Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Topic officiel de demande de bishies!

Aller en bas 
+3
Anise Tatlin
Natalia Lanvaldear
Guy Cecil
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nebilim-Sensei
:: Dist Sensei::
Nebilim-Sensei


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Avec Dist...( s'il vous plait, tué -moi..T___T)
Date d'inscription : 11/01/2007

Topic officiel de demande de bishies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de demande de bishies!   Topic officiel de demande de bishies! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:43

Moi, mon " Bishie", je voudrais que ce soit Dist! Hé oui, j'aime Dist, je serai prète à me marrier avec! Ok, peut-être qu'il rit bizarrement, mais j'ai vue des beau fanarts sur lui, et je doit dire que je me suis mit à crier: JE VEUX TE MARRIER!!!!!!!!!XD Je t'aime Dist!!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Topic officiel de demande de bishies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de demande de bishies!   Topic officiel de demande de bishies! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:49

Rhôoo ouiiiii! Il y a des fanarts où Dist est vraiment trop trop mignon!*-* Il peut l'être + que Jade des fois! XD (Et Peony par la même occasion) Et dans le jeu, je dois dire que je l'adore! C'est vraiment l'un des persos les plus marrants! ::haha::
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Van Grants
:: Luke no Sensei ::
:: Luke no Sensei ::
Van Grants


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Quelque part où tu n'es pas car je suis seul...Ha!
Date d'inscription : 15/09/2006

Topic officiel de demande de bishies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de demande de bishies!   Topic officiel de demande de bishies! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:26

Lol les filles.^^ Moi, je peux faire un changement de bishie, si possible? *Tout le monde furent bouchés d'entendre cela.* J'aimerais changer Noelle par Cécille...Désolé Noelle, je t'aime toujours mais Cécille m'a vraiment conquérit.^^ Elle est trop classe avec sa belle longue épée et j'aime son passé et sa relation avec Frings est trop romantique. Et elle est très proche de sa tante, c'est mignon.^^
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

Topic officiel de demande de bishies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de demande de bishies!   Topic officiel de demande de bishies! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:50

Si Van change de bishie alors...

Je crois que je vais prendre Noelle!^^ *long silence* Je sais...C'est une fille...- - Et alors? Je peux pas m'empêcher de dire qu'elle est trop kawaii et tout!-^^- Je trouve ses relations avec les persos trop mimi. Comme avec son grand-frère ou avec ses grands-parents...Et surtout : Avec Guy!-^^- Elle est amoureuse de lui, elle en est trop mimi!!^^ Avec son caractère peu développé dans le jeu, on peut inventer pleins de choses avec Noelle donc...

Moi, dans ma tête, je la vois comme une fille innoncente, rêveuse et naive!^^ Un peu comme dans mon manga que je suis en train de faire (dont Noelle est l'héroine!^^). J'adore la dessiner et j'adore la voir dans le jeu!^^ Bref, fan de Noelle!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Topic officiel de demande de bishies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de demande de bishies!   Topic officiel de demande de bishies! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel de demande de bishies!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Relations familliales [TOPIC NON SERIEUX XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fan of the Abyss :: Fanclub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser