Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.*

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Le TearXRegret? Vous aimez?^_^
Rhôoo oui! J'adoore!^_^ (Alors vient, toi.)
TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.* Vote_lcap50%TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.* Vote_rcap
 50% [ 2 ]
J'aime beaucoup. Mais j'aime mieux un autre yuri. (Viens mais fait pas des débats sur ton yuri.)
TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.* Vote_lcap0%TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.* Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime bien, mais sans plus. (Ne me chiale pas que j'aime ce yuri.)
TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.* Vote_lcap50%TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.* Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Euh...Peut-être...(Réfléchit avant de venir?)
TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.* Vote_lcap0%TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.* Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ARG! TearXRegret?! MAIS T'ES MALADEUH! (Alors, va t'en, misérable.)
TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.* Vote_lcap0%TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.* Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Van Grants
:: Luke no Sensei ::
:: Luke no Sensei ::
Van Grants


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Quelque part où tu n'es pas car je suis seul...Ha!
Date d'inscription : 15/09/2006

TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.* Empty
MessageSujet: TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.*   TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.* Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:02

TearXRegret's love Discution

TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.* Tearregretvs4

Aller, aller, aller! Venez vous, cher(s) fan(s) du TearXRegret!!^_^ Je tenais à faire un topic pour mon yuri préférééé. Lunette noire Je le supporte de plus en plus, je l'admire de plus en plus, et j'hésite de plus en plus...Pourquoi hésiter, me demanderiez-vous? J'hésite si je devrais faire une petite fic sur elles! Yeux piteux Quoi? Il y a personne qui veut la faire donc...XD

Si vous me laissez seul sur ce topic, tant pis pour vous! Je ferai des doubles-posts et je parlerai tout seul. Hahaha. Lunette noire

Bon, la question...Pourquoi aimer le TearXRegret?
Pourquoi? Car...C'est la paire parfaite. Elles sont belles toutes les deux et Regret a déjà été la professeur de Tear. Or...Si Regret était la professeur de Tear, elles devaient passer beaucoup de temps ensemble. Non? Regret aime beaucoup dire ''Tear'' lol. XD Tu la regardes au début des combats et elle fait toujours une sorte de dispute/dialogue avec Tear. Qui aime bien châtit bien, peut-être? Pourquoi elles se chicanent toujours? Pourquoi Tear est jalouse que Regret soit avec moi (Van) dans les Rokujinshou? La réponse? Parce qu'elle veut Regret pour elle toute seule! XD Car Regret devait être l'une de ses meilleures amies...C'est comme le VanXLuke ce couple, vous ne trouvez pas? Mais en beaucoup plus différent bien sûr...Venez parler ici.^_^
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.* Empty
MessageSujet: Re: TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.*   TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.* Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:50

C'est vrai^^ Je dois admettre, c'est mon yuri préféré du jeu, je le trouve très mignon^^ *silence total* M'enfin bref...Je ne tiens pas à ce que tu parles tout seul donc, je vais discuter de ce yuri avec toi^^

Aujourd'hui, j'ai regardé une vidéo sur le dernier combat contre Regret, et au début, elle parle avec Tear. Je ne sais pas trop ce qu'elle raconte, mais je crois qu'à la fin, elle dit ''Tear...Reste dont avec cette réplica de Luke!'' Et le combat commence. Peut-être elle se sent en colère que Tear ne soit pas à ses côtés, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Van Grants
:: Luke no Sensei ::
:: Luke no Sensei ::
Van Grants


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Quelque part où tu n'es pas car je suis seul...Ha!
Date d'inscription : 15/09/2006

TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.* Empty
MessageSujet: Re: TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.*   TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.* Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:56

Oui, c'est très probable...De la jalousie peut-être que Regret possède envers Luke, parce qu'il est avec Tear et qu'elle refuse de le quitter? Je trouve que c'est très probable...Héhéhé...Et hop! Une preuve de yuri de trouvée. Lunette noire Et merci Natalia de venir parler avec moi ici ainsi présent.^^ Je sais que tu n'es pas aussi fan du yuri que moi maiis...Qui sait? Peut-être tu vas le devenir un jour? Le yuri, pour moi, est plus beau que le yaoi. Car deux filles ensemble...Ça fait beau je trouve...Elles sont tendres l'une envers l'autre et ahh...Enfin...Vous me comprenez.^^

J'ai commencé ma fanfic sur Tear et Regret. Mais...Je n'ai pas encore vraiment d'idées...Quelqu'un, ou plutôt, vous-même, votre majestée, pourriez-vous me donner des petites idées de scénario? (Par MP hein. Je veux garder la surprise pour tout le monde qui vont la lire. XD) Enfin...Ça ne me dérange pas s'il y a personne qui va lire ma sublime fanfic yuri. Lunette noire Je suis Van, après tout. Je suis un homme solitaite, qui n'a pas besoin des autres pour marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.* Empty
MessageSujet: Re: TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.*   TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.* Icon_minitimeVen 13 Oct - 14:52

Ta fic a un superbe de bon début!^^ J'ai hâte de savoir comment tout va se passer^^ Comment ça va se passer aussi bien pour Tear et Regret. Ça va être la première fois que je vais lire une fic yuri...XD Avant, je criais lorsque je voyais un yuri, ou j'en entendais parler. Aujourd'hui, ça va lol^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Van Grants
:: Luke no Sensei ::
:: Luke no Sensei ::
Van Grants


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Quelque part où tu n'es pas car je suis seul...Ha!
Date d'inscription : 15/09/2006

TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.* Empty
MessageSujet: Re: TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.*   TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.* Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:17

Héhé...Moi aussi je réfléchis comment leur relation pourrait commencer. Bien sûr, je sais comment elles vont passer du temps ensemble mais je réfléchis encore qui devrait tomber amoureuse de l'autre en première...Je crois que ça va être Tear.^^ Mais je ne sais pas encore comment mettre l'amour entre elles...C'est à ça que je pense beaucoup...Peut-être Tear se rendrait compte qu'elle est...Et qu'elle aime Regret... Lunette noire M'enfin bref, j'ai encore des petits temps pour penser à ça.^^
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.* Empty
MessageSujet: Re: TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.*   TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.* Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:49

Hum...Peut-être que...euh...Hum...C'est vrai que c'est dur de savoir comment ca pourrait cliquer entre elles...^^'' Mais bon, vu de la manière que tu écris, tu devrais être capable de savoir comment faire!!^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Van Grants
:: Luke no Sensei ::
:: Luke no Sensei ::
Van Grants


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Quelque part où tu n'es pas car je suis seul...Ha!
Date d'inscription : 15/09/2006

TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.* Empty
MessageSujet: Re: TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.*   TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.* Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:37

(Pardon, j'ai été absent pendant un moment. Les exams du Cégep sont un peu (peut-être plus même.) dur...Donc, ce qui explique ma ''disparition''...)

Je réfléchis encore pour la suite...Manque d'inspirations et puis, les études (Et le TearXRegret...8D) sont très importantes pour moi.^_^ Bref bon, j'ai vu la scène du dernier combat contre Regret...Je ne peux pas croire qu'elle était enfin...Amoureuse de...Moi, Van? Ça se peut comme pas...Pas du grand frère, Regret! La petite soeur merde! T_T Buuuh...Je l'aime Regret, oui, mais pas avec moi... Dépression
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.* Empty
MessageSujet: Re: TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.*   TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.* Icon_minitimeSam 4 Nov - 7:54

Oui! Je dois admettre que ça m'a un peu déçu, moi aussi. J'étais sûr que Regret allait dire ses aveux qu'elle a pour Tear! Style ''Reste forte Tear, je te surveillerai d'en haut'' ou quelque chose du genre! T_T Meuh non, elle avoue qu'elle aime Van...J'ai trouvé cette scène dégoûtante...T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.* Empty
MessageSujet: Re: TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.*   TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.* Icon_minitimeMar 7 Nov - 10:52

Dégoutant n'est pas le mot! ( Et oui j'arrive! XD ) Je trouvait sa vraiment décevant! Je croyais a moi aussi a un: Je t'attendrai la haut... Tear... ou un Désoler pour la souffrance que je t'ai faite vivre...!

Mais non! Mademoiselle dit ses sentiments pour Van loin de Van! Pas brillante! On ne sais pas.. Peut-être qu'elle dit sa pour rendre Tear jalouse! Je suis sur qu'après cette scène elle se dit: Pourquoi elle préfère Van que moi?

Regret dit souvent a Tear: Laisse cette Réplica et viens rejoindre Van! Elle doit vouloir dire a la place: Lache Luke pis viens me voir! XDD On ne sais jamais! Luke on le sait qu'il pète sa coche mais Tear ne RÉPLIQUE pas!!! XDDD Elle se demande: Est-ce que je la rejoint oui ou non!? Mais non, elle préfère voir des gens s'amuser que de les voirs souffrir! :( C'est malheureux tout de même! XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Van Grants
:: Luke no Sensei ::
:: Luke no Sensei ::
Van Grants


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Quelque part où tu n'es pas car je suis seul...Ha!
Date d'inscription : 15/09/2006

TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.* Empty
MessageSujet: Re: TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.*   TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.* Icon_minitimeMar 7 Nov - 10:59

Anise!^_^ Ravi de te voir, ça fait un peu différent de sa majestée...XD M'enfin...

C'est cool que tu partages les mêmes opinions que moi.^^ Je suis encore déçu que Regret fait parler que de moi...-_- Tear pense tellement à elle...Lorsque c'est le temps d'entraîner Luke à développer ses pouvoirs, elle arrête de le regarder et pense à Regret qui l'entraînait. En anglais, Tear a toujours une voix sérieuse et ennuyée mais quand elle pense à Regret, on la voit dans ses pensées. (Et elle semblait avoir quand même 15-16 ans, comme aujourd'hui quoi.) Et elle est joviale, juste avec Regret...Plus ca va, plus je me dis que c'est pas mal un One-side love (Juste Tear qui serait amoureuse de Regret.) car Regret n'est pas si attentionée envers elle, pas assez passionée...Ca me décoit vraiment... Dépression
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.* Empty
MessageSujet: Re: TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.*   TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.* Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:20

Oui...Moi aussi je pense que ça serait plutôt un ''One-side''...C'est vrai que Regret ne prête pas assez d'attention envers Tear, et que la seule chose qu'elle veut, c'est que Tear rejoingne les Chevaliers...-_-;;
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Van Grants
:: Luke no Sensei ::
:: Luke no Sensei ::
Van Grants


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Quelque part où tu n'es pas car je suis seul...Ha!
Date d'inscription : 15/09/2006

TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.* Empty
MessageSujet: Re: TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.*   TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.* Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:44

Ahhh le coeur de Regret est tellement dur à comprendre...-_-'' Mais bon, elle aime moi et non Tear...Tear ne semble pas si jeune pourtant! M'enfin...C'était l'un des plus beaux yuri du jeu...;_; Qui finit mal. Y'a des yaoi qui vont mieux que ce yuri bon sang...Namco devrait faire un Tales of où les yuris sont plus présents que les yaois...Enfin, pas possible car les filles sont tellement obsédées envers leurs héros... Découragement
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.* Empty
MessageSujet: Re: TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.*   TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.* Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:54

C'est vrai que je dois admettre que pour ToA, Namco s'occupe bocou des yaois!o_O Bref, y'en a pleins qui ont pleines de preuves, comme pour le LukeXGuy, le LukeXAsch, le JadeXPeony, JadeXDist...

M'enfin Van-sama!^_^ J'ai trouvé deux fanarts du TearXRegret! Tadaa~

TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.* Regretxtearcw3
Hum...Pas si yuri mais elles sont kawaii^^

TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.* Regretxtear2op0
Là, c'est un peu + yuri! XD Elles ont les doigts un peu pointus, malgré tout...TT Mais je les trouve kawaii~
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.* Empty
MessageSujet: Re: TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.*   TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.* Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:47

Belle pict Natalia! ::happy:: Tu as dut chercher des heures!! XDD Van est surement heureux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.* Empty
MessageSujet: Re: TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.*   TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.* Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:52

Il va l'être! XD Pas juste des heures, Anise! @_@ Deux images en trois semaines, c'est...O_O Tear et Regret sont vraiment rares...C'est triste vu que je les trouves toutes kawaiis ensemble, je l'avous.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.* Empty
MessageSujet: Re: TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.*   TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.* Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:59

Moi c'est pas si mal! Je n'irai pas a les dessinnés comme mes dessins fous fous fous de FringsXGinji! XDD Hahaha! XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.* Empty
MessageSujet: Re: TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.*   TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.* Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:03

Fous...XD Lol c'est sûr! Je vois mal Tear (Ou Regret) être maladroite comme Frings dans ton manga! XD J'sais pas...Ca irait comme pas! XD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.* Empty
MessageSujet: Re: TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.*   TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.* Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:05

Fufufu... ! Ne me rapelle pas a quel point que Frings est maladroit! Oui, je vois très bien Tear faire :AHHHHH!! Et POOOOM a terre! XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.* Empty
MessageSujet: Re: TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.*   TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.* Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:09

Colette oui mais Tear...XD Bah, c'est sûr que ça devrait être Tear qui devrait tomber par terre car c'est la fille qui tombe par terre...M'enfin XD Moi, j'aime bien dessiné Tear et Regret^^ Mais pas à faire un manga ****** comme le tient! XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.* Empty
MessageSujet: Re: TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.*   TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.* Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:14

XDD Chuuuuuuuuuuuuuuut! XD * Regarde l'avatar de de Natalia * Je t'aurai un jour Natalia, c'est MON Fringsou! XDDD

Mais vrai, dommage que Regret est siiiiii ignoirante envers Tear et que parfois Tear est siiiiiiii ignorante envers Regret.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.* Empty
MessageSujet: Re: TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.*   TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.* Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:21

Ouiiii...T_T Mais j'aime trop les regards que Tear lui fait lorsqu'elle l'a voit arriver, des petits regards surpris lol. =3 Regarde ma locasisation et qui est au-dessus de l'avatar! XP
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.* Empty
MessageSujet: Re: TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.*   TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.* Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:23

Ouiiiii! =3 Tout plein de petit regard surpris!! Peut-être qu'elles ont eut une relation dans leur passé?? * Part en courrant et en hurlant *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.* Empty
MessageSujet: Re: TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.*   TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.* Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:26

LOOOOOOL! XD *regarde Anise tomber au loin à cause d'une roche, car elle était surpris du rire de Natalia XD* Mais oui mon oeil! XD Vers quel âge? Tear à 10 ans et Regret à 20 ans? XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Anise Tatlin
:: Fonmaster de Ion ::
:: Fonmaster de Ion ::
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : I AM A STARR!! So, try to find me!
Date d'inscription : 09/09/2006

TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.* Empty
MessageSujet: Re: TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.*   TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.* Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:52

Peut-être! Je ne sais passs! XDD Mais sa serai possible! Peut-être Tear= 15 ans et Regret=26 ans! Logiiiique! XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-symphonia.forumactif.com
Natalia Lanvaldear
:: Princesse de Kimlasca ::
:: Princesse de Kimlasca ::
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Heh, heh...heh...Tu veux vraiment savoir?
Date d'inscription : 09/09/2006

TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.* Empty
MessageSujet: Re: TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.*   TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.* Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:09

Elles viennent à peine de casser...;_; JE SAIS!

Regret : Tear...
Tear : Oui?-^-^-
Regret : Je casse.
Tear : Qu-Quoi??o_O'' Pour...quoi? TT
Regret : Car...J'aime ton frère! *part en courant*

Un an plus tard...

Tear : *arrive au début du jeu pour tuer Van* Je te tuerai Van, tu ne m'échapperas pas!!!><
Luke : *bloque l'attaque* Pourquoi veux-tu tuer Van-senseii?!
Tear : Il m'a piqué MA Regret!! T___T
Luke : O_______O *disparait avec Tear sans crier*

XD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-abyss.1fr1.net
Contenu sponsorisé





TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.* Empty
MessageSujet: Re: TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.*   TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TearXRegret's discution *Petits spoilers peut-être.*
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AschXNatalia (SPOILERS)
» Qui irait avec moi, Natalia? *Spoilers*
» Les cinq couples officiels de ToA. (Spoilers)
» LukeXGuy's love and discution
» AschXLuke pict and discution *Spoiler*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tales of the Abyss :: Yaoi/Yuri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser