Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic officiel de demande de bishies!

Aller en bas 
+3
Anise Tatlin
Natalia Lanvaldear
Guy Cecil
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guy Cecil
:: Serveur de Luke fon Fabre ::
:: Serveur de Luke fon Fabre ::
Guy Cecil


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : En train de faire un concert. *prend sa guitare et branche l'ampli* LET'S ROCK BABY!!
Date d'inscription : 11/09/2006

Topic officiel de demande de bishies! Empty
MessageSujet: Topic officiel de demande de bishies!   Topic officiel de demande de bishies! Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:55

Voilà, avec l'accord des admins, je crée... le club des bishies!

C'est quoi? (Même si au moment où je l'écris tout le monde le sais, je vais décrire =P) Un Bishie, ou bishounen, c'est un perso (du sexe opposé généralement mais... y a des exceptions! XD) qu'on adore tout simplement, et qu'on se le réserve ici! ^^ Attention, ni repris ni échangé!
*se fait jeter des pierres*
D'accord d'accord! x_X Vous aurez le droit de changer si vous n'aimez plus! Seulement vous n'avez pas le droit d'en prendre un déjà prit! Et aussi, le bishie doit faire parti de l'univers de ToA!

La liste:
Moi: Noir
Natalia: Ginji
Tear: Luke (comme en vrai! Hahaha! XDD *se fait taper par Tear*)
Anise: Frings (encore désoléééé pour l'oubli! T___T)
Regret: Asch (comme en... *PAF!*)
Van: Noel


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 4:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Topic officiel de demande de bishies! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de demande de bishies!   Topic officiel de demande de bishies! Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:04

Je viens!^^ Et mon bishounen à moi est...Ginji, le frère de Noel!^^ Pourquoi Ginji? Car...D'après les fanarts que j'ai vu de lui...Il est vraiment THE perso kawaii!*-* Trop mimi! J'adore ses petits cheveux argentés et ses yeux bruns, sa longue veste bleue, son air kawaii, ses petits cotons blancs un peu partout sur lui...L'est trop MIMI! Love angel
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Guy Cecil
:: Serveur de Luke fon Fabre ::
:: Serveur de Luke fon Fabre ::
Guy Cecil


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : En train de faire un concert. *prend sa guitare et branche l'ampli* LET'S ROCK BABY!!
Date d'inscription : 11/09/2006

Topic officiel de demande de bishies! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de demande de bishies!   Topic officiel de demande de bishies! Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:49

Editééé, j'en profite pour prendre la mienne par la même occasion! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Topic officiel de demande de bishies! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de demande de bishies!   Topic officiel de demande de bishies! Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:51

Mouarf...Longue vie à mon Ginji adoré! Love angel *court se chercher une peluche de Ginji pour la serrer contre elle* Mais si t'es pas un peu mignon...-^^-
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Tear Gra
Invité




Topic officiel de demande de bishies! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de demande de bishies!   Topic officiel de demande de bishies! Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:04

hé bien a mon tour le mien est .....LUKE!!!! Clin d'oeil

Natalia=> Désolée mais THE perso est Luke!!! Ginji est mognon mais pas autant que mon Luke adoré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Topic officiel de demande de bishies! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de demande de bishies!   Topic officiel de demande de bishies! Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:07

Tear => Mouarf! Luke est bien beau...Il a la beauté, mais Ginji est trop kawaii! Donc, Ginji a la cuteness! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Topic officiel de demande de bishies! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de demande de bishies!   Topic officiel de demande de bishies! Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:51

Moi je prend le mélange de la beater et du kawaii... Je prends mon FRINGS!! * Court tout les magasins pour se procurer une poupée *
Anise: Bonjour madame, je peux avoir une poupée Frings ?
Madame: Désolée mais nous avons vendu la dernière...! Et il n'en avait une seule!
Anise: A qui?
Madame: A la générale Cecil!
Anise: REND MOI CE QUI M'APPARTIENT TOI! XDD

Moi je trouve que Frings est tout kawaii et hors du commun... ( Et oui, vous voyez sa? Il est blond argenter au yeux bleus et il est très très bronzer ) Pour moi, The perso kawaii c'est belle et bien lui! -^^- En plus c'est un soldat...! * Rêvasse * Il pourra me protéger des michants! XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Regret
::Magic Bullet::
Regret


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : *voyage entre Tos et Toa*
Date d'inscription : 14/09/2006

Topic officiel de demande de bishies! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de demande de bishies!   Topic officiel de demande de bishies! Icon_minitimeJeu 28 Sep - 7:35

bon bah moi je vais prendre Asche pasqu'il est viril est kawaii XD
puis il ressemble a luke que j'adore aussi, donc voila pour moi

*Asch LOVE*... Love angel
Revenir en haut Aller en bas
Van Grants
:: Luke no Sensei ::
:: Luke no Sensei ::
Van Grants


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Quelque part où tu n'es pas car je suis seul...Ha!
Date d'inscription : 15/09/2006

Topic officiel de demande de bishies! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de demande de bishies!   Topic officiel de demande de bishies! Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:54

Hum...Bishie hein? Guy...Tu aimes Noir? Ewwwww...Bon sang de merde! Quels mauvais goûts! Noir? La voleuse? La tricheuse? La pimbêche? Okkk... Au fait Guy...Tu es cruel : Le bishie d'Anise elle? Tu as mit celui de Regret mais pas celui d'Anise...! Happy goutte

Bishie...Moi...Je vais prendre...Hum...Quel choix difficile. J'aime beaucoup Noel, mais aussi Regret. Ah et puis...On va dire que je vais prendre...Noel!^^ Regret, je la trouve plutôt sexy, mais Noel, je la trouve plutôt kawaii. Donc, on y va avec la fille kawaii.

Pourquoi Noel?
Car je la trouve kawaii au fond. C'est la fille 'simple' du jeu...Petits cheveux blonds courts, front libéré, belle voix, belle façon de marcher (Héhéhé...), et...Elle est assez 'Noël'. C'est trop mingon tout plein.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Topic officiel de demande de bishies! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de demande de bishies!   Topic officiel de demande de bishies! Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:00

Et dire que dans els relations amoureuse tu as dit que c'était...

Citation :
Bishounen hein? Très bien...Si Natalia et Anise se prennent Frings et Ginji...*Van partit en courrant pour aller voir Regret* Toi, tu es ma bishounen, d'accord?^^


Voilà! Ce que tu as dit! XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Van Grants
:: Luke no Sensei ::
:: Luke no Sensei ::
Van Grants


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Quelque part où tu n'es pas car je suis seul...Ha!
Date d'inscription : 15/09/2006

Topic officiel de demande de bishies! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de demande de bishies!   Topic officiel de demande de bishies! Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:00

Tu sais que les gens changent avec le temps?^^ Je trouve que Noel est trop kawaii là...Longue vie à ma petite Noel adorée.^^
Revenir en haut Aller en bas
Guy Cecil
:: Serveur de Luke fon Fabre ::
:: Serveur de Luke fon Fabre ::
Guy Cecil


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : En train de faire un concert. *prend sa guitare et branche l'ampli* LET'S ROCK BABY!!
Date d'inscription : 11/09/2006

Topic officiel de demande de bishies! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de demande de bishies!   Topic officiel de demande de bishies! Icon_minitimeSam 30 Sep - 4:32

Van-sensei a écrit:
Au fait Guy...Tu es cruel : Le bishie d'Anise elle? Tu as mit celui de Regret mais pas celui d'Anise...! Happy goutte

Hiiiiii!! O____O Je corrige ça tout de suite!! ^^'''' Pardooooon Anise-samaaaa!! T__T

Van-sensei (encore XD) a écrit:
Bon sang de merde! Quels mauvais goûts! Noir? La voleuse? La tricheuse? La pimbêche?

Ouais, on parle bien de la même Noir! =P Et t'es pas le seul à me critiquer à ce sujet. >_>
Revenir en haut Aller en bas
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Topic officiel de demande de bishies! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de demande de bishies!   Topic officiel de demande de bishies! Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:06

Héhéhé! Ce n'Est pas grave! ^^ Tu es pardonné! ^^ Mais que sa ne se reproduise plus! Héhéhé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Topic officiel de demande de bishies! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de demande de bishies!   Topic officiel de demande de bishies! Icon_minitimeLun 2 Oct - 6:05

Van-sensei (encore XD) a écrit:
Bon sang de merde! Quels mauvais goûts! Noir? La voleuse? La tricheuse? La pimbêche?

Ouais, on parle bien de la même Noir! =P Et t'es pas le seul à me critiquer à ce sujet. >_>[/quote]

@ Guy : Et bien...On dirait que Van est comme moi!^^'' Noir est un perso désagréable, c'est ce pourquoi on ne l'aime pas!...^^'' Elle vole les gens, se secoue les hanches comme une pimbêche, sait se dispûter avec Anise pour un rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Van Grants
:: Luke no Sensei ::
:: Luke no Sensei ::
Van Grants


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Quelque part où tu n'es pas car je suis seul...Ha!
Date d'inscription : 15/09/2006

Topic officiel de demande de bishies! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de demande de bishies!   Topic officiel de demande de bishies! Icon_minitimeLun 9 Oct - 16:44

@ Natalia - Aller, on va le laisser vivre.^^ Noir n'est pas kawaii à nos yeux, et c'est ainsi.

Je suis en train de faire une bannière sur ma petite Noel...Il faut que je le dise : Longue vie à ma p'tite Noel-san~! Love demon
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Topic officiel de demande de bishies! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de demande de bishies!   Topic officiel de demande de bishies! Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:00

Bah, Noir est juste kawaii à un seul moment du jeu pour moi, si ce n'est pas deux, mais dans la même scène! Je l'aime bien quand elle se croise les bras pour bouder, à cause de Tear (qui la déteste à mort hihihi! XD La Tear du jeu, assurez vous^^) et lorsqu'elle se présente en étant les ''Dark Wings'', j'aime son mouvement de main^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Topic officiel de demande de bishies! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de demande de bishies!   Topic officiel de demande de bishies! Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:32

Il est vrai qu'elle devient kawaii dans cete passe! Mais Guy, Dit moi une raison pour savoir pourquoi tu l'aime! ^^ Je suis trop curieuse! ^^ Noir est une vrai escroc et moi je la trouve moche le 3/4 du temps... Alors je veux savoir ce que tu lui trouve! ^^ Lunette noire

Moi, Frings? Il est kawaii et presque romantique! XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Topic officiel de demande de bishies! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de demande de bishies!   Topic officiel de demande de bishies! Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:26

Oui...Romantique avec Tear, qui est trop relaxe pour l'écouter! XD Snif...Dans le jeu, on peut laisser mourrir Ginjiiiiiiiii!!!T___T Je vais faire de mon mieux pour le laisser en vie! Le plus pire, c'est que lorsqu'il meurt, ça ne change un rien ; Noel s'en fout on dirait...>.>'' D'après ce que j'ai lu...! T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Topic officiel de demande de bishies! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de demande de bishies!   Topic officiel de demande de bishies! Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:50

C'est ben con!! Moi je suyis obliger de... OUINNNNNNNNNNNNNNN!!!! Sad En tout cas, c'est un trop de gros spoiler! T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Topic officiel de demande de bishies! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de demande de bishies!   Topic officiel de demande de bishies! Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:14

C'est pas trop spoiler lorsqu'il s'agit des perso secondaires lol! XDD M'enfin...Je ferai de mon mieux pour garder MON Ginji en vie~!^-^-
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Van Grants
:: Luke no Sensei ::
:: Luke no Sensei ::
Van Grants


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Quelque part où tu n'es pas car je suis seul...Ha!
Date d'inscription : 15/09/2006

Topic officiel de demande de bishies! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de demande de bishies!   Topic officiel de demande de bishies! Icon_minitimeMer 1 Nov - 5:36

*Van arriva et regarda un peu la salle ou plutôt le topic.*

Guy a peur le petit...Il est parti en courant...Il n'ose pas te répondre on dirait, Anise-chan.^^ (Mode idiot on) Il se trouve peut-être pas de raisons pourquoi il aime Noir? (/Mode idiot off)

Bref moi, j'adore toujours ma p'tite Noelle.^^ (Et bien oui, son nom a changé...!) Sa voix Anglaise est bien et...Awww...Trop kawaii!! Yeux piteux
Revenir en haut Aller en bas
Guy Cecil
:: Serveur de Luke fon Fabre ::
:: Serveur de Luke fon Fabre ::
Guy Cecil


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : En train de faire un concert. *prend sa guitare et branche l'ampli* LET'S ROCK BABY!!
Date d'inscription : 11/09/2006

Topic officiel de demande de bishies! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de demande de bishies!   Topic officiel de demande de bishies! Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:06

@ Van => Bouuuh! Pourquoi t'as révélé mon secreeet?? T__T

...

Ahahahaha, je vous ai bien eu hein? XD Bien sûr que j'ai des raisons de bien l'aimer... Voyons... Heu.... C'est que... Comment dire... C'est JUSTEMENT le fait qu'elle est une escroc qui me plait, un p'tit caractère de canaille! =P (... Quoi? Me regardez pas comme ca! T__T Chacun ses goûts! ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Van Grants
:: Luke no Sensei ::
:: Luke no Sensei ::
Van Grants


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Quelque part où tu n'es pas car je suis seul...Ha!
Date d'inscription : 15/09/2006

Topic officiel de demande de bishies! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de demande de bishies!   Topic officiel de demande de bishies! Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:05

Aller Guy...Je te comprends : Il y a toutes les sortes de filles dans ToA.^^ Alors...

Tear =­> Fille sérieuse au coeur froid, mais qui adore ce qui est mignon.^^

Anise=> Fille fofolle qui aime l'argent. XD

Natalia=> Fille responsable au fort caractère et qui serait prête à risquer sa vie pour sauver des gens.^^

Noelle=> Fille qui aide les gens. =P

Cecille => Fille qui sert, qui est fidèle à son maître.^^

Noir => Fille qui vole les gens en les draguant. XD

Nephry => Fille qui sait diriger?

Regret/Legretta => Fille au coeur froid qui sait diriger.^^

Arietta => Fille qui aime son mec...*Il pensa à Arietta qui adore Ion.*

C'est...Tout...Je crois? J'oublie une fille? Hum... Zzzz
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Topic officiel de demande de bishies! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de demande de bishies!   Topic officiel de demande de bishies! Icon_minitimeSam 4 Nov - 7:56

Il y a aussi toutes les sortes de garçons! =P J'ose pas les nommer...La liste est trop longue...X3 *serre sa peluche de Ginji contre elle*
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Luke fon Fabre
:: Prince de Kimlasca ::
:: Prince de Kimlasca ::
Luke fon Fabre


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Face à mon mirroir... Hé bé... C'est pas un mirroir...
Date d'inscription : 07/01/2007

Topic officiel de demande de bishies! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de demande de bishies!   Topic officiel de demande de bishies! Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:33

Je peux faire une demande? ( Oui ou non, je la fait... ) J'aimerais avoir comme Bishie Regret-San. Pourquoi?
Car 1- Son style me rapelle un peu Cagalli de Gundam SEED Destiny.
2- Car j'aime le fait qu'elle soit la professeure à Tear
3- Elle est super belle avec ses cheveux blonds...

Alors, je peux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vip-town.forum2jeux.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Topic officiel de demande de bishies! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de demande de bishies!   Topic officiel de demande de bishies! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel de demande de bishies!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relations familliales [TOPIC NON SERIEUX XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fan of the Abyss :: Fanclub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser