Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je suis là moi aussi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tear Gra
Invité




Je suis là moi aussi! Empty
MessageSujet: Je suis là moi aussi!   Je suis là moi aussi! Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:28

Bonjour tout le monde,je m'apelle Tear Grants et je suis heureuse de m'inscrire notre forum(à moi,Nathalia et Anise)

Bien je suis une soldate des Rekoujinshou et j'ai 16 ans!Ma couleur préférée est bien le moindre que le violet! J'adore les Cheagles! (euh...je veux dire que je les hais) Ce que j'aime faire pendant mon temps libre est de Dessinée, écoutée de la musique et voir Luke en costume de bain!XDD À part sa, je suis une fille a qui on peut faire confiance et qui est très puissante!

Voilà vous aviez tout de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Je suis là moi aussi! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là moi aussi!   Je suis là moi aussi! Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:32

Ravie que tu sois inscrite, Tear...lol! Waaaah Regardez Luke en costume de bain? Tu en as de la chance dit dont!O.O Naaah sérieusement! XD C'est ton Luke et on le respect!^^ Bienvenue à toi lol et merci de l'idée du forum! Et aussi pour les signatures, tu dois cocher une case à chaque fois que tu posts...c'est un petit problèmes qui va se régler dans pas grands temps^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

Je suis là moi aussi! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là moi aussi!   Je suis là moi aussi! Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:42

Bienvenue a toi, troisième petite Admin du forum! XDD Merci pour l'idée du beau forum! ^^ ( Héhéhé! Sa ne se fait pas de dire bienvenue au Admin! XDD )

Bien, revenons au bienvenue, Amuste toi bien sur NOTRE beau forum! ^^ Ne Flood pas surtout! XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Je suis là moi aussi! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là moi aussi!   Je suis là moi aussi! Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:37

On a le droit de poster un peu partout, mais pas de HS et ni de double-post! À part de ça, on peut s'amuser comme des folles!^^ Au fait Tear-san! Ton minou (au-dessus de ton avatar) te va?^^ Anise a un petit démon car son costume de petite devil et moi, un ange, car je suis vêtue de blanc et Astral Rain...^^ Ca te va le petit minou? Car tu adores ce qui est kawaii et ton costume de neko aussi!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Tear Gra
Invité




Je suis là moi aussi! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là moi aussi!   Je suis là moi aussi! Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:44

Oui, je te remerci beaucoup Natalia! C'est très gentil de ta part! Et pour les double-postes,je ne suis pas très fortes sur sa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis là moi aussi! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là moi aussi!   Je suis là moi aussi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis là moi aussi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je Suis Je Suis!CrazyAngel!x3
» Je suis...Nebilim-Sensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser