Ha!
Date d'inscription : 15/09/2006

Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers) Empty
MessageSujet: Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers)   Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers) Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:56

Et bien oui, Tales of the Abyss possède bien des ''Love Stories'' bien bien triste...Du moins, plus la plupart. Au total, on calcule cinq amours officiels dans le jeu, c'est gros, n'est-ce pas? Surtout pour un RPG...Discutez en ici (J'ai mit aussi un sondage pour savoir quel est votre couple officiel préféré.)

Commencons par le tout premier officiel, et du plus évidant aussi...

LukeXTear, le changement.
Oui, effectivement, le LukeXTear est un couple officiel dans le jeu. Un couple officiel qui fait du sens, deux bons personnages ensemble. Pourquoi ce couple est officiel? On le sait, il est très évidant, alors, laissez moi vous parlez de ce couple...

Luke et Tear se sont rencontrés à Baticul, dans la cour de la maison de Luke (Et de Duke et Suzanne Fabre.) lorsque Luke s'entraînait avec moi, Van. Tear a pour devoir de me tuer mais en voulant me défendre, Luke s'est tiré sur Tear et suite à un grand pouvoir, ils ont disparut ensemble. Suite à cela, ils doivent rester ensemble, vu qu'ils sont maintenant à Malkuth et doivent s'en sortir ensemble.

Tear a bien de la difficulté à supporter Luke, qui fait toutes les choses de travers. (Il ne sait même pas comment payer à un marché.^^'') Mais dès qu'il se coupe les cheveux, il a bien changé. Surtout que lorsqu'il se rend compte qu'il a dormi dans le lit de Tear, il rougit. Ce fut la première vraie preuve de ce couple. Par la suite, Tear va tomber amoureuse de Luke, va s'inquiéter pour lui et tout ça. Même que, pour remercier Tear, Luke la serre contre lui pour la remercier. Si ce n'est pas mignon?

Finalement, la vraie preuve. Luke doit se sacrifier pour libérer Lorelei et donc, doit disparaître. Bien sûr, tout le monde sont choqués et refusent qu'il parte. (Surtout Natalia et Guy.) Ensuite vient à Tear, Luke lui promet qu'il va revenir en vie et Tear part un peu plus loin pour murmurer <<Luke...Je t'aime...>>. Ça, c'est ça qui fait craquer les fans, dont moi.^_^ À la dernière cinématique manga, Luke revient en vie et il dit à Tear, quand elle lui demande qu'est-ce qu'il fait là. <<J'ai promit à quelqu'un que j'allais revenir.'' Ça fait craquer Tear, qui laisse couler sa toute première larme de tout jamais...

AschXNatalia, une promesse.
Effectivement, Asch, un méchant, est bel et bien amoureux de Natalia. (Et vice-versa.) Au tout début, Asch est très, très ignorant à Natalia (à Yulia City, quand il est dans l'équipe.).

Rendu au donjon de l'eau (Je ne peux pas me rappeler du nom.) il sauve Natalia à deux reprises : Lorsqu'elle se demande qu'est-ce qu'une créature aquatique et qu'elle part pour y toucher, Asch la sauve en tuant les créatures. Natalia le remercie mais il l'ignore à demandant à Jade c'était quoi ces créatures. (Pauvre Natalia, il l'ignore.) Ensuite, lors d'un tremblement de terre, Natalia manque tomber et c'est Asch qui la rattrape. Elle lui dit qu'elle se souvient de la dernière fois qu'il la rattraper comme ça et Asch lui répond qu'il s'en souvient lui aussi. Pas mal, il ne l'a pas ignoré cette fois-ci, l'ignorant.

Plus tard dans le jeu, nos héros revoient Noir et compagnie. Cette dernière parle d'Asch qui n'arrête pas de dire <<Natalia est si...Natalia est ça...>> et son ami ajoute que 60% du temps, il parle de Natalia, le 30%, il parle de réplicas et le 10%, c'est pour autres choses. On peut bien croire qu'il adore Natalia, quand elle n'est pas présente. Aussi, plus tard dans le jeu, Asch et Natalia parlent ensemble devant un couché de soleil et Asch et elle disent qu'après cette aventure, ils vont reigner sur Kimlasca, changer le pays. Ils en font la promesse.

Ensuite vient la mort d'Asch, qui détruit Natalia, dont la promesse qu'ils s'étaient fait. À cause de sa mort, Natalia devient un peu ''Boulet'' car elle traîne, car elle n'est pas capable de se tenir debout, car la peine la ronge à tour de bras. Ils tombent dans un piège et elle demande si c'est réellement vrai si Asch est mort. Jade a du la gifler, la pauvre. (Il est vraiment effrayant celui là. XD) J'ignore que si elle et Guy se sont rapprochés quand Asch meurt. Bref, je le saurai à Noël. (Hein Natalia-kimé? File moi les infos.^^)

FringsXCécille, l'alliance de la mort.
Sûrement l'un de mes couples préférés. Pourquoi les deux généraux de Malkuth et Kimlasca sont...Ensemble, officiel? Laissez moi vous expliquer leur belle situation, ainsi que la terrible...

Frings et Cécille ne se connaissaient pas au début et ils avaient pour devoir de s'affronter, en étant dans les deux pays opposés. À un moment dans le jeu, Frings sauve Cécille et il en tombe amoureux. Plus tard, il lui demande de l'épouser, même avant la guerre. Cécille refuse alors.

Après la guerre, Cécille accepte alors mais, malheureusement pour elle, Frings se fait assassiner plus tard et meurt sous le coup, après avoir demandé à l'église, à la déesse Yulia. <<Donnez du bonheur aux gens qui ont souffert à cause du Score...et à elle aussi...>> Tels sont les dernières paroles d'Aslan Frings. Je ne sais pas encore la réaction de Cécille à cette affreuse nouvelle...

Enfin, c'est un amour qui connaitrera jamais son bonheur...Surtout qu'il y a une réplica de Frings...Je ne sais pas encore comment réagit Cécille face à elle, si jamais elle le voit. Vous savez, le costume de noble de Guy? Et bien, plusieurs disent que c'est le costume de marrié de Frings. Cécille la donner à son cousin qu'elle aime, et qu'il pourra la porter lors de son mariage à lui...Vraiment une très bien, très, très, très triste histoire...

AniseXIon, fidélité.
Et oui, même les plus petits possèdent une bien belle histoire d'amour : Anise et son FonMaster, Ion. Dès le début, on peut croire qu'elle l'aime bien, malgré qu'elle se jette sur Luke comme une idiote, que pour l'argent.

Anise est la guardienne de Ion depuis deux ans et alors, elle est l'une des premières personnes de Ion (Vu que ça fait deux ans qu'il a été créé.). Il y a Arietta qui se mêle un peu de l'histoire, mais Ion aime bien Anise, car Arietta ne représente pas grand chose pour lui en fait. Il l'aime bien, il la respecte mais enfin...

Ion, comme Frings et Asch, meurt. Il meurt à cause qu'il a trop utilisé son énergie devant Anise pour lire le Score de Yulia. Anise ne pouvait rien faire car Mohs (Le c*n qui a forcé Ion à lire.) a prit les parents d'Anise en otage donc, elle pouvait rien faire. Il meurt car il n'a plus d'énergie et il prend le poison de Tear, qu'elle avait en elle, en plus avant de mourir. Il a été généreux, même avant sa mort. Avant de mourir, il dit à Anise que c'est sa personne la plus chérie, celle qu'il aime le plus...

Plus tard, Anise parle toujours de Ion, elle est déterminée à être la nouvelle Fonmaster pour Ion, pour contrôler l'ordre de Lorelei en son honneur. Elle est fidèle, elle l'aime et je trouve que ça a bien fini...!^^

Le dernier couple sera mit à jour plus tard. Alors, je vous laisse discuter la dessus!^^
Revenir en haut Aller en bas
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers)   Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers) Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:04

FRINGSOU ET CECILLEUUUUUH!! J'aime j'aime, j'aime, j'AIME SE COUUPLE!! Je veut un BUG qui empêche que Fringsou meurt!!!

J'veuuux voiiiir leur mariaaaaaaage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers)   Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers) Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:07

Rhâlala...@_@ Je vais attendre un peu pour voter. Les spoilers sont libres ici, pas la peine de changer l'écriture en bleu!^^

Je sais pas qui voter entre le FringsXCécille ou le LukeXTear...Le LukeXTear à la fin, j'ai eut la larme qui a coulé sur ma joue, comme Tear! T_T C'était trop triste, trop mignon, trop romantique...Ce couple m'a fait voir une belle chose. T-T Surtout que c'est là où Tear est le + sensible, c'est trop mignon.^^

FringsXCécille...C'est vraiment trop triste...C'est vrai, moi aussi je veux le mariage! T_T Surtout que Cécille donne les vêtements de mariage de Frings à Guy...J'sais pas...C'est trop...Triste... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers)   Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers) Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:10

LukeXTear... Je trouve que Tear va seulement bien avec Luke a la fin quand il est... Fufufu... Normal, moi aussi j'aurait pleurer a la place de Tear... Mais je trouve que le retour de sentiment vers Tear est trop soudain... Luke est full violent et michant avec elle qu'il n'en vaut pas la peine! Waaaah

FringsXCécille: Une amour tragique irait bien aussi comme titre! J'aime leur histoiiiiiiire!


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers)   Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers) Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:14

Luke...Va seulement bien avec Luke? XD Tear nah? XD Moi ossi je trouve qu'il va bien avec elle à la fin. C'est juste à la fin et quand il a les cheveux courts qu'il l'aime...Et Tear pleure de joie car, d'après ce que j'ai lu, la fin a lieu deux ans plus tard, à l'anniversaire de Luke, quand tu perds la personne que tu aimes et qu'elle revient à la vie...T-T Si seulement ca ferait ca aussi avec Frings!>< Je saiiiiiis! 8D

Tu laisses mourir Ginji dans le jeu et à la fin, tu te rends compte que Frings est revenu...Mais différent! Il a fusioné avec Ginji! XDD *sort en courant* Trop trippant
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers)   Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers) Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:18

Ouuuuuuuuuuuaiiiiiiiiiissss! A la place de Luke c'Est Frings qui arrive pis sa fait...

Tear: Luke... Tu as si... Changer...?
Guy, Anise, Natalia: WTF?? 0-0
Frings: Tear, je ne suis pas Luke...
Tear: Quoi??
Cécille * Au loin *: FRINNNNNNGSSS!! * Se jette au cou de Frings *
Frings: Hey Cécille, tu viens faire un tour d'Albiore?
Cécille: Tu en conduit? o-0

Luke arrive 10 minutes après XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers)   Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers) Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:23

LOOL!!! XDD J'ai aimé le ''WTF'' XD *sort* *revient* Mais ca serait trop cool! XD Mais ca serait romantique...*-*

Frings qui sait conduire un Albiore, amène que lui et Cécille (et Guy qui suit derrière XD Comme le genre ''C'est MA cousine'' XD) à un endroit hyper romantique et c'est là où a lieu le premier baiser...!-^^- Avec Guy dans le buisson : WTF?! XD *sort* En plus, le Guy je l'imagine comme dans mon manga du GXA! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers)   Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers) Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:51

Mieux, Frings l'ammène a un tour d'Albiore et pogne un crash comme Ginji! Dernière quête, sauver Frings et Cécille en 10 minutes! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers)   Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers) Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:07

Looool! XD C'mon! C'est la fin du jeu ; Take it slow and easy. :) XD Mais bon, ca serait romantiiique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers)   Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers) Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:12

J'avoue que mon et ton Ending mélanger est fuuuull of Romaaaance! Raaaahhh! Je veux qu'ils se marissent!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Van Grants
:: Luke no Sensei ::
:: Luke no Sensei ::
Van Grants


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Quelque part où tu n'es pas car je suis seul...Ha!
Date d'inscription : 15/09/2006

Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers)   Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers) Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:06

Il doit beaucoup y avoir de Fanfics Japonaises sur ce couple.^^ Mais bon...Les endings...C'est vrai que ça serait trop beau.^^ Mais bon, pourquoi...Ginji? Je sais qu'ils forment un beau yaoi et qu'ils se ressemblent mais...Ils n'ont pas de liens...! ::koi::
Revenir en haut Aller en bas
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers)   Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers) Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:33

Heuuuuu... Ils ont un lien par la voix?? Je ne sais pas quoi dire, Tear nous le demande souvent elle aussi! Alors je vais répondre comme si j'étais avec elle...

Ils se sont surement connut quand il était jeune, ils se ressemblent trop! XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Van Grants
:: Luke no Sensei ::
:: Luke no Sensei ::
Van Grants


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Quelque part où tu n'es pas car je suis seul...Ha!
Date d'inscription : 15/09/2006

Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers)   Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers) Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:37

XD Aller, c'est comme moi qui a eut l'hasard de créer leur yaoi, c'est normal.^^ L'acteur Japonais qui fait la voix de Frings fait aussi celle de Ginji en plus lol. XD Et en Anglais, elles se ressemblent beaucoup...Sauf que celle de Frings semble plus profonde. Lunette noire
Revenir en haut Aller en bas
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers)   Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers) Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:40

Plus profonde, plus sexy, plus bellllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeee!!!! Il la eut pour charmer Cecille!! Il est trop kawaii Fringsou! * Serre son bishounen dans ses bras *

Mais la raison est celle-ci! J'me demande si c'est assez pour te répondre! XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Van Grants
:: Luke no Sensei ::
:: Luke no Sensei ::
Van Grants


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Quelque part où tu n'es pas car je suis seul...Ha!
Date d'inscription : 15/09/2006

Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers)   Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers) Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:43

Aller, je te comprend lol car moi-même j'ai décidé de les placer ensemble du à leur grande ressemblance.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers)   Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers) Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:02

Je me sens maintenant respecter, comprit .. XDD Anise-Chan a de la misère a être cmprit...
Luke: Approuver! :D
La ferme! * Le tappe *
Luke: Aouch! Je vais le dire a Ion! * Pleure au loin *

En tout cas, je crois qu'on va bien s'entendre toi et moi Van! Tu es péter et moi aussi! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Van Grants
:: Luke no Sensei ::
:: Luke no Sensei ::
Van Grants


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Quelque part où tu n'es pas car je suis seul...Ha!
Date d'inscription : 15/09/2006

Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers)   Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers) Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:32

On est pété.^^ Toi pour le FringsXGinji et moi, pour le TearXRegret. Lunette noire Les plus beaux yaoi et yuri du jeu... Love demon
Revenir en haut Aller en bas
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers)   Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers) Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:47

Ouiiiiiii!! ::devil:: Mais je vais rester pour une préférence du FringsXCecille!! ^^ Parce qu'il sont kawaii et que Frings est kawaii! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Van Grants
:: Luke no Sensei ::
:: Luke no Sensei ::
Van Grants


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Quelque part où tu n'es pas car je suis seul...Ha!
Date d'inscription : 15/09/2006

Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers)   Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers) Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:43

Moi bah...Je ne vois pas Regret avec une autre personne que Tear...X3 Oui, Tear avec Luke juste à la fin. Car pendant le jeu...-_-'' Il est plus doux avec les hommes que Tear, c'est pas drôle là! X_x
Revenir en haut Aller en bas
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers)   Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers) Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:07

J'avoue! Je n'ai pas ( Jamais ) Remarquer qu'il était plus doux avec les hommes que les femmes! ( Remarque que tu as raison, il est tout aussi bête avec Natalia! ) o-0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers)   Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers) Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:28

Luke est un homosexuelle, comprit? XD Sauf à la fin mais à la fin...Il retient du Asch en lui! XD Et vu qu'Asch aime les filles bah...XD *sort en courant*

HS : 300ème message! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Nebilim-Sensei
:: Dist Sensei::
Nebilim-Sensei


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Avec Dist...( s'il vous plait, tué -moi..T___T)
Date d'inscription : 11/01/2007

Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers)   Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers) Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:38

Weeeee, j'ai beaucoup le Frings et Cecille..mais c'est trop triste pour Cecille à la fin...Ce sont deux personnes complètement opposée dans leur pays et voilà qu'ils s'aiment et qu'ils....veulent se marrier par alliance et s'aimer jusqu'à leur mort.. spoleur.... Haa, qu'elle fin... Aors, c'est un couple qui est très bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers)   Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers) Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:15

Nyuuuuuu! T___T Surtout que, d'après une femme qui est amoureuse de Cécille (XD) dans le jeu, Cécille aurait pleuré au port quand...Enfin, après la mort de Frings...C'est un couple très tragique, si romantique...Et surtout : Si triste... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers)   Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers) Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:41

J'veux pas que Frings mouuuuuureeee!! Sa serais plus romantique si Cécille serait morte a la place! Frings aurait été tout triste... Pis sa aurait fait full mognon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers)   Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers) Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:44

Ouiiiiiiiiiiiiiiii!! Car dans le jeu, ce n'est que des gars qui meurent! ='( Comme dans un animé/manga, ca serait bien si Frings tiendrait Cécille morte dans ses bras et qu'il l'amène au port de Baticul et qu'il laisse mourir Cécille dans son eau qu'elle adore...Awwwww! Ca serait trop triste par exemple... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers)   Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AschXNatalia (SPOILERS)
» Qui irait avec moi, Natalia? *Spoilers*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tales of the Abyss :: Relations amoureuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser