Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Relations familliales [TOPIC NON SERIEUX XD]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guy Cecil
:: Serveur de Luke fon Fabre ::
:: Serveur de Luke fon Fabre ::
Guy Cecil


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : En train de faire un concert. *prend sa guitare et branche l'ampli* LET'S ROCK BABY!!
Date d'inscription : 11/09/2006

Relations familliales [TOPIC NON SERIEUX XD] Empty
MessageSujet: Relations familliales [TOPIC NON SERIEUX XD]   Relations familliales [TOPIC NON SERIEUX XD] Icon_minitimeDim 17 Déc - 7:23

Voilà, on sait que moi Guy j'ai une cousine: la générale Cecil. On sait aussi que Van est le père de Luke (puisque un des méchants du jeu est le père du héreos principal! =P). Noelle est la mère de Luke pusique Van aime Noelle, vous suivez toujours? Bon voilà ce qui a été découvert de neuf...

Moi je suis également le fils Noël, apprenti père Noël XD. Et je suis blond également... Doooonc... Noelle est ma mère, Van mon père, Luke et Asch mes frères! O__O Mais attendez, ca va plus loin! La générale est ma cousine, Ginji est le frère de Noelle, dooonc elle est la fille de Ginji, et ma soeur décédée est ausi une fille de Noelle! O__O
Revenir en haut Aller en bas
Van Grants
:: Luke no Sensei ::
:: Luke no Sensei ::
Van Grants


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Quelque part où tu n'es pas car je suis seul...Ha!
Date d'inscription : 15/09/2006

Relations familliales [TOPIC NON SERIEUX XD] Empty
MessageSujet: Re: Relations familliales [TOPIC NON SERIEUX XD]   Relations familliales [TOPIC NON SERIEUX XD] Icon_minitimeDim 17 Déc - 7:29

Donc, ceci fait un total de quatre enfants pour moi et Noelle.^^ (Waah, elle est en forme. Ok, la porte est juste là! Regarde la )

Donc, on le sait tous, Dist est gay, n'est-ce pas? Donc, il aime Largo! XD Pourquoi pas Jade? Car Jade est déjà avec Peony et vit avec sa fille...Anise! Anise est la fille de Jade, effectivement. La mère? Regret. Ensuite vient la vraie mère d'Arietta. Ce n'est pas cet animal de la forêt mais...Noir! Elles possèdent la même couleur de cheveux et ça ne serait pas étonnant de Noir d'abandonner sa fille, vu qu'elle voyage partout. Arietta fut alors retrouvée par des animaux en étant encore un bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Guy Cecil
:: Serveur de Luke fon Fabre ::
:: Serveur de Luke fon Fabre ::
Guy Cecil


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : En train de faire un concert. *prend sa guitare et branche l'ampli* LET'S ROCK BABY!!
Date d'inscription : 11/09/2006

Relations familliales [TOPIC NON SERIEUX XD] Empty
MessageSujet: Re: Relations familliales [TOPIC NON SERIEUX XD]   Relations familliales [TOPIC NON SERIEUX XD] Icon_minitimeDim 17 Déc - 7:36

Donc voilà Natalia, il faut voir la vérité en face: Largo est ton père... Non attend ne tévanouit pas maintenant! Il y a pire! Puisque Dist est en couple avec lui! O_O Là oui là tu peux t'évanouir. >_>'''

Et vu la tête possible du père d'Arietta entre les deux rigolos qui l'accompagnent, c'est pas plus mal qu'elles ne connaissent pas ses parents! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Van Grants
:: Luke no Sensei ::
:: Luke no Sensei ::
Van Grants


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Quelque part où tu n'es pas car je suis seul...Ha!
Date d'inscription : 15/09/2006

Relations familliales [TOPIC NON SERIEUX XD] Empty
MessageSujet: Re: Relations familliales [TOPIC NON SERIEUX XD]   Relations familliales [TOPIC NON SERIEUX XD] Icon_minitimeDim 17 Déc - 7:40

Effectivement...Mais...Attend une minute! Anise et Arietta se ressemblent un peu, n'est-ce pas? Elles sont comme deux soeurs qui se chicanent souvent...Donc finalement, la mère d'Anise n'est pas Regret mais...Noir!O_O Jade a sorti avec Noir...Pas si mal, ca colle : Vous avez vu leurs âges?

En plus, il y a un point commun entre Anise et Noir : Elles aiment toutes les deux l'argents et adorent les gens riches...Vous vous souvenez de Noir qui drague Luke?
Revenir en haut Aller en bas
Guy Cecil
:: Serveur de Luke fon Fabre ::
:: Serveur de Luke fon Fabre ::
Guy Cecil


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : En train de faire un concert. *prend sa guitare et branche l'ampli* LET'S ROCK BABY!!
Date d'inscription : 11/09/2006

Relations familliales [TOPIC NON SERIEUX XD] Empty
MessageSujet: Re: Relations familliales [TOPIC NON SERIEUX XD]   Relations familliales [TOPIC NON SERIEUX XD] Icon_minitimeDim 17 Déc - 7:55

OMG!! Van-sensei, tu as une soeur: Tear!! O__O C'EST MA TANTE!! O__O Et celle de Luke est Asch aussi! o.o Que de révélations...

Dire qu'au départ je n'avais qu'une cousine éloignée et une soeur décédée, maintenant j'ai toute une famille! ^w^
*saute dans les bras de Van*
Pôpaaaaa! ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Van Grants
:: Luke no Sensei ::
:: Luke no Sensei ::
Van Grants


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Quelque part où tu n'es pas car je suis seul...Ha!
Date d'inscription : 15/09/2006

Relations familliales [TOPIC NON SERIEUX XD] Empty
MessageSujet: Re: Relations familliales [TOPIC NON SERIEUX XD]   Relations familliales [TOPIC NON SERIEUX XD] Icon_minitimeDim 17 Déc - 7:57

X_X T'es rendu lourd, toi! *Il déposa Guy par terre.* Ouiiii.^^ Tu possèdes maintenant une très grosse famille. Deux frères toujours en guerre aussi. XD

Il y a aussi le fait que...Ginji soit le beau-père de Frings!o_O Pourquoi? Car Frings et Cécille sont fiancés et lorsque le mariage aura lieu bah...Vu que Ginji est le père de Cécille... ::haha::
Revenir en haut Aller en bas
Nebilim-Sensei
:: Dist Sensei::
Nebilim-Sensei


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Avec Dist...( s'il vous plait, tué -moi..T___T)
Date d'inscription : 11/01/2007

Relations familliales [TOPIC NON SERIEUX XD] Empty
MessageSujet: Re: Relations familliales [TOPIC NON SERIEUX XD]   Relations familliales [TOPIC NON SERIEUX XD] Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:46

Alors, Guy, ton oncle est donc Ginji, ce qui veux dire que c'est le frère de Van... Mais, ce qui est le plus pire dans tout ça Guy, c'est que non seulement tu as une cousine mais c'est que tu as un cousin au nom de Sinc! Il est le frère cacher de Cecille et que tout vas mal pour vous car il c'est opposé au marriage de ta cousine et Frings...qu'elle tragédy...


(euh, ça va comme ça???)
Revenir en haut Aller en bas
Van Grants
:: Luke no Sensei ::
:: Luke no Sensei ::
Van Grants


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Quelque part où tu n'es pas car je suis seul...Ha!
Date d'inscription : 15/09/2006

Relations familliales [TOPIC NON SERIEUX XD] Empty
MessageSujet: Re: Relations familliales [TOPIC NON SERIEUX XD]   Relations familliales [TOPIC NON SERIEUX XD] Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:37

Ginji est bien l'oncle de Guy mais le frère de Noelle, pas le mien.^^ Et ouais...Je vais devoir dire un coucou à Cécille pour lui demander si son frère est bel et bien Sync... Écrivain-e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations familliales [TOPIC NON SERIEUX XD] Empty
MessageSujet: Re: Relations familliales [TOPIC NON SERIEUX XD]   Relations familliales [TOPIC NON SERIEUX XD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations familliales [TOPIC NON SERIEUX XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic officiel de demande de bishies!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tales of the Abyss :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser